Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée à deux mais sans le caprice des dieux - Cornésean
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une soirée à deux mais sans le caprice des dieux - Cornésean

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir j'avais réservé ma soirée à ma follasse de blonde à grimaces j'ai nommé, Cornélia. Ouais ça faisait quelques temps qu'on s'était pas fait un truc rien que tout les deux, genre à l'ancienne comme des gosses. Du coup j'avais prévenu la famille qu'ils ne me verraient pas ce soir. Non non, ce soir j'allais kidnapper Corni dans ma chambre pour de nombreuses heures, sûrement qu'elle allait dormir là, j'sais pas encore on allait voir mais du coup, j'avais préparé des pizzas à réchauffer, des films, des séries, les jeux vidéos qui allaient avec et au cas où l'ordi' tout simplement. Voilà, je sortais de ma douche, attendant son arrivé. J'étais prêt à sauter en bas des escalier à la moindre sonnerie venant d'en bas. Non personne d'autre que moi irait ouvrir cette foutue porte! C'est MA Corni' à moi bordel!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une soirée à deux, mais sans caprice des dieux ✹ (ocean)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Ce soir c'est THE NIGHT ! Non, mais ce soir j'vais voir mon partenaire de crime et puis je sais qu'il a tout préparé pour ma venu. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas pu passer une soirée et nuit avec lui sans avoir du monde autour de nous. Rapidement, je prends une douche avant d'enfiler des vêtements et j'attrape mon sac avant de me rendre jusqu'à chez lui. Quelques minutes, la princesse est dans la place et j'espère qu'il va me faire un accueil digne de ce nom. Je sonne à sa porte, me demandant qui va va venir ouvrir alors je patiente avant de voir sa gueule d'ange. « Tu me déçois tu sais, je pensais que tu serais derrière la porte à m'atendre et que je n'aurais pas le temps de sonner que la porte serait déjà ouverte. » dis-je en boudant légèrement avant qu'il me tire à l'intérieur en m'étouffant presque. « J'ai ramené tout pleins de bonbons pour passer la nuit, t'es en forme hein. » il est hors de question qu'il dort tôt. Ce soir, c'est notre soir.

HJ : excuse-moi du retard, j'étais pas trop présente Une soirée à deux mais sans le caprice des dieux - Cornésean 166564858 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À force d'attendre car j'avais de l'avance, j'avais fini par me vautrer sur mon lit avec mon chat Mr. Spartacus pour jouer à Candy Crush sur ma tablette quand soudain "ding dong!". De grand yeux je me redressais d'un coup, jetant la tablette et le chat par la même occasion pour courir en bas, manquant de me viander dans les escaliers pour intercepter ma petite soeur qui allait ouvrir la porte "Naaaan! Pas touché, on fait demi tour!" et prendre place afin de lui ouvrir moi même. Une grande inspiration et j'ouvrais "Bonsoir c'est pour?" alors que Corni' me dit « Tu me déçois tu sais, je pensais que tu serais derrière la porte à m'atendre et que je n'aurais pas le temps de sonner que la porte serait déjà ouverte. », un grand sourire et je faisais genre de me recoiffer d'un lancé de mèche en arrière "Excuse moi j'étais avec mon amante, tu sais Cameron Diaz." "Alors là dans tes rêves mon petit." oui justement laisse moi rêver Tony. Je me jetais soudain sur elle pour un calin "Bouuuh fais pas la gueule tu m'as trop manqué quoi! Viens." la tirant par la main à l'intérieur « J'ai ramené tout pleins de bonbons pour passer la nuit, t'es en forme hein. », un grand sourire, j'ouvrais ronds les yeux pour un petit jeu de sourcils afin de répondre "T'inquiète, je me suis levé tard exprès! Puis tu me connais, j'suis un vrai vampire." un coucou à la famille au passage et je la trainais direct en haut direction ma chambre. "Pose tout sur le bureau, moi aussi je nous ai préparé des provisions, on a de quoi tenir une semaine." "C'est limite écoeurant... Bande de gros." t'amuse là mon gars "Au fait, Tony nous traite de gros." ouais moi j'suis comme ça je balance direct.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une soirée à deux, mais sans caprice des dieux ✹ (ocean)
░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░░
Je boude. Ouais, c'est ça, je boude quand il ouvre la porte en trouvant le temps trop long. Je devrais être la princesse de la soirée et il me fait attendre. Bon, sur le coup, je ne suis pas en avance et même plutôt en retard, mais on pardonne tout à une jolie fille non ? « Ton amante ? Parce qu'en plus tu me trompe ? » dis-je en faisant une mine vraiment choqué, comme si cette nouvelle peut être la fin du monde. Bon, cette tête n'a duré que quelques secondes vu que je sais maintenant à quel point je lui ai manqué et puis il n'a pas attendu bien longtemps avant de me tirer à l'intérieur. « Du moment que tu te retiens et ne me vide pas de mon sang, j'veux bien partager ta nuit de vampire. » dis-je avant de saluer rapidement la famille car monsieur n'a pas envie de s'éterniser plus longtemps. Arrivé dans ce temple qu'est la chambre d'Ocean, je pose mes provisions sur le bureau avant de me laisser tomber sur son lit comme une loque. « C'est un jaloux c'est tout » dis-je en me redressant et en allant près de la fenêtre pour fumer une clope. Non pas que je suis en manque, mais je n'ai pas pris le temps d'en fumer une avant de partir « Tu en veux une ? » je lui lance le paquet malgré tout et je me pose sur le rebord de la fenêtre comme si cette pièce était mienne « Alors, qu'est-ce que tu nous a préparé pour cette nuit ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était en retard et elle râlait en plus « Ton amante ? Parce qu'en plus tu me trompe ? », je riais en la tirant avec moi vers les escaliers "Mais non voyons, pas de cette façon là. Puis t'as cas venir plus souvent!" j'adore cette fille je vous jure! Quand au fait qu'il faut tenir jusqu'au bout de la nuit, pas de problème darling « Du moment que tu te retiens et ne me vide pas de mon sang, j'veux bien partager ta nuit de vampire. », un sourire, un clin d'oeil et on montait direction mon entre. Posant les provisions sur le bureau, elle se laissait tomber sur mon lit d'un « C'est un jaloux c'est tout », une moue et je hochais la tête "Ça c'est clair." "Moi, jaloux? Jamais." et ma blonde se relevait direction ma fenêtre pour fumer « Tu en veux une ? », réceptionnant son paquet je me servais "Ouais pourquoi pas. Bien que j'ai mieux à fumer ensuite." hehe oui elle savait très bien de quoi je parle. "Sale drogué..." sans ça mon ami, tu ne serais pas là "C'est pas faux." donc tais toi merci. Elle reprit « Alors, qu'est-ce que tu nous a préparé pour cette nuit ? », un grand sourire qui faisait limite flipper je lui disais en allumant ma cigarette "Et bien séance cinéma, je t'ai fais une sélection de films à toi de me dire ce que tu veux regarder. Puis j'ai préparé quelques jeux vidéos pour enchainer et un jeu de carte si on veut se la jouer à l'ancienne." la total en somme, il y en avait pour tout les gouts. La rejoignant près de la fenêtre "On peut faire des exercices avec Ratchet et Clank aussi, je leur ai préparé un nouveau parcours." oui pour de vrai!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)