Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCORA RHODES - #(456) 846-2854
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CORA RHODES - #(456) 846-2854

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from ILH

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scar
J'sais pas.. La grippe ?  :lol2: J'ai pas envie de me vacciner contre elle mais elle fait chier à partir et revenir  CORA RHODES - #(456) 846-2854 927261665 Surtout partir en fait.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNUE

Tu ne sais pas qui je suis et tu ne le saura probablement jamais CORA RHODES - #(456) 846-2854 166564858 mais sache que tu viens tout juste de rater ta vie. Comment tu peux nier cette envie de rejoindre la mather house ? Cette maison ou la famille, l'amitié, la solidarité règne plus que tout ? Tu peux pas te cacher derrière une maison comme la tienne alors que tu meurs d'envie de t'amuser, de faire la fête jusqu'au petit matin et boire sans contrainte. Ma pauvre, tu passe à côté de quelque chose d'énorme et tu vas t'en mordre les doigts d'ici peu CORA RHODES - #(456) 846-2854 166564858 . Tout ça pour quoi ? Pour te dire que les mathers sont les meilleurs et que c'est LA MAISON où il faut être CORA RHODES - #(456) 846-2854 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scar
Y a intérêt :TT: Qu'est ce que tu foutais encore ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
iINCONNUE
Je voudrais que tu viennes chez les Loweeeeells, oh viens jouer avec nous ! On m'a dit qu't'étais passionné, qu't'avais du talent, aller viens je t'atteeeeeeend.CORA RHODES - #(456) 846-2854 1116103942 CORA RHODES - #(456) 846-2854 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2016, CHÈRE DUNSTER ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
talya
Ton message me fait plaisir. On se voit quand tu veux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
talya
Le manque est partagé ! Je bosse demain soir et mercredi soir Priape m'a fait une place dans son emploi du temps de ministre, jeudi soir t'es dispo ? Ou demain mais midi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac
Oui..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac
C'est ma faute. J'ai vu la photo avant tout le monde. J'ai pas voulu faire ce que CS me demandait alors la photo a été publié. On a pas vraiment parlé, en fait...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)