Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Quelque part dans l'Himalaya, au Népal.

Sexe du partenaire: Peu importe, un garçon ou une fille.

Nombre maximum de participant: Deux (mais le rp peu se lancer même s'il n'y a qu'une seule personnes)

Idée du RP: Alors, le contexte est lui suivant : Noah vient de perdre sa petite amie, ça et mille autres problèmes intérieurs le poussent à fuir très loin des Etats-Unis pour un temps de pause et se ressourcer (une semaine). Il choisit le Népal et une vieille case paumée dans l'Himalaya où il se retrouvera avec cette ou ces personnes. L'idée serait que ce soit une sorte de voyage spirituel, littéralement coupés du monde : ils sont tellements mal, qu'ils fuient tout le reste et vont se perdre dans l'opium et le trecking. A fortiori, avec la possibilité de déboucher sur un lien.

Lien du RP: Il n'est pas encore créé, mais je peux l'ouvrir bien évidemment.

Préférence: De préférence quelqu'un d'assez actif de manière à ce que ça puisse aller vite et qu'on s'amuuuuuuuse. Ensuite, une personne que je ne connaitrais pas forcément très bien, quelqu'un avec qui je me suis déjà disputé ou bien avec qui j'ai un précédent (ce qui justifierait le fait que je la pousse à me suivre, pour un paris, ou juste comme ça, parce que c'est cool). L'idée serait que cette (ou ces toujours) personnes se sentent au plus mal et qu'elles aient besoin d'une bouffée d'oxygène rapide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sachez que la personne qui acceptera je la déteste et je te déteste aussi ! (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 3861440630 (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 3861440630 (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 3861440630 (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 3861440630 (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 3861440630 (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 3861440630 (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 3861440630 (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 3861440630 (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 3861440630 (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 3861440630 (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 3861440630 (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 3861440630 (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 3861440630 (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 3861440630 (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 3861440630 (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 3861440630 (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 3861440630 (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 3861440630

Je vous aimes quand même (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 2157042859 (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 1688815589 (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu recherches toujours quelqu'un pour ce rp, je te proposerais bien Lilia , qui est une passionnée de voyages et qui se sent "étouffée" dans son monde très bourgeois mais nous n'avons pas (encore) de liens entre nos deux persos (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maëlys Helington  : Pour respecter l’ordre de préséance je vais accepter la proposition de Maë (si tu es toujours d’accord bien entendu) : on pourrait par exemple, conclure le rp qu’on a actuellement par une invitation au voyage de Noah ? Du genre « cap, tu me fais confiance, tu me suis, on décolle demain matin, et tu verras que je ne suis pas que l’abrutis prétentieux que tu pense ».

@Lilia E. Caldeira  : Et Lilia si ça te dit, on peut toujours se trouver un autre rp ? Ou un lien ? Enfin, ce que tu veux, je suis toujours partant haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis toujours ok ouais, mais plutôt pour que ça se passe maintenant IRL et IG pour que ça soit cohérent avec mes rps (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On finit celui qu'on a d'abord ?
(Et je suis ok quand tu veux de toute façon :luv2: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaiiiiit (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 1001568715 (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 1001568715 (F/M) - un petit voyage au Népal aux frais de la maison 1001568715

J'archive le sujet on en reparle par MP du coup hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)