Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrella ❖ There's time for homework, isn't it ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Andrella ❖ There's time for homework, isn't it ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- THERE'S TIME FOR HOMEWORK, ISN'T IT ? -
Andrew & Arabella
Cela faisait un petit moment que je ne m'étais pas retrouvé dans l'enceinte de la bibliothèque de l'université, je crois même que cela datait de la fameuse prise d'otage survenue mi-janvier en ces mêmes lieux qui avaient été l'épicentre de l'attentat en 2013... Ces derniers temps, Harvard avait vécu des horreurs indescriptibles mais plus le temps avançait, plus je sentais que je revivais petit à petit et j'espérais sincèrement que cela puisse continuer. Sauf que voilà, je voyais clairement que ma vie avait radicalement changé depuis quelques semaines, depuis quelques mois et je ne savais guère comment j'allais pouvoir survivre à tout cela alors que j'avais vraiment l'impression d'avoir tout perdu. Mes enfants se trouvaient toujours en Angleterre et même si leur mère était revenue, elle n'était pas pour autant de retour dans ma vie et cela ne m'aidait guère. Qu'importe, il fallait que je cesse de penser à tout ça ! Je devais plutôt me concentrer sur les cours que j'étais en train de préparer pour une certaine petite Mather que j'adore ! Il s'agissait d'Arabella que j'avais accueillie lors de son arrivée à Harvard et depuis notre relation avait clairement changé, elle devenait plus puissante et je sentais qu'elle pouvait encore plus évoluer. Du moins je l'espérais sincèrement. Autant le fait que cela finisse souvent au lit, ça pouvait avoir ses limites mais en faire une amie sur laquelle je pourrais facilement me reposer lorsque je ne me sentirais pas bien, cela était bien plus plausible et je pense que ça me ferait énormément plaisir. Fin bref, je lui avais donnée rendez-vous ici à la bibliothèque malgré le fait que je n'appréciais guère l'endroit mais ça me permettrait aussi de vaincre cette peur irrationnelle que je ressentais à l'heure actuelle. Sur mon ordinateur portable, j'affichais des données à exploiter au maximum, pour mon entreprise qui s'apprêtait à faire le lancement du drone Cosmo 0 dans les jours à venir et tellement concentré que j'étais, je ne remarquais même pas la présence de mon amie. Néanmoins je levais lentement la tête afin de lui adresser un sourire. " Salut Bella. Je suis content que tu sois venue aujourd'hui ! " dis-je d'une ton affable tout en l'invitant à s'installer face à moi.
(Invité)