Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLOUISE DA SILVA ► emilia clarke - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

LOUISE DA SILVA ► emilia clarke

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Re-bienvenue LOUISE DA SILVA ► emilia clarke - Page 3 3850463188 Emilia est trop beeeeelle sur ton avatar LOUISE DA SILVA ► emilia clarke - Page 3 3850463188 (Ceci dit ça fait toujours bizarre de la voir brune haha LOUISE DA SILVA ► emilia clarke - Page 3 1616978029 ) En prof en plus, trop la classe, j'adore ! Et puis franchement, j'adore ta façon d'écrire, le début de ton histoire LOUISE DA SILVA ► emilia clarke - Page 3 3850463188 C'est trop vrai, qui a envie de savoir qu'on préférait corde à sauter ou marelle en maternelle ? LOUISE DA SILVA ► emilia clarke - Page 3 3619069448 Bref, tu connais déjà le système quoi, alors ... Que dire d'autre en dehors du fait que tu es validée ? (a) Bienvenue chez les fous, encore ! N'oublie pas de te recenser dans le bottin, et on t'ajoutera au plus vite chez les accompagnateurs hanwii Bon jeuuu !

Bravo ! Tu viens de gagner 15 points et tu intègreras donc les CITIZENS à la rentrée.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

EQUIPES DU SUMMER CAMP
QGs DU SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup pour les compliments, la rapidité, le talent... :loukas: (non je ne te drague pas, même si on dirait LOUISE DA SILVA ► emilia clarke - Page 3 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah mais de rien :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé