Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTALICE || I'll never be the same, if we ever meet again.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

TALICE || I'll never be the same, if we ever meet again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll never be the same, if we ever meet again.

J'étais de retour de Zurich. Ma petite expédition en Suisse m'avait redonner un peu de joie de vivre et m'avait permis de tourner la page sur ma relation avec Willow. J'avais averti les autres de mon retour mais pas encore Willow et certainement pas Andrew pour le moment. J'en revenais pas d'avoir mis autant de temps à retourner chez moi, parler à mes parents et à ma sœur m'avait ouvert les yeux sur comment la vie était précieuse et il ne fallait pas repousser ses proches, ils étaient les premiers à vouloir nous aider quand tout allait mieux. J'étais de retour maintenant à Harvard et malgré tout, je sentais que j'allais pouvoir reprendre de vieilles habitudes le temps de m'amuser un peu quoi. J'étais célibataire alors j'allais en profiter et surtout me remettre à l'entraînement. Depuis quelques jours, j'avais cessé de noyer ma peine dans l'alcool et je pouvais passer des heures à m'entraîner, c'était une thérapie et surtout mes abdos appréciaient les efforts. Comme à mes habitudes, je profitais de la piscine de l'Université tard le soir alors j'étais sur de ne croiser personne. Je passais une vingtaine minute intensifs dans l'eau, à me déchaîner comme si j'étais en mode de préparation olympique pour les Jeux Olympiques de Rio. J'avais sorti mon Michael Phelps intérieur et maintenant c'était l'heure de la pause. Je nageais jusqu'au bord de la piscine , m'appuya sur le rebord pour me sortir et laissa tremper mes jambes. Je me coucha sur le dos, laissa mes pieds dans l'eau et mon regard se perdit vers le plafond.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what do you mean
mise en page par mad love
Plus que n'importe quoi en ce monde, si ce n'est peut-être ses frères, ses amis et les garçons en général, Alice aimait l'exercice. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle avait toujours fait du sport. En fait, elle ne se souvenait même pas par quoi elle avait quoi commencer exactement et peu importe. Le résultat était là, quoi qu'il en soit : elle ne parvenait plus à se passer de l'activité physique. Elle prenait soin de son corps, soignant son alimentation tout en s'offrant par-ci par-là des petits plaisirs gourmands. Elle avait son corps parfaitement sous contrôle et elle ne forçait jamais plus que de raisons, connaissant ses limites. Elle avait pris pour habitude de se faire des bains de minuit dans la piscine de l'université depuis son arrivée à Harvard en septembre dernier. Le contact de l'eau avait toujours eut le mérite de la détendre, de l'apaiser et il n'y avait donc rien de tel que quelques longueurs avant de rentrer chez elle pour aller dormir. Lorsqu'elle arrivait à son appartement, elle était vidée, elle n'avait plus qu'à enfiler une tenue confortable pour dormir et à s'endormir paisiblement. Un planning parfait, sans fautes. Jusque-là, elle n'avait croisé personne ou presque. Rien qui l'est dissuadé de casser sa petite routine nouvellement instaurée. Elle arriva donc dans les vestiaires alors que la nuit était bien tombée et se déshabilla rapidement pour enfiler son maillot, un bikini turquoise joli mais adapté pour le sport qu'elle avait acheté l'an dernier. Elle attrapa un élastique afin de relever ses cheveux avant de rentrer dans l'eau et puis elle fila en direction de la piscine. Elle était si habituée à être seule dans ces moments là qu'elle sursauta en découvrant quelqu'un au bord de la piscine. Un garçon, qui ne l'avait pas encore vu et qui était allongé au bord de la piscine, ses jambes trempant dans l'eau. Alice passa une main dans ses cheveux bruns avant de foncer, allant à la rencontre du garçon qu'elle n'avait pas encore reconnu. Elle s'approcha tout doucement du garçon qui ne semblait rien avoir remarqué et son coeur se serra légèrement lorsqu'elle le reconnu. Ohoh. Ne perdant pas de temps et ne se dévêtissant pas de son assurance habituelle, elle leva un pied pour le poser doucement sur le torse du jeune homme. « Tate » lança-t'elle simplement, d'une voix claire et neutre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je scrutais le plafond de Complexe d'entraînement. J'étais de nouveau perdu dans mes pensées. Une partie de moi repensait à ce superbe voyage bénéfique en Suisse et l'autre partie repensait à mon retour ici. Je voulais rendre Willow jalouse, tenter de lui montrer que je pourrais être plus heureux avec une autre qu'elle malgré que j'étais toujours fou amoureux d'elle, c'était trop douloureux de penser à avoir une relation avec elle. On s'évitait pour le moment et c'était peut-être mieux comme sa, on vivait chacun de notre côté et on n'avait plus de compte à se rendre. Je n'allais pas non plus bouder Andrew éternellement, j'avais besoin de mon meilleur ami en ce moment. J'étais content d'être seul, dans mes pensées et d'avoir une piscine de taille olympique rien que pour moi, alors si j'avais envie de gueuler haut et fort, personne ne pourrait me faire de reproche. Je n'avais pas entendit quelqu'un s'approcher alors lorsque je vis un pied se poser contre mon torse, je restais surpris et remontait le long de cette jolie jambe pour voir le visage de la personne qui me parlait. Je dis: ''Qui le demande?''. Je vis son visage et bizarrement, ces traits me rappelait quelqu'un, je restais la quelques secondes à la fixer quand soudainement son nom me revenait à l'esprit: ''Alice?!?! Est-ce que c'est toi?''. Oh mon dieu, sa faisait un bail! Depuis New York quoi!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what do you mean
C'était franchement bizarre de revoir Tate comme ça, par hasard. Alice avait fini par se convaincre qu'elle ne le reverrait plus jamais et elle s'était aussi convaincu que c'était une bonne chose car penser à lui la faisait se sentir... assez godiche. Après tout, il se foutait clairement d'elle et personne de sensé se foutait d'Alice Leclere, du coup il ne pouvait qu'être un gros nul. Un gros nul sacrément canon, tout de même. « Qui le demande? » Son regard se posa enfin sur le visage de poupée de la brune et cette dernière put presque voir les rouages de son cerveau se mettre en marche tandis qu'il tentait de la replacer. Et puis, il y parvenu. « Alice?!?! Est-ce que c'est toi? » BINGO! Alice dégagea son pieds de son torse. Ca y est, il l'avait remarqué et le contact de sa peau, même sous son pied, ne lui plaisait pas des masses. Trop de mauvais souvenirs associés même si sur le coup ça avait été terrible (dans le bon sens du terme). « Gagné, c'est bien moi » lança en optant pour prendre l'air de la fille qui s'en fou, qui ne ressens rien de bien important dans le genre oh, t'es ici ? Tant mieux pour toi. L'expression de la fille qui s'emmerde un peu. « Je croyais être la seule ici à apprécier de venir nager tard le soir. Je t'avais jamais vu là, c'est la première fois que tu viens ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour une des rares fois, je ne savais pas quoi dire sur le coup du moment. Depuis mon retour de la Suisse, il semblait que mon passé avait décidé de revenir mais genre dans tous les sens du terme. J'étais content de revoir Alice malgré que les raisons de mon départ de New York semblait flou dans mon esprit. Après qu'elle eu enlevée son pied de mon torse, je me levais immédiatement et m'essuyait avec ma serviette qui était tout près. Je la regardais agir et roulait des yeux amusés, la Alice dont je me souvenais n'était pas comme sa. ''Je ne savais pas que tu étais à Harvard, ca fait longtemps?''. Ou peut-être qu'elle venait juste d'être transférer ici aussi, je n'étais pas au courant. J'arquais les sourcils, c'était genre ma routine depuis toujours. ''Non je fais la même routine depuis 1 an maintenant. J'étais partie une semaine en Suisse alors je ne suis pas venu et j'ai eu quelques contretemps alors sa fait un bail.''. Je m'approchais d'elle un peu et rajoutait: ''Alors raconte moi Alice.''

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what do you mean
C'était plus fort qu'elle, Alice sentait la rancune gronder en elle. Elle lui en voulait de l'avoir laissée et il n'avait pas l'air de s'en douter ce qui l'excédait un peu. Les mecs pouvaient être tellement aveugles. « Je ne savais pas que tu étais à Harvard, ca fait longtemps? » Clairement, ça l'ennuyait. Ouais, ça l'ennuyait qu'il soit là, ici, car elle avait finit par réussir à faire son deuil d'une relation qui, elle s'en était rendu compte depuis tout ce temps, n'avait jamais franchement existé. Et voilà qu'il était de retour, aussi magnifique qu'il l'était dans ses souvenirs et il avait l'air de rien comprendre et elle avait envie de lui mettre une claque. Oui, rien que ça. « Depuis septembre de cette année, je me suis fais transférée. » Son ton n'était ni froid, ni amical, mais Alice n'était pas subtile, elle ne l'était jamais et on pouvait sentir à des kilomètres qu'elle était frustrée. « Non je fais la même routine depuis 1 an maintenant. J'étais partie une semaine en Suisse alors je ne suis pas venu et j'ai eu quelques contretemps alors sa fait un bail. » Whoohoo. Voilà que son rituel de fin de journée était officiellement foutu. Damn it. « Alors raconte moi Alice. » N'y tenant plus, elle darda un regard brut, accusateur sur lui. Il s'était rapproché. Très mauvaise idée, garçon. « Depuis quand ma vie t'intéresse ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tranquillement, les souvenirs concernant mon été à New York commençait à me revenir à la mémoire mais je méritais qu'Alice me parle ainsi. Je n'étais pas stupide, je voyais qu'il y avait un truc qui clochait. C'était comme si elle était en colère contre un truc que je devrais me rappeler mais je n'avais aucune idée c'était quoi. Elle était à Harvard depuis peu alors, c'était chouette. Pourquoi j'avais l'impression que toutes les filles que j'aurais pu avoir une vraie relation semblait revenir dans ma vie? C'était à me donner la frousse le sentiment. Je voyais qu'elle était en colère contre moi, alors c'était le drapeau rouge qui me disait que si j'osais faire un pas de plus, j'allais avoir la droit à la gifle. Alors je retournais m'asseoir, déposant mes jambes de nouveau dans l'eau, c'était plus sûr ainsi. Je soupirais, en souriant malgré que je secouais la tête négativement: ''On peut repartir à zéro? Genre tu me racontes ce que tu deviens et je te raconte comment j'ai réussi à devenir sourd d'un côté et avoir une vie de merde si tu veux.'' . Je voulais bien faire un effort, si elle le voulait aussi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)