Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls just wanna have fun + felicia
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

girls just wanna have fun + felicia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

girls just wanna have fun
mise en page par mad love
D’après ma meilleure amie, la robe que j’étais en train de porter me va comme un gant. Je donnerai tout pour voir ça de mes propres yeux quand même. Dans quelques jours, ça sera le cas normalement. Si tout va bien, si l’opération se passe bien. Je ne faisais que croiser les doigts ces derniers temps. Ce soir, avec Felicia, on avait décidé de sortir un peu. Pour se détendre, se changer les idées, une soirée entre filles quoi. Le début de la soirée allait se passer au Sunset Grill, un pub bien connu des étudiants. Une fois installées, un serveur vint prendre notre commande. Je choisis une bière dont j’avais entendu beaucoup de gens parler. Alors qu’on attendait nos boissons, j’entendis un brouhaha à la table d’à côte. J’en déduisis rapidement qu’il s’agissait d’un enterrement de vie de jeune fille. Encore une chanceuse qui avait quelqu’un dans sa vie, dans son cœur. Pensive, je ne pus m’empêcher de m’imaginer à sa place. Et aussi si je finissais célibataire éternelle. Ca serait cruel non ? « Un jour, je trouverai quelqu’un avec qui je finirai par me marier. Enfin, j’espère. Non mais t’imagines la chose si je finis vieille fille ? Je ressemblerai à McGonagall dans Harry Potter, vêtue d’une robe noire comme si je faisais le deuil de ma vie de vieille fille et j’aurai un chignon tout pourri. Autoritaire et rabougrie, je n’aurai qu’un chat comme compagnie. Pas le chat de Rusard, Miss Teigne n’est point marrante. Je serai peut-être aussi atteinte d’Alzheimer et j’oublierai comment me coiffer et je serais capable de croire que le simple fait d’avoir une baguette magique peut m’aider à faire tenir le chignon. J’espère quand même avoir le privilège de voir enfin le visage de mon frère en vrai d’ici là… Je donnerai tout pour voir sa gueule d’ange. Ah moins qu’il soit difforme ou qu’il ait décidé de se faire un piercing au nez pour imiter les vaches. » Rien qu’à penser mon frère avec ce genre de piercing, je me mis à rire. Un petit fou rire. « Désolée… » réussis-je à dire à Felicia qui devait quand même me prendre pour une folle. « Je n’ai même pas encore bu de bière que je dis déjà des conneries, je suis insortable. »

(Invité)