MA TICCCCCCCCCCCCCCCCCCCC, MON ÂME-SOEUR ( j'ai plein d'âme-soeur mais toi t'es la first avec tac Céline )
t'es une merde j'ai vraiment cru que tu m'avais oubliée, y'a moi qui descend jusque dans les lettre S, vu que s'par ordre alphabétique, et j'y étais pas MDRRRR, mon coeur a fait un bon
Quand j'ai vu que j'étais le dernier ( on garde le meilleur pour la fin ouais ), j'étais trop contente * se lance des fleurs, se donne des bisous et tout * :feldt:
NON MAIS Carine. La première fois que j'me suis pointée sur la CB, tu étais là ( pourquoi tu viens plus t'es nul ), tu m'as directement lancé; LE ROI DU ROYAUME ANIMAL, et là y'a tout le monde de la CB qui ont commencés à répliquer MDRRR. Moi, toute nouvelle et toute fraîche, j'avais peur d'être mal intégré, vu que mon pseudo est tout à fait inattendu ( OUAIS ). J'me suis dis; comment j'dois le prendre? :evileye: :plotting: Et là, j'me suis dis; bon c'est sa façon de dire qu'elle m'admire déjà et tout, mais c'est vrai qu'au début tu m'intimidais MDR, comme dit Céline, ça doit être à cause de Douglas.
Lorsque j'ai intégrée le groupe des rpgistes, tu m'as rajoutée sur skype, j'me suis dis; mais elle me veut quoi? MDRRRR
#victime Non j'rigole, j'étais surprise, vu que tu m'intimidais je m'attendais pas à c'que tu me rajoutes. :norris:
#tagglevicky T'as été surprise que je te l'avoue dans notre discussion sur skype, t'étais littéralement; MAIS J'SUIS LA PERSONNE LA PLUS INOFFENSIVE :jawdrop: ET T'AS RAISON. C'est tellement simple de te parler, pour ma part en tout cas. On a le même âge et j'ai l'impression que t'es légèrement plus mature que moi, ça fait peur et c'est injuste
#victime MDRRRR bon. J'aime ton humour, on s'entend tellement bien :twisted: :twisted: J'me suis forcée pour écrire ceci, vu que j'ai mal aux yeux
#adieulesyeux Tu paieras mon forfait de lunette MDRRR Il nous faut un rp un de ces jours, Adriba ça sonne bien MDR. CARINE LA PLUS BELLE JE T'AIME JE T'AIME OH JE T'AIME OH OH OHHHHHHHHHHH
CARINE LA PLUS BELLE À VZ
JE T'AIME À LA FOLIE MA POULE,
#teambouletforever :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1: :sex1:
:love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: :love4: