Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : C'est une Quincy, elle a 21 ans et elle est Australienne. C'est un petit génie qui étudie en astrophysique et danse depuis le début, elle a un grand frère Walter (et un qui est mort durant les attentats). C'est celle qui passe les besoins des autres avant les siens, celle qui aime les films de Quentin Tarantino, David Fincher et Tim Burton. Celle qui fantasme sur la famille Beckham (vous ne pouvez pas argumenter). Celle qui n'aime pas sortir dans les bars ou les clubs, qui est casanière et qui s'assume. La plupart du temps, c'est celle qui s'occupe des autres en agissant comme une mère. Ah et elle est bisexuelle.
Sexe du partenaire: le sexe supérieur et inférieur.
Nombre maximum de place: idk, à voir.
Idée de lien: colocataires.
Au début de la nouvelle année scolaire, Palmyr est partie de la Quincy pour aller en appartement avec Anastasia et Reese, mais les deux sont mortes tuées par Palmier. Non, elles sont justes parties vivre leur amour à Las Vegas. Du coup, le Palmier se retrouve toute seule et j'veux pas ça, okay? Alors, voilà, elle est à la recherche d'une colocation avec des êtres humains (don't worry, elle accepte les martiens aussi).
Préférence: je te prends comme t'es. si possible, les meufs, ne tombez pas dans les bras de son chasseur de grand frère, Walter. Je dis ça, je dis rien, hein. Je sais qu'il est craquant et tout, mais fermez vos cuisses. Les mecs aussi.
Sexe du partenaire: le sexe supérieur et inférieur.
Nombre maximum de place: idk, à voir.
Idée de lien: colocataires.
Au début de la nouvelle année scolaire, Palmyr est partie de la Quincy pour aller en appartement avec Anastasia et Reese, mais les deux sont mortes tuées par Palmier. Non, elles sont justes parties vivre leur amour à Las Vegas. Du coup, le Palmier se retrouve toute seule et j'veux pas ça, okay? Alors, voilà, elle est à la recherche d'une colocation avec des êtres humains (don't worry, elle accepte les martiens aussi).
Préférence: je te prends comme t'es. si possible, les meufs, ne tombez pas dans les bras de son chasseur de grand frère, Walter. Je dis ça, je dis rien, hein. Je sais qu'il est craquant et tout, mais fermez vos cuisses. Les mecs aussi.
(Invité)