Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility a man made of shopping (willow)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

a man made of shopping (willow)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le froid a commencé à s'installé, ça fait tout bizarre quand même. Mais, Isaac adore cette période de l'année donc, c'est un mal pour un bien. Mais c'est aussi une période de fête, du moins, bientôt et il préfère s'y prendre à l'avance. Pour les cadeaux et tout ça. Mais hors de question de se ruiner. Déjà qu'il a bien galéré, ces derniers mois, il ne tient pas à recommencer. Donc, il décide de suivre Charles Street, à Boston pour trouver de quoi acheter comme cadeau à ses proches. Il préfère éviter les centres commerciaux, les grands magasins où les gens sont en bon nombre. Là, il rentre dans plusieurs boutiques, plutôt sympathique, trouvant peu à peu ce qu'il cherche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite virée shopping n'allait en aucun cas me faire de mal. Disons-le, depuis que Tate avait pris la poudre d'escampette pour s'enfuir le plus loin possible de Boston et de Cambridge, je ne savais pas quoi faire. Évidemment, il est hors de question que je puisse me laisser m'abattre puisque avec ce qui se passait avec Andrew, je n'avais pas la tête à me la fendre en deux. Étant emmitoufflée de mon manteau, je glissais mes mains dans les poches pour faire bien attention de garder mon sac a main contre mon corps. Pas question qu'un voleur ne puisse me la voler comme au premier jour que j'ai passée ici. Poussant donc la porte qui se trouvait en face de moi, je reconnue un visage qui m'était très familier. Le regardant de haut en bas, je croisais mes bras contre ma poitrine. Le rose ne va vraiment pas bien avec ton teint. Dis-je avec un petit sourire qui se voulait amusée.

(désolée c'est moche je me reprend après  :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En rentrant dans une boutique, Isaac remarque bien des choses qu'il pourrait offrir. Autant dire qu'il a trouvé la boutique parfaite et il est certain qu'il va y rester un moment. Il compte vraiment faire plaisir, à ses proches. Il n'a pas vraiment offert de cadeaux, à son retour d'été donc, autant se rattraper pour Noël. Puis, il en a envie donc, pourquoi pas. Il regarde certaines choses, jusqu'à entendre une voix familière derrière lui. Un sourire s'affiche sur son visage, à ces paroles. Moi qui croyait que ça m'allait, heureusement que t'es là ! dit-il en se retournant vers Willow, le sourire en coin, au visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)