Invité
est en ligne
Invité
C'était lors d'une réunion assez importante du conseil d'administration de son entreprise que le jeune Prince avait reçu un message de la part de son vieil ami d'enfance Noah qui lui demandait s'ils pouvaient se retrouver dans la journée afin de discuter autour d'un bon café. Trouvant l'idée très bonne et souhaitant retrouver la complicité d'antan avec son vieil ami, le jeune Winthrop avait rapidement répondu par l'affirmative malgré les regards assez réprobateurs des vieux membres du CA d'Arunthia Aviation sauf que le Prince se fichait comme d'une guigne de ce qu'ils pouvaient penser. Surtout qu'au final cette réunion n'était pas vraiment utile en soit, puisqu'il s'agissait à nouveau de retarder une soirée de gala pour l'inauguration officielle de notre drone de combat aux capacités presques similaires à un avion de chasse de la 5 ème génération... Andrew ne se doutait guère des capacités aussi importantes de son appareil, cela le rendait très fier quand même ! Il allait facilement dominer le monde de l'aéronautique s'il continuait à ce sens mais il ne fallait pas encore vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Qu'importe, il se leva lentement ce qui entraîna aussitôt un silence assez pesant dans la grande salle de réunion avant qu'il ne prenne la parole : " Messieurs dames, je crains que nous soyons dans l'obligation d'ajourner cette session. J'ai un rendez-vous d'ici quelques minutes. Alors je vais vous quitter afin de ne pas être en retard. Sur ce, je vous souhaite à tous une excellente journée. ". Il salua les treize membres du CA d'ArAv avant de quitter la salle de réunion pour retourner à son bureau. Récupérant sa veste, il se rendit jusqu'à son parking où l'attendait sa nouvelle voiture, la toute dernière Aston Martin DB10 comme celle dans James Bond 24. Il était bien content de pouvoir retrouver la conduite anglaise même si ça ferait un peu bizarre d'avoir le volant à droite alors qu'aux Etats-Unis, la circulation se faisait à l'inverse de celle de l'Angleterre. Lorsqu'il mit le contact, il ressentit une sensation des plus douces, entendre ce moteur vibrer de la sorte était vraiment un truc à part ! Seuls les pilotes pouvaient apprécier cela et il en faisait fièrement partie au jour d'aujourd'hui ! Il mit pied au plancher pour se rendre jusqu'au Luna Caffee, il avait clairement l'impression de vivre dans Need For Speed mais malgré le fait qu'il ait mis vraiment les bouchées doubles pour arriver rapidement, il avait tout de même un retard d'une dizaine de minutes à cause de ralentissements à l'entrée de Cambridge. Il se gara devant le Luna Caffee, puis il sortit de sa voiture de sport en enlevant lentement ses lunettes de soleil afin de chercher son ami qu'il trouva attablé à la terrasse. Il alla le rejoindre d'un pas conquérant avant de le saluer. " Salut désolé du retard. J'espère que tu n'attends pas depuis trop longtemps ? Et un thé gourmand je vous prie avec du lait dans un petit récipient à côté. " ajouta-t-il à l'attention d'une serveuse qui s'était précipitée pour prendre sa commande. Il s'installa face à son ami avec un sourire. " Ah oui ! Félicitations pour la validation de ton bizutage ! "[/quote](Invité)
Le jeune Prince ne s'attendait pas vraiment à passer du temps avec Noah, même s'il savait que cela arriverait un jour ou l'autre et comme il s'agissait d'un ami qu'il appréciait à sa juste valeur, il était normal qu'il lui donne du temps pour qu'ils puissent se voir et discuter de tout et de rien. Du moins de choses que le bas peuple ne pourrait guère comprendre, ce qui était bien dommage pour eux... Ou pas bien entendu ! Qu'importe c'était au volant de sa nouvelle trouvaille, l'Aston Martin DB10 du dernier James Bond que le jeune Prince avait décidé de se rendre au lieu de rendez-vous que Noah avait choisi pour leurs véritables retrouvailles. Les sensations qu'il éprouvait au volant de cette superbe voiture étaient vraiment incroyables et jamais il n'aurait cru qu'il ressentirait autant de choses alors que sa voiture préférée n'était autre que sa Pagani Huyara qui était la digne remplaçante de sa défunte Acura NSX grise métalisée aux vitres bien teintées et tout... Cette voiture qui pouvait atteindre des pointes de vitesses incroyables et qui pouvait surtout se mesurer à Bugatti Veyron Super Sport... En somme la vie était faite d'imprévues incroyables et cela enchantait énormément le jeune Prince. Il avait donc mis pied au plancher pour arriver le plus vite possible au Luna Caffee mais malheureusement il n'avait guère pu empêcher le fait d'avoir une dizaine de minutes de retard et dès lors qu'il se retrouva en compagnie de son ami, il s'en excusa immédiatement parce que d'une, ce n'était pas convenable et de deux, il était rare qu'il arrive à la bourre; d'ordinaire il était l'un des premiers à chaque fois. Celui-ci lui répondit que ce n'était pas si grave puisqu'il faisait plutôt bon, ce qui était vrai. Il ne put donc s'empêcher d'afficher un sourire calme avant de répliquer d'une voix cordiale : " Espérons que cela n'annonce pas un hiver bien trop doux ! ". Il serra chaleureusement la main de son ami Eliot tandis que celui-ci commandait un deuxième thé gourmand tout en annulant une première commande. Le Prince grimaça légèrement en se rendant compte qu'il avait débité un flot de paroles dès son arrivée sans demander à Noah s'il avait commandé ou non. " En fait les cafés auraient pu suffire. Désolé ! ". Affichant un air assez grave sur son visage, le Winthrop s'installa avec classe sur sa chaise avant de se mettre à rire légèrement à la dernière remarque de son amie. Il n'en attendait pas moins de lui tout de même surtout que lui-même n'avait jamais réellement compris cette coutume britannique mais il répondit tout de même sur le ton de la dérision: " J'imagine que nous autres Anglais, on souhaite masquer le goût amer d'un thé bon marché. Je ne vois que ça pour l'utilité du lait. ". Pendant qu'ils attendaient l'arrivée de leur commande, il félicita son ami pour sa validation chez les Eliots et celui-ci le remercia tout en le félicitant en retour pour sa voiture. Le Prince ne put s'empêcher de rire légèrement et tout fixant sa rutilante voiture de sport, il répondit d'un ton détaché : " Franchement c'est génial de revenir aux sources. En conduisant cette voiture, j'ai l'impression d'être de retour au Pays ! C'est aussi un excellent moyen de m'échapper un peu à mon statut d'héritier potentiel d'un trône ". Il était sacrément rare qu'il fasse ce genre d'aveu mais cela ne le dérangeait pas particulièrement non plus; pendant qu'ils parlaient, la serveuse revint avec les deux thés gourmands et après avoir récupéré le sien, puis remercié la jeune femme, il reporta de nouveau son attention sur Noah avant d'entrer finalement dans le vif du sujet : " Que puis-je faire pour toi alors mon ami ? "(Invité)