Invité
est en ligne
Invité
Il revenait à la charge et la jeune femme faisait tourner nerveusement sa coupe de champagne dans sa main, observant les cercles que décrivait la framboise qui s'était noyée dedans plutôt que d'écouter l'espèce d'abruti en face d'elle. Généralement, elle arrivait à se débarrasser de ce genre de gros relou, deux trois répliques bien sèches et ils lâchaient l'affaire, mais cette fois-ci il faisait preuve d'une obstination qui forçait le respect. Il y avait bien une carte qu'elle pourrait sortir là maintenant … Bon puisqu'il ne voulait rien entendre … Elle termina son verre d'un seul coup, posant d'un geste sec la coupe sur une table à côté d'elle. « Écoute chéri, tu m'as l'air a-do-rable, il a pas de soucis, mais j'ai un copain, j'préfère t'éviter de passer pour un connard donc on va arrêter là ok ? » L'autre grand idiot se mit finalement à lui proposer que ça reste entre eux. Shae lui lança un petit regard choqué, secouant la tête avant de le contourner. « Non c'est non, dégage, Micah va arriver. » Elle n'avait plus qu'à prier que le-dit Micah arrive, elle regardait autour d'elle nerveusement, elle n'avait aucun problème pour mentir mais fallait-il encore que son mensonge soit crédible, elle n'aimait pas le moins du monde passer pour une idiote et c'était ce qu'il était en train de se passer. Quoique ça ferait peut-être fuir son prétendant de la soirée.
(Invité)