Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsabel Roig Herrero ► Stephanie Sigman
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


Isabel Roig Herrero ► Stephanie Sigman

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Isabel, Roig Herrero

   

C'est le 9 Décembre 1991 à Valence, que les membres de la famille Roig Alfonso Herrero m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Isabel.  Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'administration et de droit depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Dunster.


   
Tell me some more about you

   
Eliots
  Mon père est Juan Roig Alfonso, seconde fortune d’Espagne, je dois quand même me justifier ? Si vous insistez. Je suis ce qu’on peut appeler une personne dévouée à sa famille et bien décidée à faire prospérer l’empire familial. J’ai été habitué à avoir les portes ouvertes devant moi et quand elles ont tendances à se fermer, il m’arrive encore de les ouvrir avec la douce odeur de l’argent. Une fille à papa, je le suis certainement, ce serait mentir de dire que je ne dois rien à ma famille, à mon père. Cependant, ça ne veut pas dire que je me crois au-dessus de tout, juste que j’ai conscience que je peux utiliser des moyens que vous n’avez certainement pas. Pourquoi les Eliots ? Parce que je suis ce genre de personnes qui pensent qu’on ne s’améliore que si on fréquente des personnes du même milieu que nous.

   
Dunster
   Je refuse tout simplement de m’asseoir sur la fortune de ma famille et de la considérer comme acquise. Déjà parce que je m’ennuierais terriblement si c’était le cas et ensuite parce que j’ai beaucoup plus d’ambition que ça. Un bourreau de travail comme mon père, c’est comme ça que mes proches me qualifieront. J’ai des objectifs précis et j’ai des choses à prouver malgré ma position, j’ai conscience que ne pourrait y arriver qu’à force de travail acharné. Je suis ambitieuse, douée, cultivée et déterminée.

   
APRÈS LA BOMBE.
   Je réfléchissais seulement à venir rejoindre mon cousin à Havard alors que la catastrophe a eu lieu, une bombe ? Sérieusement à Harvard, tout ça me semblait irréaliste alors que je me tenais derrière mon écran. Pendant des heures nous avons angoissé pour avoir des nouvelles de mon cousin qui a heureusement survécu. Suite à cet évènement j’ai refusé de m’inscrire à Harvard cette année, beaucoup trop angoissée à l’idée qu’un autre malade décide qu’il faut tout exploser. Même si j’ai finalement décidé de m’y inscrire deux années après ce drame, j’ai encore la crainte que ce genre de choses puisse encore nous atteindre. !

   
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Je ne suis pas du genre à croire que le monde est tout beau et tout rose, je suis riche mais pas stupide. Je suis malheureusement bien placée pour savoir que lorsqu’un malade veut profiter de toi, les seules solutions sont la fuite ou la violence. Cette histoire d’agression et de prise d’otage m’a rendu malade parce que ça renvoyait à un vécu, parce que je pensais aux victimes et que je savais que je devais rentrer à Harvard en Septembre de l’année de ces agressions. L’idée d’aller quelque part sans savoir si je serais en sécurité ne me ravissait pas mais j’étais déjà admise et je ne pouvais pas passer à côté de cette opportunité par peur. !

   
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
-Elle a été adopté par Juan Roig et sa femme peu de temps après sa naissance.
-Fille adoptive du patron de Mercadona, une chaine de supermarché espagnole.
-Ne s’entend pas du tout avec ses frères et sœurs, est surnommée « la tornade » par ceux-ci.
-A un franc parlé qui ne lui a pas toujours rapporté de bonnes choses
-Est la petite préférée de son père, même si elle a été adoptée.
-Est très douée en musique et en dessin, même si cela reste un loisir.
-N'hésitera pas à tuer pour vous si elle tient à vous et n'hésitera pas à vous.
-Mauvaise langue à ses heures perdues.
-Parle Espagnol, Anglais, Français, Portugais et Italien.
-Parle quand même avec un accent marqué.

   
Mon pseudo internet est
Joey

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Joey et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.   Il m'inspire beaucoup alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Stéphanie Sigman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par -. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

   Mot de la fin ? ▲  Isabel Roig Herrero ► Stephanie Sigman 2659158125

   Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (
?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

   
Je me souviens que lorsque j’étais enfant, ma mère venait me border le soir, elle me racontait une histoire et étonnement, cette histoire était toujours celle d’une maman qui adore sa fille même si elle n’est pas sortie de son ventre. Mes parents ne m’ont jamais caché que j’avais été adopté, selon ma mère, ma mère biologique aurait été une de leur employée, d’origine mexicaine, arrivée en Espagne depuis une vingtaine d’année, elle envoyait la moitié de son salaire à sa famille en Amérique latine selon ma mère. Ma mère biologique aurait dû repartir chez elle et n’ayant pas les moyens d’élever un autre enfant, elle m’aurait laissé aux Roig, renonçant à tous ses droits sur moi.

J’ai souvent posé la question à ma mère, pourquoi mon père et elles, ont accepté de me recueillir, ils n’en avaient pas l’obligation après tout. Selon elle, cette employée n’était pas seulement un membre du personnel mais aussi une amie, je ne sais rien sur mon père biologique et mes parents semblent ignorer son identité. Vous devez m’imaginer pleine de colère et de rancœur contre celle qui n’a même pas essayé de m’aimer, de m’élever, mais non.

C’est sans doute le plus cadeau que j’ai eu d’elle, elle m’a donné la chance d’appartenir à une famille puissante et riche. Si je l’avais en face de moi je la prendrais dans mes bras pour la remercier et dieu seul sait que je ne suis pas du genre à être chaleureuse. Mon père, Juan, m’a toujours considéré comme un miracle, il m’a toujours énormément gâté ce qui avait le don d’agacer mes frères et sœurs qui ne comprenaient pas son comportement. Parlons d’eux, j’ai deux sœurs et deux frères. Ils sont calmes … beaucoup trop calmes, c’est d’ailleurs pour ça que je passe mon temps à les provoquer.

Je suis l’enfant prodige, ou le cauchemar de la famille, ça dépend du point de vue. Je me saignerais certainement pour ma famille mais je n’hésiterais à user de … méthodes pour obtenir ce que je veux. C’est comme la fois ou mon père m’a refusé un cadeau en étant enfant … vous pensez réellement qu’il a tenu très longtemps ? Plus sérieusement, je suis connue comme étant une jusqu’au-boutiste, je ne recule pas, ne fais pas dans la demie mesure. Je suis le genre à tirer si on me met une arme entre les mains et à en profiter si on me donne du pouvoir.

C’est ce qui s’est passé il y a quelques années d’ailleurs. Un partenaire de mon père, un ami de la famille, le parrain de mon frère, gros porc premier du nom. Excusez ma vulgarité, je suis polie et délicate la plupart du temps mais je n’ai pas pu m’en empêcher. L’apéro avait dû lui monter à la tête, ou ses gènes d’enflure ont repris le dessus … allez savoir, mais je me souviens encore de ce moment où il me plaque quand je rentre dans le bureau de mon père, de son souffle répugnant. Je me souviens avoir vu cette paire de ciseaux sur le bureau, inutile de vous faire un dessin, je n’allais pas le laisser faire.

La gorge, j’ai eu la chance de bien viser malgré la panique et il a eu la malchance de croire que je n’étais rien. Ce que j’ai fait après ? J’ai appelé mon père, je lui ai parlé et … il m’a soutenu. Je suppose qu’il connaissait assez de personnes et qu’il a pu graisser assez de pattes pour que cette affaire n’entache pas notre famille et finisse dans les abysses, c’est un secret et je pense que ça restera un secret encore longtemps. Nous n’en parlons plus, parce que je n’en vois pas l’utilité et parce qu’il ne veut pas remuer le passé sans doutes.

Si mon père ne m’avait pas cru, je ne serais pas à Harvard aujourd’hui, à vrai dire, je ne sais même pas si j’aurais été libre. J’ai tendance à croire que la vie nous donne des chances pour qu’on puisse faire de grandes choses et c’est bien la raison pour laquelle je demandé un transfert de l’université de Madrid, à celle d’Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue sur ILH ma belle! Isabel Roig Herrero ► Stephanie Sigman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue Isabel Roig Herrero ► Stephanie Sigman 2511619667 et bon courage pour ta fiche Isabel Roig Herrero ► Stephanie Sigman 1946740601 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Isabel Roig Herrero ► Stephanie Sigman 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Isabel Roig Herrero ► Stephanie Sigman 4046487928
Good luck pour ta fiche and have fun Isabel Roig Herrero ► Stephanie Sigman 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Isabel Roig Herrero ► Stephanie Sigman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuue Isabel Roig Herrero ► Stephanie Sigman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue Isabel Roig Herrero ► Stephanie Sigman 1839924927 Isabel Roig Herrero ► Stephanie Sigman 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Isabel Roig Herrero ► Stephanie Sigman 1f60b
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)