Invité
est en ligne
Invité
De fil en aiguille
Caitlyn A-B. Di Acampora & Anna Valdi
3ème cours déjà, et toujours aucun contact. J'aurai pensé qu'Harvard m'épanouirais un peu plus, m'aiderais à aller vers les autres, mais là j'ai vraiment un blocage. La plupart de ces filles sont vraiment hautaines, ouais, ce genre de fille qui regarde de haut en bas les autres et qui se tourne vers sa copine pour se moquer de vous. Le reste ne veut pas traîner avec une gamine de première année, foutu physique, j'suis sûre que c'est parce que je ressemble à une enfant! Je ne peux pas dire que je ne suis pas intégré mais, presque. Caitlyn sors-toi ce p*tain de balai de tes fesses et montre que tu es gentille et avenante. Il y a une fille assise à son atelier, elle a l'air absorbé par son travail... Peut-être qu'elle?
Je me suis levée de ma chaise, et j'ai avancé vers elle. Elle trop occupée pour me remarquer, alors je suis restée là, à la regarder travailler. Elle est mignonne. Sa peau était très pâle, et ses cheveux tout blonds, attachés en deux couettes pour dégager son visage pendant qu'elle s'attelait à dessiner ses vêtements. Après quelques minutes, elle remarqua finalement ma présence et releva la tête un peu surprise.
Je me suis levée de ma chaise, et j'ai avancé vers elle. Elle trop occupée pour me remarquer, alors je suis restée là, à la regarder travailler. Elle est mignonne. Sa peau était très pâle, et ses cheveux tout blonds, attachés en deux couettes pour dégager son visage pendant qu'elle s'attelait à dessiner ses vêtements. Après quelques minutes, elle remarqua finalement ma présence et releva la tête un peu surprise.
« C'est joli!, dis-je en tentant d'avoir l'air le plus naturel possible, Moi c'est Caitlyn et toi? »
(Invité)