Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFAKING IT の MICAH
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

FAKING IT の MICAH

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il revenait à la charge et la jeune femme faisait tourner nerveusement sa coupe de champagne dans sa main, observant les cercles que décrivait la framboise qui s'était noyée dedans plutôt que d'écouter l'espèce d'abruti en face d'elle. Généralement, elle arrivait à se débarrasser de ce genre de gros relou, deux trois répliques bien sèches et ils lâchaient l'affaire, mais cette fois-ci il faisait preuve d'une obstination qui forçait le respect. Il y avait bien une carte qu'elle pourrait sortir là maintenant … Bon puisqu'il ne voulait rien entendre … Elle termina son verre d'un seul coup, posant d'un geste sec la coupe sur une table à côté d'elle. « Écoute chéri, tu m'as l'air a-do-rable, il a pas de soucis, mais j'ai un copain, j'préfère t'éviter de passer pour un connard donc on va arrêter là ok ? » L'autre grand idiot se mit finalement à lui proposer que ça reste entre eux. Shae lui lança un petit regard choqué, secouant la tête avant de le contourner. « Non c'est non, dégage, Micah va arriver. » Elle n'avait plus qu'à prier que le-dit Micah arrive, elle regardait autour d'elle nerveusement, elle n'avait aucun problème pour mentir mais fallait-il encore que son mensonge soit crédible, elle n'aimait pas le moins du monde passer pour une idiote et c'était ce qu'il était en train de se passer. Quoique ça ferait peut-être fuir son prétendant de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soirée mondaine. Cocktail, alcool, buffet à volonté. C'est cool pas vrai ? Ouai non sauf que c'est chiant à mourir. Bal des faux culs, sourire à gogo. Mais belles meufs à baiser pour être vulgaires. En même temps est ce que cette situation n'est pas vulgaire ? On se croire presque dans Hunger Games au Capitole. Sauf que non c'est la réalité. Je remarque rapidement Shae, mon alliée e de choc dans ce genre de soirée même si notre relation est un peu bizarre. Le plus souvent on se sert l'un de l'autre, c'est louche hein ? Et pourtant je crois qu'au fond on s'apprécie et même si la demoiselle n'avait pas besoin de couverture, elle m'aimerait toujours à peu près bien. Espérons. Je m'approchais de la demoiselle en douce, par derrière, et je bus mon petit verre là, à écouter ce mec, pas beau du tout, la draguer. Je manque de m'étouffer quand j'écoute comment elle s'en débarrasse puis je rigole c'est plus fort que moi. Je siffle mon verre d'un coup et je me mets face à elle sans adresser un regard au jeune homme, sans rien demander à l'eliot. Mes lèvres trouvent les siennes pour un vrai baiser de cinéma. C'est ma manière à moi de me venger de ce qu'elle vient de faire. Bah quoi si elle répète à tout le monde qu'elle est en couple avec moi je vais me retrouver sans nana dans mon lit tous les soirs. Mauvais plan. Mais ça ça sera une petite discussion qu'on aura quand on sera entre nous. « Mon amour, t'es magnifique ce soir comme toujours. Je suis désolé pour mon retard, j'espère que je t'ai pas trop manqué depuis ce matin. D'ailleurs t'as trouvé le petit déjeuner que j't'avais préparé ? » Mes yeux sont rivés dans les siens comme si je la dévorais du regard, mais en fait j'ai encore et toujours envie de rire. Merci Shae de me faire avoir ce genre de moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme était vraiment en train de s'imaginer les germes dégoûtants dont pouvait être porteur ce mec, elle détourna même son visage un instant de lui, comme si son haleine fétide parvenait jusqu'à son nez de princesse. Destin ou non, alors qu'elle prétextait qu'un superbe Micah habitait son cœur et ses pensées, le fameux arriva sur ces entre-faits, collant ses lèvres aux siennes. Sur le coup de la surprise, Shae manqua le gifler, pur réflexe. Ça aussi mériterait explication lorsqu'ils seraient tous les deux, elle n'aimait pas être surprise comme ça, elle estimait avoir encore un droit de réserve sur ce qu'il se passait dans sa bouche. Mais la blonde se retint de toute réaction négative, consciente qu'elle tenait là non seulement une preuve de son mensonge mais aussi un moyen efficace de se débarrasser de son pot de colle. Elle prit doucement le visage du jeune homme entre ses mains avant de lui sourire, grande actrice qu'elle était. « C'était parfait mon cœur, je serai pas contre que tu recommences à l'occasion, tu sais que je saurais t'offrir une compensation à mon tour. » glissa-t-elle aguicheuse au possible, descendant ses doigts le long du torse de Winthrop, observant du coin de l’œil l'autre idiot se décomposer avant de tourner les talons. Une fois le trompé à bonne distance, elle sourit, amusée de la situation même si elle s'autorisa une petite tape dans l'épaule de Micah. « Dis donc toi ! Je sais que tu as un faible évident pour moi mais n'en profite pas trop. » Elle attrapa deux coupes de champagne sur le plateau d'un serveur qui passait, en donnant une à son acolyte. « Mais je suis dans l'obligation de te remercier, tu t'es montré très utile. » Elle lui sourit, taisant qu'elle n'était pas contre lié l'utile à l'agréable bien évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déposé mes lèvres sur celle de Shae sans crier garde et la demoiselle, après la surprise, avait légèrement repoussé mon visage en déposant ses mains sur mes joues et en entrant dans mon jeu, m'indiquant bien qu'elle saurait m'offrir la parfaite compensation pour ça. Ses yeux lançaient des éclairs, mon sourire voulait tout dire et même si j'étais là pour lui rendre service, j'étais aussi bien décidé à me venger qu'elle se serve de moi pour un mec aussi pouilleux, parce que vraiment on n'est pas du même niveau alors elle aurait pu éviter de me mêler à ça pour ce mec. « J'imagine déjà ton corps de déesse glisser entre mes draps mon petit chat, ne me donne pas plus envie que ce n'est déjà le cas. » Je finis par laisser échapper un petit rire, je saisis ses deux mains qui s'amusent à glisser sur mon torse et dépose un baiser furtif sur ses lèvres avant de m'écarter pour de bon alors que le pot de colle comprend qu'il n'a plus sa chance avec elle et qu'il tourne les talons. Débarrassés. Et bien sûr, aussi vite débarrassés, aussi vite je me fais engueuler, prévisible la demoiselle. « Je ne profite de rien mon ampur... » Je prends mes airs angéliques pour ajouter ensuite : « Je veux la compensation en échange de mon utilité. » Imaginer Shae dans mes draps comme je lui ai dit juste avant, c'est pas dégoutant, bien au contraire, mais ce n'est pas ce genre de relation qu'on a, il faut garder des barrières et l'utile doit rester utile, c'est mieux, c'est plus simple pour savoir où on en est en général. « Avoue que tu t'ennuyais avant que je n'arrive et que t'es ravie d'avoir été embrassée par le plus beau mec d'Harvard et qu'il choisisse ta compagnie pour la soirée ! » Micah Hastings où le mec qui a confiance en lui encore et toujours. On ne va pas le changer comme ça, pas maintenant en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prenant visiblement très à cœur son rôle, Micah en rajoutait des couches et des couches. C'était même suffisamment exagéré pour que la blonde se retienne d'exploser de rire ce qui aurait un peu gâché tout le stratagème mis en place. Le problème n'était donc pas la proximité que cet exercice exigeait mais bien le ridicule de ce qui pouvait sortir de leurs bouches respectives. Ça ne ressemblait tellement pas à Shae tous ces mots doux qu'elle avait l'impression d'être spectatrice de la scène. Elle se mordit la lèvre inférieure, réduisant encore un peu l'espace entre eux. « Je m'y vois déjà mon amour. » Vu que leur victime avait fini par partir, l'étudiante reprenait une attitude plus convenable. Le temps était aux règlements de compte. Le regard vif, elle continuait de sourire, ne sachant pas vraiment à quoi s'en tenir. « Tu aimerais une compensation en nature ? Intéressant, je vais considérer la question. » Blague ou non, elle jeta un regard au jeune homme, haussant les épaules comme si elle estimait que la marchandise était acceptable. Il semblait bien sur de lui, histoire de le remettre à sa place et de lui rappeler lequel des deux était chanceux, elle fit la moue avant de lui répondre. « Tu veux dire que tu as de la chance que je t'ai choisi pour me sauver la vie ! Et puis maintenant il semblerait que je sois coincée avec toute la soirée avec toi alors qu'il reste plein de potentiels prétendants. Il va falloir te faire pardonner. » A elle de jouer sur les sous-entendus, elle était très forte à ce jeu-là, puis ça l'amusait tout ça, un peu trop. Il rentrait dans son jeu, elle savait qu'ils ne s'engageaient à rien, elle ne l'avouerait pas, mais oui : il n'y avait rien de mieux pour animer sa soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que le jeune larbin était parti parce que son mon amour qui sonnait tellement faux dans mes oreilles eut le don de me faire rire. Homme qui rit à moitié dans son lit ? Non ça ne marche pas avec moi ça, elle a tout ce qu'il faut où il faut pour être désirable mais le désir reste interne, aucune envie de lui sauter dessus là tout de suite devant tout le monde même si je lui dis le contraire. Alors paiement en nature, peut être que oui ou peut être que non, ce n'est surement que pour la provoquer. « Je considèrerai la question quand tu seras la seule femme restante sur cette terre et que l'extinction de la race humaine reposera sur nos épaules. » J'affiche toutes mes belles dents blanches dans un sourire. Ouai il ne faut pas me lancer dans ce genre de petit jeu là, je suis assez fort en général. « Je t'avoue avoir implicitement accepter de te sauver parce que personne n'est à mon goût ici ce soir, sinon je t'aurais admiré en train de ramer pendant que je séduisais fièrement mon futur trophée ! » Mon sourire ne me lâche pas. Elle a de l'orgueil et de la fierté, moi aussi. Je ne suis pas Eliot mais je pourrais l'être surtout quand je la côtoie. Elle ne fait pas sortir tous les meilleurs côtés de moi la petite. Je choppe au passage deux coupes de champagne sur le plateau du serveur qui passe là et je lui en tends une. « Dernier cru, le plus cher, le plus fantastique de la boutique.... Meilleur champagne du moment et j'ai réussi à vous en avoir une coupe. Voici ma manière de me faire pardonner très chère. » Si elle croyait que j'allais ramper, elle se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, mais ça m'étonnerait d'elle qu'elle pense ça, elle sait très bien que je suis un peu son moi en masculin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« T'as vraiment un orgueil particulièrement développé, tu sais il n'y a pas de honte à fantasmer sur moi chéri, tu n'es pas le seul. À moins que ce soit ça qui te dérange ? » suggéra-t-elle, sourire aux lèvres, elle aurait bien voulu marcher sur sa fierté, puis ce genre de petites confidences ça fait toujours plaisir à entendre quoi. Micah avait confiance en lui, il était fier, c'était quelque chose qu'elle appréciait chez lui aussi, cette faculté qu'il avait à détruire son image de gendre idéal dés lors qu'il ouvrait la bouche pour parler. « Quelqu'un aurait-il pu avoir envie de passer la nuit avec toi ? Je ne pense pas, remercie-moi plutôt de t'avoir sorti de la solitude à laquelle tu étais condamné ce soir ! » Champagne pour se faire pardonner ? Bof elle était presque déçue, elle s'attendait à un truc un peu plus quantitatif et qualitatif de la part de monsieur Hastings. Mais elle n'allait pas refuser un petit verre d'alcool non plus alors elle but sagement sa coupe, laissant tout de même quelques gorgées trainer et tandis qu'il lui expliquait que c'était son cadeau, Shae versa simplement les quelques gouttes de champagne qu'il restait au fond de son verre sur le pantalon du jeune homme. « Oups on dirait que tu te fais pipi dessus, je t'impressionne à ce point ? » dit-elle d'abord calmement avant de rire, hilare. « Pauvre chouchou comment tu vas pouvoir draguer dans cet état, je crois bien que ta soirée est définitivement gâchée. »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est ça, je partage pas. » Dis je en passant une main dans mes cheveux. Je suis fier et orgueilleux mais pour le coup j'ai l'impression que ça blesserait trop mon orgueil de l'avouer devant elle, d'être démasqué. Je suis un vrai mec, un vrai orgueilleux, je ferais peut être un parfait membre de sa confrérie si on regardait que ce côté de moi et pourtant non j'étais bel et bien parfaitement à ma place chez les winthrops. « T'es tellement agaçante Shae quand tu veux t'y mettre. » De cassante à agaçante il n'y a qu'un pas et moi j'avais le don de le faire plutôt vite. Oui elle me foutait les nerfs quand elle passait son temps à me casser même si c'était là toute l'essence de notre relation. On ne sait pas se dire des mots doux, c'est tout nous ça. Je n'ai pas besoin d'une femme qui me bouffe dans la main en plus mais quand même, elle pourrait de temps en temps avouer que je ne suis pas à vomir et que si elle m'a choisi comme couverture c'est bien que j'ai toutes les qualités du mec parfait. Et en plus je suis bon acteur. Puis paff tout s'accélère, elle renverse son verre sur moi, et elle me pique encore. Grr. J'enroule ma main autour de son poignet assez fermement et je l'attire jusqu'aux toilettes des filles. Quand la porte est fermée derrière nous, je la plante devant en lui disant : « Tu vas me rendre fou, pas fou de toi hein, juste fou, rageux tout ce que tu veux.» Je me dirige vers le séchoir à main des toilettes des filles puis je lui dis : « Tu gardes la porte ou tu viens m'aider, au choix. » Mais si quelqu'un entre elle a intérêt à ne pas me rabaisser mais plutôt à me couvrir sinon je vais être grognon et cinglant moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être bien que oui, elle était agaçante, elle ne releva pas la remarque du jeune homme. C'est toujours bien facile de remarquer les défauts des autres, à aucun moment il ne remettait en cause son propre caractère de cochon. Le coup du verre ne sembla pas plaire à Micah, aucun humour quoi. L'attrapant fermement, il l'entraîna dans les toilettes des filles et Shae protesta. « Non mais ça va pas ou quoi ? Tu m'as fait mal, un peu de délicatesse ça te tuerait ? » Elle se frottait le poignet comme si elle était effectivement blessée, en réalité c'était plus pour l'embêter encore un peu. Encore une fois, il se la jouait autoritaire, on dirait bien qu'elle l'avait presque vexé le garçon. Elle était moyennement convaincue m'enfin, il voulait bouder très bien ! « Oh ça va c'était un accident ça arrive ! » dit-elle avec un grand sourire angélique, verrouillant la porte avant de le rejoindre. « Si tu veux que je t'aide, quitte ton pantalon tu vas pas arriver à le sécher comme ça ! » Comme pour se faire pardonner, elle lui accorda un petit compliment déguisé, toujours un sourire en coin. « Puis comme ça je pourrais mater tes petites fesses Hastings. » Voyant qu'il ne bougeait pas elle fronça les sourcils, un peu plus sérieuse. « Non mais vraiment on va pas passer la soirée ici bouge-toi ! »  

désolée du retard FAKING IT の MICAH 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)