Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je dois coacher un jeune que j'ai pris d'affection pour lui il s'agit de Bonaventure, en ce moment je fais souvent ça j'aide les jeunes de temps à autres pendant les cours personnels de sports ils se confient à moi et j'écoute, mais je donne aussi des conseilles pour qu'ils aillent mieux. Ils ont tous un point en commun ils ont été vécues les attentats qui ont frappé l'université en 2013, et Bonaventure lui est arrivée qu'elle que chose de terrible il a perdu sa jambe droite. Les élèves qui se confient à moi me touche, même si les attentats date de 2013 ils resteront a jamais dans nos mémoires. Bonaventure était un grand sportif avant le drame qui a touché Harvard il veut se remettre dans le domaine du sport je lui ai dit oui pourquoi pas, je ferais toujours tout pour aider mes élèves et le jeune homme à besoin de mon aide, on ira bien sûr à son rythme, je lui ai donné rendez-vous à dix-heures au stade pour commencer doucement l'entrainement j'espère qu'il sera prêt, je trouve ça vraiment courageux que Bonaventure veut reprendre le sport. Je vois beaucoup d'étudiants qui parlent avec moi des attentats et l'histoire de Bonaventure m'a beaucoup touché c'est pour cela que j'y tiens aussi de l'aider je l'attends donc avec une grande impatience.
(Invité)