Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntraînement avec Bonaventure.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Entraînement avec Bonaventure.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je dois coacher  un jeune que j'ai pris d'affection pour lui il s'agit de Bonaventure, en ce moment je fais souvent ça j'aide les jeunes de temps à autres pendant les cours personnels de sports ils se confient à moi et j'écoute, mais je donne aussi des conseilles pour qu'ils aillent mieux. Ils ont tous un point en commun ils ont été vécues les attentats qui ont frappé l'université en 2013, et Bonaventure lui est arrivée  qu'elle que chose de terrible il a perdu sa jambe droite. Les élèves qui se confient à moi me touche, même si les attentats date de 2013 ils resteront a jamais dans nos mémoires. Bonaventure était un grand sportif avant le drame qui a touché Harvard il veut se remettre dans le domaine du sport je lui ai dit oui pourquoi pas, je ferais toujours tout pour aider mes élèves et le jeune homme à besoin de mon aide, on ira bien sûr à son rythme, je lui ai donné rendez-vous à dix-heures au stade pour commencer doucement l'entrainement j'espère qu'il sera prêt, je trouve ça vraiment courageux que Bonaventure  veut reprendre le sport. Je vois beaucoup d'étudiants qui parlent avec moi des attentats et l'histoire de Bonaventure m'a beaucoup touché c'est pour cela que j'y tiens aussi de l'aider je l'attends donc avec une grande impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entrainement ✩
Aaron & Bonaventure
Bonaventure se trouvait dans les vestiaires, à se changer. Il avait revêtu un débardeur moulant son torse musclé et se trouvait présentement en boxer. Il devait changer de prothèse pour pouvoir s’entraîner mais ses mains tremblaient à mesure qu’il défaisait ses attaches. Et s’il n’y arrivait plus ? Et s’il chutait à nouveau ? A chaque fois qu’il s’entraînait, les doutes revenaient. C’était idiot, sa prothèse de course ne le dérangeait plus dans sa foulée depuis bien longtemps mais à chaque fois, sa tête refusait de penser convenablement. En soupirant, il sortit sa prothèse de course et l’enfila avant de mettre son pantalon de jogging. Puis, il attrapa son sweat à capuche dont il se vêtit la seconde suivante. Le quincy prit encore le temps de ranger sa prothèse quotidienne dans son casier et attrapa son sac. Il était fin prêt.

« Bonjour coach ! Désolé pour le retard » salua-t-il l’homme qu’il considérait comme un mentor à bien des égards.   « Je sais pas si ça va le faire aujourd’hui... » marmonna-t-il ayant conscience qu’il était dans un jour sans. Il ne voulait pas décevoir Aaron, surtout pas ; Cependant, aujourd’hui, Bonaventure avait besoin plus que jamais de ses encouragements ou d’un bon coup de pied au cul pour qu’il se bouge un peu.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que j'ai vu entrer Bonaventure dans le stade j'ai tout de suite remarquer que le jeune homme allais baisser les bras et de faire tomber l'entrainement d'aujourd'hui à l'eau, je peux comprendre que pour lui ce n'est pas facile tous les jours à force de le voir je me rends compte je comprends mieux sa situation, ce que je trouve plutôt cool c'est qu'il me prend pour son mentor j'aime assez ce rôle qui me porte à chaque séance d'entrainement j'apprends de plus en plus à le connaître, bon il commence à comprendre que je suis une personne qui a du mal à se confier assez facilement donc dans ma vie personnelle il connait peu de choses, vous allez me dire il ne faut pas dépasser le cadre professeur, élève, mais avec Bonaventure on commence à avoir une relation d'amitié.  Ce n'est pas grave t'en fais pas. Dis-je en rangeant des papiers de cours que j'avais apporté avec moi. Si tu es la c'est que tu en es capable je te l'ai dit je crois en toi et je croirais toujours en toi, je suis là pour t'aider, tu peux le faire. J'étais sincère avec lui. On peut y aller doucement on peut ralentir la cadence pour l'entrainement d'aujourd'hui, mais quoi qu'il arrive il va y avoir cette entrainement, on n'est, d'accord ?  Dis-je en le regardant fixement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entrainement ✩
Aaron & Bonaventure
Les entrainements étaient toujours des moments d’intenses joies comme de souffrances. De la joie de sentir à nouveau ses jambes courir, de sentir le vent fouetter son visage, de se sentir à nouveau comme n’importe quel homme normalement constitué. Mais il y avait un revers à ce bonheur : la souffrance. La peine de ne plus être à même de concourir comme un homme normal. La souffrance physique à cause de sa prothèse de course qui l’irritait à la fin de l’entrainement. Il y avait des jours où Bonaventure se sentait trop faible pour supporter un entrainement. Par moment, il avait juste envie de baisser les bras, d’abandonner et d’aller se terrer dans un coin pour s’insulter copieusement. Or, le métisse était un homme doté d’une grande fierté. Son coach le savait et le poussait toujours à surpasser ses limites. « Merci coach ! Je sais que je peux compter sur vous…Je vous le dis pas toujours mais sans votre soutien, je pense que j’aurais abandonné l’athlétisme » lui avoua-t-il en détournant le regard. Il avait toujours du mal quand il abordait le sujet de ses sentiments. « Allons-y.. Je pense que j’ai besoin de courir alors ne me ménagez pas coach. Je vais tenir ! Je vous le dois bien » décréta Bonaventure qui était prêt à tout pour rendre cet homme fier de lui.

electric bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est beau ce que le jeune homme viens de me dire grâce à mon aide il n'a pas abandonné, je suis ému cela me rappelle pourquoi je fais ce boulot pourquoi j'aime le faire, c'est avec des élèves comme Bonaventure qui me donne envie de continuer mon travail de professeur de sport. Oui le sport est très dur qu'il faut du courage pour s'y mettre et Bona' est un mec qui en a je trouve sa remarquable comment il gère son drame. Il tourne le visage quand il me dit que qu'il aurait lâché l'athlétisme sans mon aide, dur de se confier à qu'elle qu'un j'en sais qu'elle que chose depuis que je l'aide je ne le force pas du coup à se confier dès le début je lui ai dit si tu veux parler tu me parles dès que tu en as la force je veux être oui je peux le dire son ami et pas son psy. J'espère bien que tu vas tenir, ça va le faire. Puis, je me mets à courir avec lui oui il m'a dit d'y aller à fond, mais je préfère y aller doucement avec lui au début avant d'y aller directement. go, go, go, dis-je pour l'encourager.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entrainement ✩
Aaron & Bonaventure
Le respect et l'admiration qu'il ressentait pour cet homme allaient peut-être encore une fois produire des miracles. Bonaventure voulait y croire car il ne voulait pas décevoir les espoirs qu'Aaron avait mis en lui. Aussi, quand il donna le signal pour courir, le jeune homme prit sur lui et commença à courir par petites foulées. Les sensations étaient toujours aussi grisantes malgré la petite douleur qu'il ressentait en sentant la prothèse frotter contre son moignon. Au bout d'un moment, n'y tenant plus, il demanda une pause à Aaron. "Je crois que j'ai du mal la fixer, j'ai aucune sensation lorsque je cours et elle me fait mal" grogna-t-il en baissant son jogging pour remettre sa prothèse correctement. D'ordinaire, il n'aimait pas faire cela devant témoin mais le coach était une personne en qui, il avait toute confiance. "Coach, vous pensez que l'année prochaine, je vais pouvoir concourir dans la catégorie handisport? Vous pensez que je peux améliorer mon temps de course sur le 100m?" lui demanda-t-il avec une pointe d'espoir dans la voix.

electric bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)