Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : C'est une Quincy, elle a 21 ans et elle est Australienne. C'est un petit génie qui étudie en astrophysique et danse depuis le début, elle a un grand frère Walter (et un qui est mort durant les attentats). C'est celle qui passe les besoins des autres avant les siens, celle qui aime les films de Quentin Tarantino, David Fincher et Tim Burton. Celle qui fantasme sur la famille Beckham (vous ne pouvez pas argumenter). Celle qui n'aime pas sortir dans les bars ou les clubs, qui est casanière et qui s'assume. La plupart du temps, c'est celle qui s'occupe des autres en agissant comme une mère. (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 152426858 Ah et elle est bisexuelle.

Sexe du partenaire: le sexe supérieur et inférieur.
Nombre maximum de place: idk, à voir. (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 1616978029
Idée de lien: colocataires.
Au début de la nouvelle année scolaire, Palmyr est partie de la Quincy pour aller en appartement avec Anastasia et Reese, mais les deux sont mortes tuées par Palmier. (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 152426858 Non, elles sont justes parties vivre leur amour à Las Vegas. (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 2157042859 Du coup, le Palmier se retrouve toute seule et j'veux pas ça, okay? Alors, voilà, elle est à la recherche d'une colocation avec des êtres humains (don't worry, elle accepte les martiens aussi). (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 152426858
Préférence: je te prends comme t'es. (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 152426858 si possible, les meufs, ne tombez pas dans les bras de son chasseur de grand frère, Walter. Je dis ça, je dis rien, hein. (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 166564858 Je sais qu'il est craquant et tout, mais fermez vos cuisses. Les mecs aussi. (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 927261665
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
dommage que Tamsin soit insupportable en colocation (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 927261665 mais j'squaterais bien évidemment le lit de la plus belle de la colocation (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
soit insupportable avec Palmier. (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 152426858 (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 166564858 et pour le squattage, va squatter celui de Walter. (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 927261665
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 234
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
Ö tout de suite les grands mots (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 152426858 dans la coloc' j'serais la squateuse, celle qu'est toujours là sans payer de loyer (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 152426858
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zéphyr a sa place dans le lit de Palmyr au moins ? (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 166564858
sinon Alaska elle vit chez sa soeur, ça craint un peu donc j'aimerais une place face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tamsin B. Watts ah non, tu vois, j'préfère qu'elle squatte occasionnellement le lit de Palmier à la place. Richard

@Alaska Clayton-Granger oui, évidemment. (emo) même s'il est encore passé sous le bistouri et que j'pourrais plus mettre une photo de colton torse nu sur instagram avec comme mention qu'il sera le père des enfants de Palmier. :TT: (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 927261665
Elle vit sa sœur ou en appartement ta Alaska ? (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 1616978029 Je suis en mode looking for où vit Alaska à cause de ton profil. (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 1881463262 Mais sinon, j'veeeeux que tu prennes une place. (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. Logan-lerman-a-pose-pour-le-magazine-interview

je pense qu'il peut quand même donner ses soldats pour le futur bébé Zalmyr face

mais j'vient d'me rappeler qu'on se déteste (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 1616978029 j'avais oubliée, mon autre moi aime tellement palmyr qu'il trouble mon autre moi (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 2157042859 mais oui, palmyr a un lien étrange et inexplicable avec samaël qu'alaska n'aime pas du tout, et qu'elle voit d'un très mauvaise oeil :chainsaw: du coup, non elles peuvent pas vivre ensemble à moins qu'alaska finisse par étouffé palmyr dans son sommeil ce qui ferais la perte de zéphyr (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 927261665 looking fo where alaska live (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. Tumblr_m0fjbjfLiI1rqfhi2o1_500

OKAY, YOU GOT ME. (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 4205929361 (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 4205929361

J'étais pas au courant de cette haine envers Palmier, c'est bon à savoir. (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 1881463262 Et nan, Alaska peut pas étouffer Palmier... Le monde serait triste, sinon. (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 927261665 Surtout Zéphyr et Samaël. (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 166564858 Mais c'est bon, elle a Zéphyr qui va dormir près d'elle, c'est parfait. (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zephyr be like :
(f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. Tumblr_m70i3lteHv1raa31eo1_500
(emo)

je devait venir t'en parlais sur skype mais j'ai oubliée (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 1881463262 du coup j'en profite là pour te dire qu'alaska peut pas se voir palmier face si tu veux un rp en mode bitch, j'suis partante (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 3997999705 (quoi qu'on devrait d'abord finit notre rp mais je suis en absence jusqu'en mi décembre, tu m'excusera bb (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 1001568715 ) dooonc désolée je postule pour rien (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ils diront ça aux haters (tu vois, tout est planifié pour la retraite Zalmyr) :

(f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. Tumblr_n6painvXli1s925j1o1_500

ALLEZ, TU M'AS MISE LA CHANSON DE BEYONCÉ DANS LA TÊTE. (emo)

C'est bien, ça fait un lien négatif de plus pour Palmir. (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 166564858 On pourra se faire un rp en mode biatch à ton retour chaton, j'rentre dans mes examens finaux bientôt. :ôô: Et je te pardonne, i get it. (f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. 1881463262

Et :

(f/m) it's gonna be legen -wait for it- dary. Tumblr_lh4zrwDbhI1qzjix8
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)