Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjust little small talks ৩ nevada/joshua
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

just little small talks ৩ nevada/joshua

Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

just little small talks ৩ nevada/joshua 4r5JduDS_o

just little small talks ৩ nevada/joshua Kaiden

just little small talks ৩ nevada/joshua Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

just little small talks ৩ nevada/joshua YZGnzSqt_o

just little small talks ৩ nevada/joshua 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Autant dire, j'étais totalement perdu et je ne savais pas quoi faire. C'était elle, le pilier de ma vie à présent sauf qu'elle ne se souvenait pas de moi. J'allais devoir déménager toutes mes affaires, lui rendre son appartement. Venir revivre ici et attendre qu'elle se souvienne de moi. Compliqué, n'est-ce pas. Mais c'était ce à quoi fallait s'y attendre. Après près de trois semaines de coma, son cerveau avait été endommagé au niveau de sa mémoire, de ses souvenirs. Et elle n'avait plus aucun souvenir entre janvier et maintenant. Autant dire tout de suite que ça incluait notre rencontre, notre mise en couple... notre bonheur de cet été mais également celui de la rentrée, quand elle m'a proposé sa clé, m'invitant à installer quelques unes de mes affaires à côté des siennes. Enfin, je déprimais clairement depuis que je suis rentré de l'hôpital, sûrement à cause du fait que j'avais récupéré certaine de mes affaires à l'appartement pour retourner à la Quincy, les mettre dans ma chambre que j'avais délaissé depuis quelques temps maintenant. Une fois que tout y était, je redescendais pour aller dans la cuisine, me prendre un café. Décompresser également, chose assez compliquée, je dois bien l'avouer.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
just little small talks ৩ nevada/joshua Tumblr_nxrwugJLfi1ru2s6wo4_250
Enfin tu trouves le temps de venir à la résidence de la quincy. Non parce que il faut dire ce qui est mais être à la fois étudiante de dernière année, mère, épouse et présidente de confrérie c'est vraiment pas de tout repos. Tu passes tes jours à te shooter au café pour suivre la cadence mais ça c'est toi qui l'a voulu. En même temps tu préfères ne pas avoir une seule minute à toi plutôt que d'être une loque qui passe sa journée sur le canapé. Non vraiment très peu pour toi quand bien même tu es très heureuse de trouver ton lit et les bras de ton homme le soir. Mais avant de pouvoir mettre les pieds sous la table, tu avais deux trois choses à régler à la quincy concernant les détails de votre budget, bref un truc un peu casse-tête mais qui fait parti de tes responsabilités. Heureusement que t'avais demandé à Alek de récupérer Quincy sinon tu aurais du te dédoubler et ça malheureusement ce n'est pas encore dans tes capacités. Tu allais mettre les voiles quand, arrivée dans la cuisine, tu sentais une odeur de café plutôt alléchante avant de tomber sur Joshua. La dernière fois que tu lui avais parlée remontait à beaucoup trop loin pour que tu t'en souviennes." Tu fais bien de te préparer du café car vu ta tête, ça semble nécessaire. " C'est pas original que de dire un simple salut, puis tu peux te permettre ce genre de remarques avec lui.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Attendant que le café soit prêt, j'attendais contre le plan de travail, le regard perdu dans le vide. Je repensais à tout ce qui s'était passé et peut-être que c'était de ma faute si la mémoire de Mack n'était pas revenue. Peut-être que j'aurais du lui parler du bébé. Elle avait du avoir cet instinct de protection vis à vis de la perte du bébé et... en lui cachant, elle ne peut pas se souvenir. Soupirant, je me retournais pour m'adosser contre le plan de travail, toujours le regard perdu. J'étais dans mes pensées et je ne faisais pas attention aux personnes qui m'entouraient. La présidente Quincy ne manquait pas à la règle puisque j'étais surpris quand elle se mit à me parler. Sourire léger sur les lèvres, je sortais de mon monde, pour parler un peu avec elle. « Ça se voit autant que ça ? » Après tout, j'avais passé le plus clair de mon temps libre à l'hôpital, sur un fauteuil loin d'être confortable. Et puis quand je rentrais à l'appartement de Mack, c'était pour dormir six heures maximum avant de repartir dans des journées interminables.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais quelque peu étonnée que Joshua se trouve ici à prendre le café, seul qui plus est. Aux dernières nouvelles, il ne résidait plus ici. Bon évidemment ça ne l'empêchait pas de venir à la quincy, bien au contraire. Tu faisais de même toi aussi. Ta stupéfaction devait sans nul doute être du au fait que tu ne l'avais pas croisé ici depuis ce qui te paraissait être un millénaire. Mais il faut croire que le hasard fait bien les choses. En soit c'était dommage qu'il faille une simple coïncidence pour que vous parliez. Ce n'est pas comme ça qu'on entretient de bons liens amicaux. Tu ne lui en veut pas à lui mais à toi comme toujours. Toi qui overbookée n'a pas toujours le temps d'honorer comme il se doit les amitiés qui te tiennent à coeur. Tu dois impérativement remédier à ça. Tu réussissais à arracher un sourire à Josh alors qu'il semblait clairement ailleurs et vraiment pas au top de sa forme. Ca c'est parce que tu as des pouvoirs magiques, notamment celui de rendre les gens heureux." Malheureusement pour toi oui ! Tu cumules les nuits de garde à l'hôpital pour être un tel zombie ? " T'avais beaucoup de respect pour ceux qui se lance dans la médecine, c'est loin d'être facile tous les jours autant pour le moral que pour le sommeil.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
C'était bizarre de revenir ici, alors que depuis la rentrée, j'avais changé mes habitudes en les déplaçant chez Mack. C'était bizarre mais pas forcément négatif. Ça m'avait tout de même un peu manqué. Et puis du coup, je tombais sur quelques Quincys qui semblaient ravis de me revoir. Étrange puisque j'étais du genre discret. Mais soit, maintenant que j'étais là, je leur souriais, faisant même un signe de la main pour les saluer avant qu'ils ne continuent tous leur chemin. Et puis moi, je restais là dans la cuisine, attendant que le café finisse de s'écouler. J'avais clairement besoin de cet or noir dans mon organisme. Et puis Nevada avait débarqué, telle une princesse à la peau bronzée. « Pas vraiment.. pour être honnête. J'sais pas si t'en as entendu parler mais ma copine était dans le coma pendant quelques semaines » C'était d'ailleurs pour ça que je ne faisais plus aucune garde. Mon état ne me permettait pas de me concentrer sur mes patients. Tristesse, hein. « Elle s'est réveillée y'a quelques jours et.. elle ne sait pas qui je suis » Amnésique, en gros.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et dire que c'était la dernière année que tu posais les pieds dans cette maison qui t'avait accueillie à bras ouverts dès ton arrivée à Harvard. Tu ne pouvais imaginer que tu ne puisses plus revenir ici après la fin de tes études. Quitte à transgresser les règles, tu reviendras sans nul doute y faire un tour de temps en temps. Avoir le statut d'ancienne présidente offre peut être ce type de privilège ! Tu aviseras au moment venu. Tu as encore quelques mois devant toi avant de réfléchir à l'après Harvard aussi difficile cela soit-il mais ta scolarité allait bien se finir un jour si tu veux marquer le monde de ton empreinte. Ce n'est pas le futur qui te préoccupes à cet instant mais le visage vide de toute expression de Joshua, comme si on avait aspiré ton âme. Et à moins que les détraqueurs du monde d'Harry Potter existent réellement, il doit forcément y avoir une explication rationnelle. Tu mets ça sur le compte de ses études de médecine et donc de ses gardes à l'hôpital mais hélas tu te trompais. Tu ne pus retenir une exclamation de surprise et d'incompréhension quand il te disait que sa petite amie avait été dans le coma." Mackenzie, c'est ça ? Mais non je n'étais pas au courant. " Tu n'as pas pour habitude d'écouter les rumeurs qui circulent à Harvard. Sa détresse aurait pu s'arrêter là mais non. Tu grimaçais en entendant la suite." Je suis désolée. " Ne plus être reconnue par la personne qu'on aime plus que tout au monde est dans doute plus douloureux que de la perdre définitivement." Les amnésies ne sont pas souvent définitives. Il y a encore un peu d'espoir je suis certaine. " Le verre est toujours à moitié plein et non à moité vide selon ta philosophie de vie.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
C'était compliqué à gérer tout ça n'empêche. L'amnésie de Mackenzie, son retour dans la vie quotidienne sans pouvoir être avec elle. Ouais, je lui laissais tout de même de l'espace et je reviendrai dans sa vie à condition qu'elle le veuille. Hors de question que je vienne m'imposer à elle. C'était pour cette raison que je me trouvais à la Quincy House. J'avais ramené toutes mes affaires qui, au fil du temps, s'étaient trouvées dans l'appartement de ma copine. On était pas séparés mais c'était mieux d'avoir un peu d'espace. « C'est ça ouais » Nevada était là et c'était l'occasion de vider un peu mon sac. Ouais, j'avais clairement besoin d'en parler à quelqu'un et elle semblait être la personne adéquate. « T'as pas à l'être, c'est la vie » Après tout, elle n'y pouvait rien, mais j'appréciais tout de même son geste. Elle méritait bien sa place de présidente pour le coup. Je buvais un peu de mon café, toujours calé contre le plan de travail alors qu'elle tentait de me rassurer. « Ouais, les médecins me disent qu'il y a une chance que ça revienne mais bon.. faut attendre et c'est pas forcément chose facile » Je soupirais, venant à me mordre la lèvre tout en repensant à mes souvenirs que j'avais avec elle. Souvenirs non partagés.

Spoiler:
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pire que d'être malheureuse, c'est de voir les gens autour de toi au fond du trou. Tu ne connaissais peut être pas Josh par coeur néanmoins impossible de nier aux traits de son visage que quelque chose ne tourne pas rond. Ton altruisme ne peut pas passer outre. Peut être n'aura t-il pas envie d'en parler mais peu importe, tu essayes quand même sans être certaine de pouvoir lui être d'un véritable secours. Et en effet cela s'avère compliqué. Tu te doutais que son regard vide n'était pas du à quelque chose d'anodin mais tu étais à dix mille lieux d'imaginer un tel scénario. C'est la vie comme il disait, toi t'appelais plutôt cela un mauvais karma. Tu n'osais pas te mettre à sa place, ne voulant même pas penser au fait que si cela arrivait à Alek, il ne puisse pas te reconnaître. C'était une véritable vision d'honneur. Tu trouvais Josh bien courageux pour le coup, toi tu n'aurais pas sa force." Je ne vais pas te dire que je comprends car ce serait te mentir. Je suppose que tu as déjà essayé de partager des souvenirs avec elle ? " C'était sûrement une question idiote, il devait l'avoir fait c'était logique. Tu imaginais mal Josh fuir face à ça, prendre du recul certainement mais ce n'était pas un lâche." Je ne sais pas si ça peut te rassurer mais une mather a subi la même chose, il paraît qu'elle est heureuse aujourd'hui. Il faut être patient comme tu dis mais ne pas la brusquer j'imagine. "

HJ: non je ne te pardonne pas just little small talks ৩ nevada/joshua 387742012 même si c'est Josh just little small talks ৩ nevada/joshua 2399534397
HJ²: je suis pas schizo face
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
C'était, je pense, la pire chose qui puisse arriver à un jeune couple et, pour être honnête, si on s'en sort bien, c'est un miracle. Pour l'instant, j'avais énormément de difficulté à voir le bout du tunnel. Elle ne se souvenait pas de moi, je venais de retourner à la Quincy pour lui laisser alors le temps de se remettre dans la vie active et puis elle n'avait sûrement pas envie de s'impliquer dans une relation dont elle ne connaissait pas le début. Elle n'avait aucun sentiment pour moi au final, vu que j'étais qu'un inconnu. Celui qui était là à son réveil et qui l'avait plongé dans l'incompréhension la plus totale. « Dès son réveil ouais. Disons que j'étais là et qu'elle était perdue. Elle m'a demandé de lui raconter notre histoire et... ça n'a pas marché. Aucun souvenir, rien » Après, peut-être que c'était pas la solution adéquate, je ne saurais dire. Tout ce que je sais, c'est que j'étais pas tellement bon dans ce genre de situation, surtout maintenant que j'étais une victime collatérale de cette perte de mémoire. « Ouais, j'en ai entendu parler. A voir si ça va s'appliquer à Mackenzie ou pas. » D'ailleurs cette fille, je crois que nous avions couché ensemble. C'était suite à ma rupture avec Joan. Je crois, je suis plus très sûr. C'était peut-être une autre, qui sait. « Je préfère rester réaliste, limite pessimiste plutôt que de me faire des idées et des espoirs qui ne se réaliseront sans doute jamais » finissais-je par dire à la présidente de la Quincy House.

Tu me désespères Auré just little small talks ৩ nevada/joshua 927261665
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)