Invité
est en ligne
Invité
I'll never be the same, if we ever meet again.
J'étais de retour de Zurich. Ma petite expédition en Suisse m'avait redonner un peu de joie de vivre et m'avait permis de tourner la page sur ma relation avec Willow. J'avais averti les autres de mon retour mais pas encore Willow et certainement pas Andrew pour le moment. J'en revenais pas d'avoir mis autant de temps à retourner chez moi, parler à mes parents et à ma sœur m'avait ouvert les yeux sur comment la vie était précieuse et il ne fallait pas repousser ses proches, ils étaient les premiers à vouloir nous aider quand tout allait mieux. J'étais de retour maintenant à Harvard et malgré tout, je sentais que j'allais pouvoir reprendre de vieilles habitudes le temps de m'amuser un peu quoi. J'étais célibataire alors j'allais en profiter et surtout me remettre à l'entraînement. Depuis quelques jours, j'avais cessé de noyer ma peine dans l'alcool et je pouvais passer des heures à m'entraîner, c'était une thérapie et surtout mes abdos appréciaient les efforts. Comme à mes habitudes, je profitais de la piscine de l'Université tard le soir alors j'étais sur de ne croiser personne. Je passais une vingtaine minute intensifs dans l'eau, à me déchaîner comme si j'étais en mode de préparation olympique pour les Jeux Olympiques de Rio. J'avais sorti mon Michael Phelps intérieur et maintenant c'était l'heure de la pause. Je nageais jusqu'au bord de la piscine , m'appuya sur le rebord pour me sortir et laissa tremper mes jambes. Je me coucha sur le dos, laissa mes pieds dans l'eau et mon regard se perdit vers le plafond.
(Invité)