Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjooour jeune padawan hanwii j'suis heureuse d'être ta marraine, j'espère que tu ne seras pas déçu d'être avec moi  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 1881463262 alors, tu as sûrement lu ma petite description mais j'vais t'en faire une plus détaillée surtout que ma situation a changé face donc moi c'est Carine, j'ai 18 ans, j'habite dans l'sud, Toulooouse  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 166564858 j'suis à la fac de droit de Toulouse et j'en peux pluuuus  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 1881463262 mais j'le vis bien  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 387742012 j'suis une fille normale en fait, je geek, je sors avec mes amis, j'aime faire la fête, j'aime les séries (walking dead , grey's anatomy, the strain, ect), j'suis fan de film d'horreur, de jeux vidéos, j'écoute de la musique touuuut le temps (sauf le rap, j'aime pas vraiment  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 2157042859), j'peux pas passer une journée sans écouter de musique face j'adore les animaux, je vais bientôt avoir un chat comme je viens d'emménager dans mon appart  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 3850463188 (d'ailleurs, j'ai pas encore internet chez moi, donc j'serais pas trop présente mais j'essayerais de venir dès que possible hanwii) pour ILH, j'suis donc ici depuis le 1er juillet, donc pluuuus d'un an  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 166564858 le reste, tu le découvriras par toi-même  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 387742012
maintenant, j'vais te demander de remplir un formulaire pour que j'en sache plus sur toooi  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 2511619667

Code:
    [b]Prénom ∞ [/b] écrire ici
    [b]Age ∞ [/b] écrire ici
    [b]T'habites où ? [/b] écrire ici
    [b]Qu'est ce que tu fais dans la vie ? [/b] écrire ici
    [b]Tes passes temps favoris ∞ [/b] écrire ici
    [b]Qu'est ce que tu aimes ? [/b] écrire ici
    [b]Qu'est ce que t'aimes pas ? [/b] écrire ici
    [b]Tu regardes quoi à la TV ? T'écoutes quoi ? [/b] écrire ici
    [b]Ton péché mignon ∞ [/b] écrire ici
    [b]Des craintes par rapport à ILH ? [/b] écrire ici
    [b]Qu'est ce que tu attends de moi ? [/b] écrire ici
    [b]Des questions particulières sur le forum ? [/b] écrire ici

et on remercie Nevada du forum qui a fait ce beau questionnaire  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 2511619667  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prénom ∞ Marie
   Age ∞ 19 ans
   T'habites où ?  Toulouse, (c'est pour cela que je t'ai choisis. J'ai eu un déclic quand j'ai vu que tu étais aussi toulousaine  :loukas:  hanwii
   Qu'est ce que tu fais dans la vie ?  je fais une formation en alternance dans l'accueil, avec la poste. Je suis en cours, au Mirail, a rive gauche et parfois à purpan. Sinon mon bureau de poste est à Pamiers, car à la base j'habite là-bas. Sauf que j'ai pris du coup un appart à Esquirol ! :)
   Tes passes temps favoris ∞ J'adore faire pleins de choses. Je suis pas une fille compliquée, je m'adapte vraiment à tout et à toutes personnes. J'aime sortir avec mes potes, faire la fête, le ciné , m'amuser quoi.  hanwii  :rvmp:
   Qu'est ce que tu aimes ?  J'adore le rugby  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 208576344 . (Grande supportrice du ST et de l Usf petite commune en Ariège) , le maquillage (je dépense chaque mois un argent fou dans ça, mais j'adore !!! J'aime me maquiller, maquiller les autres..) j'aime trop tout ce qui concerne la beauté, les soins etc..  
J'aime beaucoup tout comme toi écouter de la musique, cependant moi j'écoute vraiment de tout même du rap.
J'adore les forums, et surtout les RPG et je dois avouer que ILH c'est vraiment la base de la base  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 2109348208
   Qu'est ce que t'aimes pas ? A vrai dire, il n'y a pas grand chose que je n'aime pas. Mais j'ai horreur des préjugés, des mensonges et des personnes fausses. Je suis une personne entière, et j'ai vraiment du mal avec les gens comme ça  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 3861440630 J'ai aussi horreur des lézards, c'est ma pire phobie je crois :TT:
   Tu regardes quoi à la TV ? T'écoutes quoi ? Je regarde pas mal de séries américaines. J'étais une grande fan de Desperates Housewives (d'ailleurs bien triste que ce soit fini :( ), mais j'aime beaucoup aussi tout comme toi TWD, Greys Anatomy. Après je kiffe esprits criminels aussi, je regarde en faite pas mal de séries même des peu connues. Niveau musique, j'écoute vraiment de tout comme je l'ai dis un peu plus haut, mais par contre j'aime pas trop tout ce qui est rock/métal et ses délires là, et j'ai un peu de mal aussi avec la techno et tout ses sons là .. :doh:
   Ton péché mignon ∞ Tout ce qui est mm's , kitkat, daim, mars ...  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 208576344 je suis vraiment très gourmande !!!
   Des craintes par rapport à ILH ? J'ai juste un peu peur au niveau de l'intégration, c'est justement pour cela que j'ai choisis de demander un parrainage, car j'appréhendais un peu. J'ai déjà été inscrite sur ce forum à deux reprises et c'est vrai, que par manque de temps et puis par manque d'inspiration je n'ai jamais fait long feu au final, et c'est dommage car je reviens toujours par ici ^^  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 1153642411
   Qu'est ce que tu attends de moi ? déjà pour commencer un lien  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 166564858 . Non mais vraiment j'aimerai beaucoup que tu m'aides à m'intégrer un minimum et que tu m'aides également à faire en sorte que je puisse rester le plus longtemps parmi vous ♥️
   Des questions particulières sur le forum ? pas vraiment, car je connais déjà le fonctionnement de ce forum,mais en tout cas je suis ravie d'avoir une marraine toulousaine  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi, la moitié du message ne c'est pas envoyé. Je posterai la suite plus tard, je suis actuellement sur mon téléphone, il y a du y avoir un soucis.
En tout cas merci beaucoup ma belle d'avoir accepté d'être ma marraine , et ravie de faire ta connaissance.

Je reposterai tout ce soir quand j'aurais le temps  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH GOOOOOOOOOOOD UNE TOULOUSAINE hanwii hanwii j'ai pleins de potes à rive gauche en plus, j'aurais dû y aller  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 1881463262  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 1881463262 le stade toulouuuuusaine c'est tellement la vie  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 166564858 non mais laisse tomber, j't'aime déjà toi  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 1881463262
et pas de soucis, j'te laisse finir de remplir le formulaire ce soir  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET OUI !!!!  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 980580023 ET UNE VRAI EN PLUS :loukas: 

Ah bon? En bts du coup? ^^ moi j'y suis en alternance donc bon j'y suis pas tout le temps  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 1508216586 heureusement d'ailleurs  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 1881463262 

Oh oui, vraiment la vieeee!!  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 3850463188 Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 3850463188 

C'est magnooon  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 208576344 entre toulousaines on ne peut que s'aimer (a) , non mais c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir des personnes de nos villes respectives sur un forum (c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai choisis, je me suis dis déjà ça c'est un bon point  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 1881463262

Du coup, je viens de rentrer et j'ai édité le message. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en fait, la plupart sont à la fac maintenant  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 1881463262 mais j'en ai une qui y est encore, en bts art j'crois, un truc compliqué que j'capte pas  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 2157042859 moi et l'art face

ouais c'est clair, ça fait déjà un gros point commun  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 3850463188 j'suis contente que tu m'aies choisis  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 1365124802

on se ressemble sur certains points hanwii mais genre les lézards c'est trooop mignon  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 3850463188 j'en avais adopté un quand j'étais petite  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 1881463262 bon après, depuis que j'ai appris (enfin après que ça me soit arrivé  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 387742012) que ces petites bêtes mordaient, j'évite d'en attraper maintenant  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 1881463262 desperate j'adooooooore hanwii j'le regarde sur M6, j'dois connaître le truc par coeur tellement j'ai vu les saisons plusieurs fois  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 1881463262 t'as vu l'épisode d'aujourd'hui de walking dead ?  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 3850463188 il était trop cool, mais j'veux pas te spoiler  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 1881463262  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 1881463262 cette fois, tu resteraaaaaas sur ILH  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 1688815589 déjà, tu as choisis un bon scénario, parce que Céline (qui est Damon) est vraiment une personne géniale et drôle, j'suis sûre qu'elle t'aidera aussi si tu as besoin d'aide  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 1365124802 en tout cas, si tu as la moindre questions sur quoique ce soit, je suis là  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je pense que c'est BTS art, car je vois souvent des gens avec de grosses pochettes vertes, mais je dois avouer aussi que moi et l'art, ça fait deux  :evileye: ça m'intéresse vraiment pas plus que ça, voir même pas du tout  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 1153642411

Moi aussi je suis contente du coup  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 2109348208 .  Oui j'ai vu qu'on avait certains points communs en plus d'habiter toutes les deux la même ville  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 1365124802 c'est trop cool ! Ah oui, ça mort.. Moi j'ai été traumatisée, car car j'étais petite j'en ai retrouvé un dans ma chaussure et un sur un mur chez moi. Depuis je les déteste !!!!  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 1752480385

Je connais aussi par cœur les épisodes, et je m'en lasse pas de le regarder le matin sur M6 aussi, bon malheureusement la semaine dernière j'étais en vacances je pouvais, mais là comme j'ai repris aujourd'hui je ne peux plus  :TT:  et puis pour l'épisode, non je ne l'ai pas vu comme j'étais en formation, mais bon je me rattraperai  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 3997999705

Et bien j'espère bien y rester, c'est vrai que je me suis inscrite sans idées fixe de personnage, et puis je dois avouer que quand Céline m'a dit qu'elle recherchait la grande sœur de Damon, j'ai pas hésité une seule seconde  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 166564858 Je ne la connais pas plus que ça, juste des petits mp par-ci par-là, mais je pense qu'elle à l'air génial oui  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 1001568715 

En tout cas je te remercie vraiment  Adriel Rhodes ✘ Khloelya B. Lloyd 2659158125 et je n'hésiterai pas si j'ai la moindre question :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive, le filleul est mouruuu :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé