Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Waiting for you » ♣ WILLOW
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

« Waiting for you » ♣ WILLOW

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
waiting for you
feat. willow

Y avait ce mec, là, dont on lui avait parlé. Et Scarlett, ce genre de trucs, c'est pas son truc, justement. Parce qu'elle est pas désespérée au point qu'on a besoin de lui arranger des plans avec un inconnu. L'amour, la demoiselle a bien comprit que ce n'était pas pour elle. Pourtant, il y avait cet attrait de la surprise, cette envie d'autre-chose, aussi. De vivre, tout simplement. Et son quotidien avait besoin d'être un peu secoué. Alors, voilà, Scarlett attend à une table au restaurant. Elle a fait des efforts, la rousse. Comme si elle prenait tout ceci au sérieux. Ses cheveux sont bien ordonnés, elle a évité les robes trop courtes qu'acceuillent ses soirées. Puis, là, elle se dit juste que c'est une belle connerie, que ça lui ressemble pas, qu'elle ferait mieux de se barrer. Se lève maladroitement sur ses talons, et juste au moment de faire un pas pour s'éloigner, relève ses prunelles sur l'homme qui arrivait à cette même table. « Euh.. hey. » Wokay, t'as l'air maline avec cette magnifique approche. Puis ce sourire d'idiote, là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aurais jamais imaginé qu’elle fasse vraiment ce genre de chose, enfin elle doit savoir que je ne suis pas fait pour ce genre de chose. Enfin, je n’avais plus vraiment le choix maintenant, je devais y aller au risque de passer pour un gros connard qui pose un lapin. J’avais laissé Alon avec Alexys qui se foutait de ma gueule en voyant dans l’état de stress où je suis actuellement. Je mordais ma lèvre avant de me regarder dans la glace. Je soupire et décide de finalement y aller, au pire j’aurais l’air d’un con ne sachant pas s’occuper de moi. Je dis au revoir à mon fils et Alexys avant de m’aventurer dans les rues pour retrouver mon rendez-vous arrangé dans un restaurant. Quand j’y arrive, je donne le prénom de la réservation et on m’indique une table au fond. Je m’y avance doucement sentant mon corps explosé à cause du stress. Je vis la jeune fille se lever finalement, on dirait qu’elle était prête à partir. Bonsoir, vous alliez partir ? demandais-je d’un air interrogatif. J’aurais l’air con sur le coup mais je pouvais la comprendre, je ne suis pas non plus le plus intéressant des mecs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
waiting for you
feat. willow

Un rendez-vous arrangé. Sérieux, depuis quand ça se fait encore ? C'est périmé depuis les rencontres en ligne. On ne laisse plus nos amis nous provoquer des rencards. Pourtant, Scarlett était là, dans ce restaurant. Elle aura tout un tas d'excuses à vous exposer si vous lui posez la question sur la raison de sa présence, mais l'important, c'était qu'elle s'était décidée. Pour elle, c'était important. Un signe que la demoiselle avançait, qu'elle voulait autre-chose dans sa vie que les psycho-drames actuels. Avance, avance, c'est vite dit. Parce que quand elle se lève pour partir, c'est plutôt un recul dans ses bonnes résolutions. Heureusement, la présence de l'homme l'arrête net. Bonsoir, vous alliez partir ? Bouche entre-ouverte, comme prise en flagrant délit d'une bêtise. « Euh, non, je euh.. » J'allais aux toilettes ? J'allais fumer ? Ouais, y a rien mieux que la vérité, dans ces cas là. « Oui ? » Grimace, d'une de ces grimaces adorables de gamine désolée. « Je suis désolée, je paniquais là, assise.. j'ai pas l'habitude de ce genre de trucs, je me suis sentie stupide. » Voilà, c'est ce genre de filles que je suis.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m’étais mis au jeu, j’avais suivi les idées d’Alexys et rencontré des filles. J’aurais pu aller sur un site de rencontre mais cela aurait clairement fait le mec totalement désespéré, que je n’était pas accessoirement… Quoi qu’au final, on pourrait se poser la question quand on voit ma façon d’être actuel. Je n’étais pas trop à l’aise à cette idée mais je m’étais mis un pied au cul pour y aller. Je fus surpris de la voir debout quand je fus dans le restaurant, avait-elle changé d’avis en me voyant arriver ? Je voyais bien que je l’avais mise mal à l’aise à lui demander ce genre de chose. Il n’y a aucun problème, je comprends tout à fait… Enfin, tu veux toujours partir ou bien ? dis-je en ayant un léger sourire. Dans tous les cas, j’avais faim alors autant qu’on mange maintenant que je suis là. Je m’installe finalement attendant que celle-ci s’installe ou non. Autant qu’on partage un diner maintenant qu’on est là tous les deux. dis-je en levant les yeux vers elle. Cela pourrait être intéressant après tout…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
waiting for you
feat. willow

l n’y a aucun problème, je comprends tout à fait… Enfin, tu veux toujours partir ou bien ? Je sais pas, je sais plus bien ce que je veux ou ne veux pas faire, là maintenant. Partagée par mon instinct de fuite premier, qui me pousse à vouloir gagner la sortie rapidement, et cette envie d'en savoir plus. La curiosité, l'excitation de la nouveauté, d'une nouvelle rencontre. J'suis pas une fille naive. Ou un peu. Pas suffisamment pour croire au grand amour, en tout cas. « Je.. » Laisse ses lèvres ouvertes quelques secondes, avant de vite se reprendre : « Non, tu sais quoi, je pourrais rester un peu. » Ces lèvres qui se finissent dans un sourire des plus sincères. L'homme s'installe, et ça pousse la femme à faire de même. « C'est vrai. Et puis, y a pas de raison qu'on loupe un bon dîner, juste parce que.. » Hausse les épaules. « C'est pas notre style. Enfin, si ça se trouve tu me dis ça, et c'est ton troisième de la journée. Même si j'sais pas si ça existe des espèces de rencarts petit-déjeuner. » Se mord la lèvre, en riant doucement. J'parle trop, j'dis tout haut ce que je pense, surtout quand c'est pas intéressant. « Je m'appelle Scarlett. Je sais pas si Alexys te l'avait dit ou.. » Allez, tais-toi donc un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pouvais comprendre son envie de prendre la fuite mais maintenant que j’étais là, peut-être allait-elle se mettre dans la tête de rester au moins pour manger. J’eus un sourire aux lèvres quand elle décide finalement de rester manger quelque chose en ma compagnie. Parfait alors dis-je en attrapant finalement la carte du restaurant pour regarder ce qu’il y avait de bon à manger. J’eus un léger rire avant de reposer mon regard sur la jolie rousse. Je te rassure, je suis loin des autres mecs qui ont l’habitude. C’est mon premier rendez-vous arrangé surtout quand on sait que j’ai accepté parce qu’on m’énervait avec cela. dis-je en haussant les épaules. Je ne voyais pas les choses comme les autres et c’est forcément bizarre qu’on puisse imaginer cela. Je suis Willow Disney, Alexys m’a juste dit ton prénom en effet. dis-je en la regardant avec un léger sourire aux lèvres. Tu es dans quel domaine d’étude ? lui demandais-je pour commencer à la connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
waiting for you
feat. willow

Pourquoi pas, après tout ? Ca évitera les regrets, quand tu te réveilleras demain dans ce grand lit, et que tu te remémoreras les échecs de la semaine. Ces gens que tu as perdu, et ceux que tu veux perdre mais dont tu n'arrives pas à te détacher. De quelle catégorie feras-tu parti, mon charmant inconnu ? Quand il regarde la carte, Scarlett ne peut empêcher un espiègle : « J'ai choisi un restaurant de fruits de mer parce que ça paraissait super classe, adulte, toussa. » Se mord l'intérieur de la joue. « Je déteste ça en fait, rien que l'aspect c'est... » Grimace légère dans un rire. Ouais, je déstresse comme je peux, tant pis si le ridicule s'invite. « Moi c'est plutôt par curiosité, et j'avais besoin de me changer les idées. J'suis contente que ça soit tombé sur moi. » Termine sa réplique par souligner sa bouche rouge d'un sourire. Toi qui en a marre et qui décide d'accepter, j'suis plutôt heureuse que ça tombe sur ma personne. Puis maintenant, j'ai un nom sur ce visage, ce qui nous met à égalité puisque tu connais le mien. « J'suis en biochimie. T'as le droit de dire qu'on ne dirait pas. » J'ai l'habitude, j'ai souvent l'air trop superficielle ou sotte pour cacher un cerveau brillant. Et pourtant. « Et toi ? Un truc super sérieux, j'suis sûre. » Le taquine, tout en sortant ses prunelles de sa carte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était elle qui avait choisi le restaurant et j’avoue que cela ne me déplaisait pas. Cela faisait un moment que je n’avais pas mangé de fruit de mer. C’est vrai que cela fait adulte mais cela me donne l’occasion d’en manger également. dis-je en souriant légèrement. Tu veux qu’on change de restaurant ? Ou je crois qu’il a aussi des salades. dis-je en recherchant dans le menu un plat qui n’est pas fait de poisson. Je suis content de savoir que je ne t’ai pas fait de mauvais impression. dis-je en levant les yeux de la carte pour la regarder. On m’a appris à ne jamais se fier aux apparences, je suis en art visuel et en théâtre également. dis-je en buvant un peu d’eau. Au final, ce n’était pas si désagréable ce genre de rendez-vous-même si je ne ferais certainement pas cela tous les jours. Est-ce aussi super que cela ? dis-je en haussant les épaules. C’était juste beaucoup de boulot en vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
waiting for you
feat. willow

On s'prend au sérieux, on joue aux adultes, dans notre restaurant chic. Scarlett commence doucement à se sentir plus à l'aise, se plaisant même à regarder les tables à côté d'eux. Personne ne peut deviner qu'ils sont de ces jeunes coincés dans une sorte de rendez-vous arrangé. Pas si coincés que ça, d'ailleurs. Disons que leur volonté commence à vraiment s'avérer. « Non non ça ira ! Puis attends, il me faut plus qu'une salade pour apaiser mon estomac. » J'suis pas vrai fille, là-dessus. « Mais j'vais prendre du poisson ça ira. Tant qu'il n'y a pas d'histoire de bêtes encore vivantes dans mon estomac, ça passe. » Qu'elle balance avec un sourire rieur. Tu vas t'y faire, à mes réflexions qui viennent de nul part, j'te jure. « T'es un artiste alors ! Moi je sais rien faire de mes dix doigts, c'est une catastrophe. Je trouve ça génial de réussir à rendre heureux les gens avec ce qu'on fait. » Sourit brièvement, puis reprend : « Ca serait complètement cliché de parier sur Lowell, du coup. » Essaye de le connaître d'avantage, après tout, on est jamais à l'abri d'une belle rencontre. Qu'importe la façon dont elle est née.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas qu’elle n’aimait pas les crustacés alors forcément, je lui propose de changer de restaurant pour éviter qu’elle ne soit dégoûter de cette soirée mais elle ne voulait pas. Et d’après elle, une salade ne lui conviendrait pas. Tu peux essayer de commander un steak au pire des cas. dis-je avec un sourire amuser sur le visage. Cela serait amusant pour le coup. Ah c’est donc cela, je prendrais du saumon pour ma part à la sauce ciboulette avec du riz. dis-je en reposant la carte à côté de moi. On finit par parler un peu de nos études et l’entendre dire que j’étais un artiste me fait sourire légèrement, j’aimais cette idée mais je n’étais pas encore connu comme tel. C’est mon but, rendre heureux les autres avec mes dessins. dis-je en haussant les épaules. Je sais que certains dessins animés m’ont redonné le sourire quand cela n’allait pas. J’arque un sourcil quand elle me parler de la Lowell House, j’aurais pu en faire parti mais j’en ai décidé autrement. Je ne suis dans aucune confrérie, je n’ai pas de temps à me consacrer à une maison donc… dis-je en haussant une nouvelle fois les épaules. On se prend un peu de vin blanc ? demandais-je en levant les yeux de ma carte pour la regarder.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)