Invité
est en ligne
Invité
Mes prunelles se redressent vers l’homme qui se tient devant moi m’apprêtant a relever le dernier défi qu’un habitué vient de me lancer, je m’amuse depuis quelques secondes déjà, à faire rouler une bouteille entre mes mains, mes doigts. Il voulait, je cite vérifier « si j’étais aussi douée pour les cocktails que ce que je le laissais penser. » Comme si une jolie fille pour une tâche du genre ne pouvait pas gérer, comme si puisque je travaille au sein de ce bâtiment, je me devais de faire comme toutes les autres, c’est-à-dire, retirer en rythme mes vêtements. Même si j’avoue porter un de ces accoutrements sexy. Alors je commence à lui confectionner le verre qu’il m’a demandé, et pour se faire je m’exécute en grand apparat, fait tourner la bouteille, m’amuse du shaker, et quelques secondes après, dépose devant ses yeux un verre emplit d’un liquide ambré. Je lui demande de payer, et une fois que j’ai récupérer les billets, je m’apprête à faire un tour de salle, puisque c’est à mon tour de gérer ce que veulent les personnes présentement assises et en train de d’apprécier le spectacle que mes collègues sont en train de leur offrir.
Alors perchée sur mes talons, et un plateau à la main, je m’adresse à quelques clients, afin d’envoyer au bar les commandes qu’ils désirent autant que les filles dénudées. Les minutes défilent jusqu’à ce que je tombe sur quelqu’un que dans mes souvenirs je connais. Pour l’avoir croisé dans d’autres endroits, bien plus huppés que le Nirvana. Dans les soirées mondaines organisées par nos chers papas. Un instant mes sourcils se froncent, et ma main dégage mes cheveux, les coince derrière mes oreilles, avant que je n’hésite plus à m’approcher. Après tout, je ne suis pas de celles qui n’osent pas faire ce qu’elles souhaitent au moment où elles le veulent. Je pose donc ma main sur son épaule et m’approche de son visage afin de murmurer. « Tu sais, les fils à papa n'ont pas leur place dans ce genre d'endroit. » Des gentils garçons, en résumé, bien plus habituée à voir des hommes leurs côtés dépravés. Et bien évidemment, j’attends sa réaction, celle qui lui fera dire que je ne devrai pas être là aussi, mais moi, cet endroit, je l’ai choisi et quoi qu’on en dise, je crois bien que j’apprécie, graviter ici.
(Invité)