Autant dire, j'étais totalement perdu et je ne savais pas quoi faire. C'était elle, le pilier de ma vie à présent sauf qu'elle ne se souvenait pas de moi. J'allais devoir déménager toutes mes affaires, lui rendre son appartement. Venir revivre ici et attendre qu'elle se souvienne de moi. Compliqué, n'est-ce pas. Mais c'était ce à quoi fallait s'y attendre. Après près de trois semaines de coma, son cerveau avait été endommagé au niveau de sa mémoire, de ses souvenirs. Et elle n'avait plus aucun souvenir entre janvier et maintenant. Autant dire tout de suite que ça incluait notre rencontre, notre mise en couple... notre bonheur de cet été mais également celui de la rentrée, quand elle m'a proposé sa clé, m'invitant à installer quelques unes de mes affaires à côté des siennes. Enfin, je déprimais clairement depuis que je suis rentré de l'hôpital, sûrement à cause du fait que j'avais récupéré certaine de mes affaires à l'appartement pour retourner à la Quincy, les mettre dans ma chambre que j'avais délaissé depuis quelques temps maintenant. Une fois que tout y était, je redescendais pour aller dans la cuisine, me prendre un café. Décompresser également, chose assez compliquée, je dois bien l'avouer.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark