Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOAXYS ✗ It's pyjama party time <3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

NOAXYS ✗ It's pyjama party time <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

NOAXYS
It's pyjama party time
mise en page par .Stay Away
C'était ça le mieux : ce moment où tu sais que le soir va être bon, que tout va être cool. Une journée de dure labeur en cours où parfois, tu ne piges rien, tu n'as pas envie alors durant la journée, tu te dis : je crois que ce soir sera une pure soirée ! Et là, tout va mieux, c'était a peu prés l'idée de ma journée. Ce soir, je retrouvais Alexys, mon amie d'enfance, comme une meilleure amie, elle venait à la maison, dormir comme un peu une soirée pyjama et ça faisait du bien rien que d'y penser. 17H00, je rentrais à la maison rangeant un peu le bordel et préparant quelques confiseries, repas, conneries en tout genre. Je choisissais une sélection de film, une bonne playlist et j'installais plaid et couvertures pour nous deux dans le salon ; un peu girly ! Qui dit qu'en étant que deux, on ne peut pas se la jouer grande. Là, ce fut enfin l'heure : 20 heures sonnait. Je partais donc dans ma chambre et j'enfilais un shorty noir, stylisé et un petit haut rose très glamour avec des chaussons tout cosy et magnifiques comme j'aimais. Je posais les derniers trucs ; brosses, pinceaux, vernis puis j'entendais frapper fonçant en sautillant vers la porte d'entrée de mon loft.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, je me dis que j'ai grandi trop vite. Je crois que c'est à cause de papa ça. Ou alors, c'était peut-être à cause des conneries de maman. L'absence de papa ou les caprices de maman dans tous les cas, ça revenait au même. J'avais eu une enfance des plus heureuses, j'étais juste déçue que ça passe aussi vite. J'en voulais encore des cours quelque peu emmerdants mais trop simples à retenir, des glaces au chocolat et à la vanille en sortant des cours parce qu'on avait le droit de rentrer tous seuls comme des grands avec Jeno, des fêtes d'anniversaire où l'on faisait appel à des jongleurs et au château gonflable. Je voulais redevenir une enfant et c'est ce soir, c'est ce que Noa-Leen me permettait. J'étais vraiment heureuse de pouvoir passer la nuit chez elle, comme quand on était gamines. J'enfilais déjà mon pyjama : un shorty gris et un débardeur noir. J'aurais bien mis le vert mais, j'allais chez une Eliot, un peu de respect tout de même. J'enfilais mes chaussons tête de lapin et je vous jure que j'ai conduit comme ça jusqu'à chez Noa ! Bon, j'avais tout de même enfilé un manteau au dessus pour ne pas attraper une pneumonie. 20h et quelques minutes à peine, pour une fois, je n'étais pas en retard. Je toquais à la porte, les bras remplis de conneries telles que des fraises tagada, des pop corns à faire exploser au mico-ondes, une bouteille de coca bref, les basiques !
(Invité)