Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Demi-frère ou demi-soeur
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) Demi-frère ou demi-soeur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : HISTOIRE EN BREF |  Il a été adopté lorsqu’il était bébé par un riche couple américain. Son père est sénateur démocrate briguant l’investiture présidentielle et sa mère est psychiatre (+) Il a souvent subi les attaques racistes de ses petits camarades d’école malgré la protection de ses parents (+) Il est sorti qu’avec une seule demoiselle, l’amour de sa vie : Lucy McRieves (+) Lors des attentats de 2013, une bombe lui a soufflé sa jambe droite si bien que les médecins ont dû l’amputer à mi-cuisse (+) SA VIE SENTIMENTALE | Il n’a pas été en couple avec une femme depuis deux ans, cela commence à lui peser (+) Bonaventure n’ose pas draguer car il fait un complexe vis-à-vis de son handicap (+) Il ne l’avouera jamais mais le départ de Lucy l’a profondément meurtri et a ébranlé sa confiance en lui (+) Il a peur de tomber amoureux mais c’est surtout la peur de dévoiler physiquement qui le cloue sur place (+) Il discute souvent avec une femme sur un forum de discussion sur les comics DC DIVERSES INFOS| +) Il court le 100m et le 200m en handisport (+) Il est de confession musulmane (+) Hobbies : cuisine (fin cordon bleu), dessin, lecture de comics, jeux vidéo, généalogie, photographie, le cinéma et les voyages (+) Facultés : il parle plusieurs langues dont l’arabe, le français, l’anglais et l’espagnol (+) Goûts : sodas, sucreries, le thé à la menthe, sa religion, donner de sa personne (+) Dégoûts : l’alcool, les champignons, sa prothèse de jambe, le café et devoir se lever le matin (+) Sa doctrine : aide toi et le ciel t’aidera (+) AUTRES| Il a été accro aux antidouleurs durant plus d’un an et même s'il est sevré, la tentation est toujours là – Il a l'esprit de compétition – Il souhaite devenir reporter de guerre – Attachant, loyal, joueur, taquin, secret, généreux, rancunier, parfois cynique.

DEMI FRERE / DEMI SOEUR
Sexe du partenaire: Homme/femme
Nombre maximum de place: 1 personne
Idée de lien:
Les parents de Bonaventure ont adopté ce dernier parce qu'ils ne pouvaient avoir d'enfant. En effet, Mme Weasley est stérile. Le couple est heureux ensemble mais il y a quelques années, ce n'était pas vraiment cela. Il faut dire que Mr Weasley a eu un passage à vide et a trompé sa femme. Un(e) enfant est né(e) de cette courte liaison. Ce ou cette dernier(ère) se trouve à Harvard. Deux choix :
- Papa Weasley a financé les études de cet enfant illégitime pour se faire pardonner de ses années d'absence ou faire taire la mère ou/et sa progéniture et ainsi éviter que son fils et sa femme n'en souffrent.
- C'est totalement par hasard que X tombe sur Bonaventure et ses parents et reconnait son paternel à cause d'une vieille photo que sa mère gardait pour qu'elle sache d'où il/elle est issu(e).

A voir si la relation entre X et Bonaventure est bonne ou au contraire désastreuse ! Après tout, ils ne se connaissent pas et l'image du couple idéal formé par ses parents risquent de voler en éclat. La relation peut-être négative au départ et évoluer vers du positif.
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.)

LIEN LOVE [réservé]
Sexe du partenaire:Femme
Nombre maximum de place:1 personne
Idée de lien: tout est dans le titre ! Un lien love.. Je développe pas plus car je pense que le mieux, c'est d'en parler ensemble (f/m) Demi-frère ou demi-soeur 3850463188 mais j'aimerai bien que le lien pour le moment soit à sens unique. Elle est amoureuse de lui, il le voit pas et elle fait tout pour l'approcher. Cela peut être un lien au départ négatif du point de vue de Bonaventure selon le comportement de la belle.
Ex : elle peut pas s'empêcher de l'emmerder, de le rejeter etc. parce que c'est la seule façon qu'elle a de lui faire comprendre qu'elle l'aime alors elle le colle, elle le cherche et ça l'énerve qu'il comprenne pas xD
On pourra faire un truc sur mesure mais le principal c'est que cela finisse en lien love et qu'elle remplace son premier et unique amour  :loukas:

Préférence: Ce sera vraiment une relation qui se construira au fil des rps (ils se tomberont pas dans les bras à se dire je t'aime dès le premier rp en gros) et pour cela, j'attends une personne motivée et active car c'est un lien important pour Bonaventure (f/m) Demi-frère ou demi-soeur 3850463188 Je n'ai pas de préférence côté avatar, personnalité, histoire. Le seul point obligatoire est que la jeune femme soit fidèle en amour. Bonaventure est trop rancunier pour supporter une tromperie même légère et surtout, il s'attend à la même fidélité dont il fera preuve à l'égard de sa douce moitié (quand ils seront en couple lol). Et puis, je suis pas très fan des triangles amoureux ou de l'adultère xD
Côté RP, je m'adapte à tout mais j'aimerai au moins 2/3 réponses par semaine histoire d'avancer (f/m) Demi-frère ou demi-soeur 2511619667

Ces deux liens sont très importants pour mon Bonaventure (f/m) Demi-frère ou demi-soeur 1001568715 (f/m) Demi-frère ou demi-soeur 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh je suis trop contente que t'ai trouvé ton lien loooooove ! (f/m) Demi-frère ou demi-soeur 2511619667

EDIT: Attends, c'est Summer ? :wrong:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci petit coeur (f/m) Demi-frère ou demi-soeur 3850463188 et non c'est pas Summer (f/m) Demi-frère ou demi-soeur 1881463262 curieuse va :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j'avoue tout ! (f/m) Demi-frère ou demi-soeur 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou !

Il y a quelques similitudes dans nos histoires, Isabel a été adopté, elle connait sa mère biologique mais pas son père. Cependant, sa mère était en Espagne quand elle a accouché et elle a laissé Isabel à ses employeurs par manque de moyens.
Je ne sais pas si ça peut coller, si le père de Bonaventure aurait été de passage en Espagne ou encore si la mère biologique d'Isabel l'aurait croisé alors qu'elle passait par les états unis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela pourrait coller (f/m) Demi-frère ou demi-soeur 3850463188 Son père étant politicien, on peut partir du principe qu'il ait pu à un moment donné, aller en Espagne pour rencontrer un homologue ou pour une conférence politique (f/m) Demi-frère ou demi-soeur 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on peut partir sur ça, ça me va si tu veux bien de moi (f/m) Demi-frère ou demi-soeur 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je veux de toi (f/m) Demi-frère ou demi-soeur 3850463188 du coup, tu veux partir sur quel scénario?

- Papa Weasley a financé les études de cet enfant illégitime pour se faire pardonner de ses années d'absence ou faire taire la mère ou/et sa progéniture et ainsi éviter que son fils et sa femme n'en souffrent.
ou
- C'est totalement par hasard que X tombe sur Bonaventure et ses parents et reconnait son paternel à cause d'une vieille photo que sa mère gardait pour qu'elle sache d'où il/elle est issu(e).

Et tu verrais du coup quel genre de relation? @Isabel Roig Herrero
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle tomberait sur eux par hasard, sa mère biologique aurait pu lui parler de son père et étant donné que la famille adoptive d'Isabel est riche, il n'aurait pas eu besoin de payer les frais d'inscription.

Après Isabel a un caractère assez particulier (f/m) Demi-frère ou demi-soeur 166564858
Elle peut être assez froide et dure avec les gens donc on peut partir sur une relation un peu compliquée et tendue au départ puis voir comment ça évolue, après ça dépend du caractère de Bonaventure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonaventure est une crème du moins la plupart du temps mais il a sa part d'ombre également. Il considère le couple de ses parents comme un exemple alors que son père ait pu commettre l'adultère...ça risque de lui faire un choc (f/m) Demi-frère ou demi-soeur 1881463262 je pense que dans un premier temps, il se montrera méfiant vis à vis d'elle, ne sachant pas ce qu'elle veut. Je le vois bien vouloir tout faire pour qu'elle n'aille pas à la rencontre de leur père car il a peur que sa mère en souffre. Ouais je pense qu'au départ, ça pourrait être un lien semi-négatif.

Semi parce qu'il a toujours rêvé d'avoir une soeur donc je pense qu'il sera partagé entre son envie de la connaitre et celle de la rejeter. Je pense qu'il y aura une part de peur également car elle est la fille biologique de son père adoptif et qu'il va craindre qu'elle le chasse du coeur de leur père.

@Isabel Roig Herrero
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)