Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDe fil en aiguille ✖ Anna Valdi
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

De fil en aiguille ✖ Anna Valdi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De fil en aiguille

De fil en aiguille ✖ Anna Valdi Tumblr_inline_nvmdhb9jAu1ripgeb_500De fil en aiguille ✖ Anna Valdi Tumblr_inline_nvmdik3AZr1ripgeb_500De fil en aiguille ✖ Anna Valdi Tumblr_inline_nvmdeoQrZi1ripgeb_500

Caitlyn A-B. Di Acampora & Anna Valdi

3ème cours déjà, et toujours aucun contact. J'aurai pensé qu'Harvard m'épanouirais un peu plus, m'aiderais à aller vers les autres, mais là j'ai vraiment un blocage. La plupart de ces filles sont vraiment hautaines, ouais, ce genre de fille qui regarde de haut en bas les autres et qui se tourne vers sa copine pour se moquer de vous. Le reste ne veut pas traîner avec une gamine de première année, foutu physique, j'suis sûre que c'est parce que je ressemble à une enfant! Je ne peux pas dire que je ne suis pas intégré mais, presque. Caitlyn sors-toi ce p*tain de balai de tes fesses et montre que tu es gentille et avenante. Il y a une fille assise à son atelier, elle a l'air absorbé par son travail... Peut-être qu'elle?

Je me suis levée de ma chaise, et j'ai avancé vers elle. Elle trop occupée pour me remarquer, alors je suis restée là, à la regarder travailler. Elle est mignonne. Sa peau était très pâle, et ses cheveux tout blonds, attachés en deux couettes pour dégager son visage pendant qu'elle s'attelait à dessiner ses vêtements. Après quelques minutes, elle remarqua finalement ma présence et releva la tête un peu surprise.

« C'est joli!, dis-je en tentant d'avoir l'air le plus naturel possible, Moi c'est Caitlyn et toi? »

© codage by Lou' sur Epicode
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De fil en Aiguille .
Caitlyn & Anna.

3eme cours maintenant de Design de mode, j'ai déjà commencé à dessiné quelques idées que j'ai eu sur le thème que le professeur nous a donné "Robe de Cocktail classe et chic", j'avoue être tellement plongée dans mes études et ma création que j'en oublie le monde autour, faut dire qu'il n'y a que peu d'homme dans cette classe et ils sont aussi viril que moi, puis les filles toutes les mêmes , des ma tu vues fifille à papa, je n'aime pas juger les personnes trop hâtivement mais parfois on sait exactement à quoi s'attendre, je préfère donc ne calculer personne et faire ce pourquoi je suis ici.

Je me plonge donc dans mes croquis , entre échantillons de tissus, pastel et j'en passe je commence à m'éparpiller sur la table, je relève la tête de temps en temps et voie les filles rigoler entre elle et ce remaquiller comme quoi pour certaines les cours ne sont pas si important que ça...

Plonger dans mon travaille au bout d'un moment j'ai une sensation bizarre, je relève la tête, j'étais bien observé de près par une jeune fille, on dirait une poupée, Merci beaucoup, je lui fis un petit sourire, oh enchantée moi c'est Anna, j'essaye d'avoir l'air gentille elle n'a pas l'air méchante ni comme toutes ces autres filles alors autant être sociable.

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De fil en aiguille

De fil en aiguille ✖ Anna Valdi Tumblr_inline_nvmdhb9jAu1ripgeb_500De fil en aiguille ✖ Anna Valdi Tumblr_inline_nvmdik3AZr1ripgeb_500De fil en aiguille ✖ Anna Valdi Tumblr_inline_nvmdeoQrZi1ripgeb_500

[size=31]A[/size]nna, quel joli prénom pour une jolie jeune fille! Elle avait l'air très gentille, et un peu plus sur Terre que les autres filles. J'ai toujours été très artistique comme personne, je dessine beaucoup, je chante beaucoup, j'ai même très longtemps hésité à intégrer les Lowell. Le fait qu'elle s'appliquait à croquer ses tenues me faisait déjà l'apprécier un peu plus.

Comment se faisait-il que je ne l'avais pas remarqué depuis le début de l'année? Peut-être parce qu'elle était moins bruyante que le reste des filles de la classe? Peut-être parce qu'elle était plus concentrée? Plus passionnée? Aller vers les autres était une sale habitude que j'avais du mal à prendre, mais comme elle semblait réceptive j'ai décidé de poursuivre la conversation, avec toujours ce large sourire niais affiché sur mon visage

« Tu penses quoi de cette classe?, soupirais-je, Je me sens vraiment pas à l'aise, certaines filles semblent mesquines et vulgaires! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De fil en Aiguille .
Caitlyn & Anna.

Je l'avais déjà vus dans la classe mais sans vraiment m'attarder sur elle car j'évite de faire copine copine avec les filles comme celle de la classe, j'évite de juger sans connaître mais c'est vrai que la majorité ne donne pas envie ...

Je la voie à mes côtés observer ce que je dessinais, les échantillons de tissus déposer sur les modèles et mon mini mannequin en bois, j'ai l'impression qu'elle apprécie vraiment ce que je fais et ça ne peut être que valorisant, ça fait toujours plaisir de voir que son travail est apprécié.

Elle se rapproche de moi et me pose quelques questions tout sourire, elle a vraiment un visage de poupée c'est magnifique, je dirais même un peu naïf peut être mais je me demande qui elle peut bien être, je rie légèrement ce que j'en pense? Que la majorité ne sait pas pourquoi ils sont dans cette classe, je suis assez d'accord avec toi, après je ne me préoccupe pas des autres je préfère les ignorer comme ça elles se sentirons moins puissante.

Le seul moyens de détruire une personne est de l'ignorais et je pense que c'est le mieux à faire avec ses filles. Tu viens d'ou ? lui dis-je avec un sourire.

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De fil en aiguille

Je m'étirai légèrement, puis enlevai ma veste. Après tout, vu que l'on avait commencé à discuter, pourquoi ne pas se mettre à l'aise? Je pris un tabouret non loin d'elle puis m'assis en face de son bureau. Je jetai un coup d’œil discret au professeur, qui ne semblait pas tellement se préoccuper de ce que faisait les élèves. Ah, la confiance naïve des instit', c'est tellement mignon.

Elle commençait à s'intérésser un peu à moi, je trouvais ça flatteur, j'avais réussi à captiver ne serait-ce qu'un peu de son attention alors qu'elle semblait très intéressée par ce qu'elle faisait. Elle me posait diverse questions à mon sujet, sur mon histoire, et c'était bizarre, personne ne m'avait encore vraiment parlé jusqu'ici. Sa rigueur et sa polyvalence m'impressionnait, elle était capable de tenir une conversation avec moi tout en fournissant un travail régulier et propre, et en plus de ça, elle avait toujours un petit sourire sur son visage, que demander de plus? C'était décidément la fille qui m'intéressait le plus dans cette classe, quelqu'un avec une conversation plus large que des chaussures et des sacs à mains, quelqu'un de sérieux, mais qui semblait plutôt attachant.

« Ah et bien si tu veux tout savoir, je suis Italienne, clamai-je avec un grand sourire, Enfin, plus précisément Sicilienne. Je viens de Palerme, mais après j'ai déménagé en Floride pendant mes années lycées, ça a été un sacré changement mais c'était cool! Et toi? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De fil en Aiguille .
Caitlyn & Anna.

Caitlyn ce mie à l'aise et s'installa sur un tabouret en face de mon bureau, elle n'avait pas tord, le professeur n'avait absolument pas l'air de faire vraiment attention à nous tant que chacun lui rend le devoir final dans les temps il s'en fichait un peu j'ai l'impression, elle est pour le moment de bonne compagnie alors sa présence ne me dérange absolument pas. Je la regarde un instant et lui sourie, elle a un très jolie haut j'aime beaucoup, elle a un style tout mignon et féminin que j'aime beaucoup, je pense que je l'embaucherais sans problème pour porter mes création elle tomberais parfaitement tel une poupée barbie.

Je continuais mes travaux jusqu’à que l'envie de prendre une pause de 5 minutes m'appela si je puis dire, je tire le tabouret de mon bureau et m'assis dessus, je vais arrêter 5 minutes sinon mon cerveaux va exploser je crois, je me mie à rire , je pense qu'elle devait me comprendre, après lui avoir pausé une question elle me répond qu'elle est italienne , plus précisément sicilienne, ça se vois à son teint, elle a un teint que toute fille normal rêverais.

Oh moi je viens du Danemark , mes deux parents sont de la bas je ne pense pas avoir d'origine quel qu'il soit, je viens à peine d'arriver à Harvard et je n'ai jamais visité ou bien voyagé hors du Danemark.

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De fil en aiguille

Elle cessa son travail pour me regarder, et interagir pleinement avec moi. C'était bizarre que nous ne nous étions jamais parlé, après tout, nous étions un peu similaire? Peut-être que le fait que nous nous n'étions pas dans la même maison on fait que la rencontre ne s'était pas précipité?

« Sérieux? Tu viens du Danemark? Trop cool!, m'exclamai-je, Oh c'est trop triste. Le monde réserve plein de surprises, j'adore voyager. J'ai visité la France pendant un voyage scolaire, c'était magique de voir la tour Eiffel en vrai et pas sur un écran! En dehors de nos frontières, il y a tellement de chose à offrir et à voir... Le changement de la Sicile à la Floride à été grand au niveau de mon milieu mais aussi au niveau du paysage, découvrir des nouveaux horizons, c'est clairement la plus belle des sensations! Tu sais si Harvard organise des voyages scolaires? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

De fil en Aiguille .
Caitlyn & Anna.

Assise sur mon tabouret à l'écouter , je peux déjà me faire une petite idée sur la jeune fille, j'évite d'analyser les personnes, mais malgré tout c'est humain comme réaction, elle doit vachement sympathique, bavarde et un naïve je dirais , mais elle doit avoir un grand coeur.

J'ai toujours été observatrice et je pense que cela m'a permis de ne pas me faire toujours avoir. je pose ma tête sur ma main le coude sur la table à écouter ce qu'elle me dit :

Oui, tu y es déjà aller? Ralala la France doit vraiment être un pays magnifique, tout le monde en parle, je n'ai jamais pu voyager même avec les écoles, mon père n'a jamais eu de gros moyens il a préférer tout mette de côté pour mes études, mais si un jour il m'est permis de voir un peu le monde je serais plus qu'heureuse. Je comprends totalement quitter le Danemark et venir ici fut un très gros changement, mais je mie suis plutôt bien habituer et je suis très contente d'être ici maintenant.
Oui d'après ce que je sais il y a souvent des voyages scolaires.

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)