Invité
est en ligne
Invité
bonjooour jeune padawan j'suis heureuse d'être ta marraine, j'espère que tu ne seras pas déçu d'être avec moi alors, tu as sûrement lu ma petite description mais j'vais t'en faire une plus détaillée surtout que ma situation a changé donc moi c'est Carine, j'ai 18 ans, j'habite dans l'sud, Toulooouse j'suis à la fac de droit de Toulouse et j'en peux pluuuus mais j'le vis bien j'suis une fille normale en fait, je geek, je sors avec mes amis, j'aime faire la fête, j'aime les séries (walking dead , grey's anatomy, the strain, ect), j'suis fan de film d'horreur, de jeux vidéos, j'écoute de la musique touuuut le temps (sauf le rap, j'aime pas vraiment ), j'peux pas passer une journée sans écouter de musique j'adore les animaux, je vais bientôt avoir un chat comme je viens d'emménager dans mon appart (d'ailleurs, j'ai pas encore internet chez moi, donc j'serais pas trop présente mais j'essayerais de venir dès que possible ) pour ILH, j'suis donc ici depuis le 1er juillet, donc pluuuus d'un an le reste, tu le découvriras par toi-même
maintenant, j'vais te demander de remplir un formulaire pour que j'en sache plus sur toooi
et on remercie Nevada du forum qui a fait ce beau questionnaire
maintenant, j'vais te demander de remplir un formulaire pour que j'en sache plus sur toooi
- Code:
[b]Prénom ∞ [/b] écrire ici
[b]Age ∞ [/b] écrire ici
[b]T'habites où ? [/b] écrire ici
[b]Qu'est ce que tu fais dans la vie ? [/b] écrire ici
[b]Tes passes temps favoris ∞ [/b] écrire ici
[b]Qu'est ce que tu aimes ? [/b] écrire ici
[b]Qu'est ce que t'aimes pas ? [/b] écrire ici
[b]Tu regardes quoi à la TV ? T'écoutes quoi ? [/b] écrire ici
[b]Ton péché mignon ∞ [/b] écrire ici
[b]Des craintes par rapport à ILH ? [/b] écrire ici
[b]Qu'est ce que tu attends de moi ? [/b] écrire ici