Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGAÏA LYON ► Winnie Harlow
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

GAÏA LYON ► Winnie Harlow

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Gaïa Lyon

C'est le 7 juillet 1994 à New-York, dans le quartier d'Harlem précisément, que les membres de la famille Lyon m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Gaïa.  Je suis célibatairement célib' et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale assez pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' archéologie et sociologie depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que hôtesse de caisse à MacDonald's malgré elle (ou simplement caissière pour les intimes). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.

Tell me some more about you

GROUPE 1.
  Quincy. Quoi de plus approprié pour Gaïa ? C'est la première à défendre une cause qui lui tient à coeur. Voir même un peu trop à coeur. Car lorsqu'elle s'implique, ce n'est pas en tenant simplement quelques banderoles ou en distribuant des flyers. C'est mal la connaître. Gash sort le mégaphone et porte fièrement les couleurs de l'association qu'elle défend. Elle est mordue des oeuvres caritatives et des voyages humanitaires. Dans la maison Quincy, une place lui revient même de droit pour sa ferveur et son sens du sacrifice. Puisque certains de ses actes "passionnés" lui ont valu quelques visites au poste.

GROUPE 2.
  Cabot. Gash vous dira qu'elles sont mignonnes. Qui ne rêve pas de porter une fois dans sa vie ces couleurs roses associés à un pseudo titre de princesse ? Sans sarcasme bien sûr. Surtout que Gaïa admire leur solidarité et leur loyauté. De plus, Gaïa possède un petit côté féministe qu'elle a parfois du mal à contenir..

APRÈS LA BOMBE.