Invité
est en ligne
Invité
Sister or not ?
— Thalia.
— Thalia.
Les choses ne sont pas facile surtout en ce moment, j’ai l’impression de devenir folle et que tout le monde est contre moi. A chaque fois que le bonheur pointe le bout de son nez au final il repart aussitôt sans m’avoir dit bonjour. Parfois j’ai l’impression d’être seule face au monde extérieur et ça me fait peur. Pourtant j’ai une famille mais j’ai l’impression horrible que je peux perdre ma famille à chaque mot chaque pas et c’est horrible. Déjà Noé ensuite Vanille et maintenant Dem tout mes frères et sœur m’ont quittés et laisser seule ici. Bon j’ai mes enfants et mon mari mais justement c’est bien le problème je ne contrôle rien. Niko mon mari est malade et je ne sais pas combien de temps il va tenir sans traitement nous avons des soucis d’argent bref rien ne va. Je ne sais pas vers qui me tourner car j’ai l’impression que personne ne peut me comprendre. C’est horrible car je sais que j’ai des amis mais personne ne comprend pire personne ne peut vraiment réaliser à quel point j’ai besoin d’aide. Je ne suis pas une femme parfaite bien au contraire mais j’essaie de faire de mon mieux pour lui et pour nous. Seulement cette après-midi je ne suis pas là pour ma famille je ne suis là pour personne. J’ai décidé de prendre un peu de temps pour moi, marcher dans la ville faire les boutiques n’importe il faut que je sorte de chez moi. Niko n’est pas là peut être en cours je ne sais pas les enfants sont à l’école et Noah chez sa nourrice ce qui me laisse du temps pour faire ce que je veux. Seulement voilà au bout d’un certain temps je me rend compte que la solitude c’est pas vraiment ce qui me faut j’ai besoin de parler du coup j’envois directement un sms à une amie très proche que j’ai pas vu depuis longtemps Thalia. La dernière fois elle ma dit qu’elle voulait me parler mais je n’avais pas le temps alors du coup c’est un bon moyen de parler. Je lui donne rendez-vous devant le centre commercial j’ai besoin de faire quelques courses de noël ça va me changer les idées et ça va me faire du bien de la voir aussi. Assise sur le petit banc en face de l’entrée j’attends mon amie avec patience.
© LOYALS.
(Invité)