hey j'ai pas dit que je t'aimais non plus ouais du coup non il est parti trop tôt pourquoi il était parti et revenu Hardin? parce que du coup j'vois bien une rencontre à son retour en fait !
@Shae Conroy-Williams Tu l'as pensé très fort Il est parti parce que son père a eu accident de voiture et il est décédé, mais il vient de revenir là ! Dis moi ton idée
tu lis dans mon âme c'beau la poisse il va avoir besoin de beaucoup de câlins je le sens j'ai pas d'idée précise mais je me disais que Shae pourrait faire partie d'un processus de nouveau départ, j't'explique ils se seraient rencontrés au pif, à son retour, bim ça fait des bébés et finalement ils se seraient surpris à passer la journée du lendemain ensemble, ils auraient parlé blabla mais en gommant leurs défauts, Shae aurait été relativement sympa, Hardin se serait débarrassé de son côté gros dur etc et au final ils auraient chacun conclu avoir fait une jolie rencontre, ils se seraient revus éventuellement dans le cadre des cours etc, des bons potes, facteur attirance en plus parce que Shae aimerait bien les fesses de Hardin sisi au final ils entretiendraient une relation superficielle au possible qui finirait par ne pas leur convenir puisque leurs caractères respectifs finiraient par ressortir et ça ferait les problèmes bref dis moi si t'as compris je me suis emballée je sais pas si ça a un sens
@Zéphyr Van Der Woodson Maaais.. Zéphyr c'était pas une nana avant ? (frappe moi si j'me trompe ) Et bah partons sur les deux alors ! T'as des idées, t'as besoin de quelque chose ?
ça fuse vachement dans ta fiche, j'ai pris 4ans à retrouver DONC, oui Zéph avait un vagin avant mais comme j'aime lerman j'me suis dit : vaut mieux qu'il est un zizi et c'est pratiquement un mec, étudiant en ingénierie, a fait de la taule pour avoir jeté du sang sur lady gaga, jure comme un camioneur et est un peu malade mental dans sa tête mais sinon il cuisine très bien le kiri fondu au micro ondes
@Shae Conroy-Williams Hardin c'est pas un mec à câlin (ça rime ) MDRR Sinon j'aime bien l'idée, en gros j'ai compris le concept, maaais alors du coup ils seraient quoi en gros ? Juste ils traînent ensemble parce qu'ils voient pas les défauts de l'autre c'est ça ?
@Alaska Clayton-Granger Pas ma faute. Il a fait d'la taule pour avoir jeté du sang sur lady gaga Bon, du coup, t'as besoin d'un truc ou particulier ou non ?