La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Bonsoir bonsoir tout le monde
J'espère qu'en cette nouvelle semaine vous allez bien, mieux, que tout le monde se remet doucement mais surement En tout cas, vous avez fait les petits fous encore cette semaine mais comme vous allez le voir tout de suite, on a surtout la mather et la dunster qui ont viré tout le monde pour poser les fesses de leurs membres... Allez les gars laissez la place aux autres un peu Tout de suite le classement allez op, parce qu'après on file au lit #oupas !
* Mon petit lapin @Nate J. Hawkins tu nous faisais de beaux scores ces dernières semaines mais de grands fous devant toi t'empêchaient toujours d'être à la tête du podium sauf que cette semaine c'est ton tour C'est franchement mérité parce que t'es super actif, pour la maison, pour le rp, pour tout en fait, t'es au taquet ! Puis ton milliard de questions sur le pourquoi du comment de la chose et du fait que tu veux comprendre comment ça fonctionne me fait mourir de rire Alors ne change pas et continue de porter fièrement les couleurs dorés de la dunster
* EN DEUXIIIEME PLAAACE on retrouve notre Marion nationale - c'est Vicky tout court qui parle of course -, alias @Talya V. Blackburn qui comme à son habitude est toujours au top Et qui comme elle vient tout juste de me le dire de manière si poétique "vient encore de se faire niquer la première place" (apparemment c'est le micah en elle qui parle faudrait qu'il rencontre molière un jour ) C'est comme le mec de la maaf tu l'auras un jour tu l'auras. En attendant deuxième ce n'est pas si mal, j'veux dire voilà quoi. Du coup même si tu le sais déjà je te le redis tu es paaarfaite même si tu ne sais pas parler chinois, et quand tu pètes ça fait des paillettes. Tu es toujours là quand il s'agit de rp, mais trop là parce qu'après tu dis que tu es trop à jour et franchement je t'admire pour ça, car si j'avais ton rythme j'aurais des tendinites à tous les doigts. luve luve sur toi
* @Robin Z. Chemtov allez avoue moi ton petit secret, avoue que t'as tes fesses collées ici ? Sérieusement c'est ça hein ? Depuis que t'as la cocotte au prénom de mec, t'es à fond et t'as toujours une patte ici. Bon alors ouai tu fais une chute énorme en passant de la première à la troisième place mais t'es toujours là et t'es le premier de la ribambelle à représenter la mather ! Bon bon du coup je te dis à la semaine prochaine la nana au nom bizarre que je ne sais pas prononcer ? :evileye:
* Qui est ce qu'on voit revenir par ici ? Et bien au pied du podium c'est le beau @T. Thomas Darling notre Trung international qui a longtemps squaté la dunster house avant de se dévergonder, surement au contact de Carrie , qu'on retrouve Après avoir longtemps été dans le top avec ton premier compte, te voilà avec le nouveau, autant dire que c'est vraiment génial de voir que tu reprends bien tes marques ici et que tu fais un retour en fanfare Bref j'ai envie de te dire continue comme ça et à la semaine prochaine
* Et voilà ma Zouille, je me souviens plus si ton @Royce A. Magyar était dans le top la semaine dernière mais là il est bien là, à la cinquième place en chair et en os Même si Delilah manque à Royce, tu carbures toujours autant et c'est toujours un plaisir de rp avec toi surtout quand il s'agit de foutre la merde dans tes ships j'avoue mais faut pas que je le dise trop fort parce que sinon M'dame va me frapper hein :laugh: Aller file dans ta chambre, enfin non reste là comme t'es le seul de la winthrop à avoir réussi à te faire une place parmi cette foule de jaune et vert :wrong:
* Premier couple de la soirée à la sixième place. Voici tout d'abord une autre warrior en la personne de @Abby E.D'orange ! Grande habituée du top, je crois que ça fait un moment que tu ne l'as pas quitté. T'as toujours un pied dedans et cette fois c'est avec ta orange, la seule du classement, une warrior comme je disais plus tôt. Puis en plus t'as résisté au mec qui essayait de te piquer ta place. Genre @Alexander Strudwick tu crois que je t'avais pas vu ? Tu voulais la place pour toi tout seul hein ? Et ben c'est raté ! Comme une filoute tu repointes ton nez ici Puis la semaine prochaine ça sera Josh parce que Mack est de retour et comme elle se souvient pas de toi faudra tout lui réexpliquer
* Y'en a une qui aime pas franchement le rapprochement Abby et Alexander pas vrai @Alaska Hamilton ? Bon bon je te le dis entre nous mais je crois que c'est juste pour le top Mais la blague était trop tentante comme tu le suis de près Finalement je vais en profiter pour t'engueuler, parce que moi je suis trop triste que vous soyez plus ensemble, puis genre je l'ai appris comme si on me disait : tiens tu veux une gauffre. Ca n'enlève pas moins ton mérite à être ici hihi et viens plus souvent
* @Leevy W-Cartwith Dis moi que tu n'as pas lu plus haut ? Tu ne vas pas me tuer parce que tu m'aimes trop Puis depuis que t'as trouvé ma recette pour être toujours au taquet tu bouges plus d'ici alors c'est le plus important ! Bon j'avoue qu'avoir retrouvé ton loulou c'est surement le plus important pour ta blonde, mais promis j'ai pas dit mon dernier mot faut toujours se méfier des meilleurs amis, c'est pas celui d'en dessous qui va dire le contraire
* Pour moi c'est le plus beau qui met ses fesses ici mais pour ça je suis pas objective du tout. Mon pripri d'amour te voilà, et ce soir, pas de switch sur toi @Priape Zacharias parce que t'es rien qu'à moi j'avoue que je rigole parce qu'après tout le monde va prendre peur et Priape réussira jamais à retrouver quelqu'un,même si c'est le but. En fait même quand tu nous postes des absences ou des présences réduites t'assures, t'es toujours là toujours au taquet et c'est plaisant parce que tu fais partie des vieux de la vieille
* Et on clôture ce top et mon mot pourri parce que je dis n'importe quoi j'ai l'impression, par deux belles demoiselles. La première @Sienna Rose mon binome, la plus belle des blondes :yell3: et oui on l'a refait de se repointer toutes les deux dans le top ! Ca faisait longtemps M'enfin t'sais que t'es une tarée du rp que t'as toujours des idées chelous qui me font délirer alors continue avec ta Sienna, la DH serait plus la DH sans toi Et nous avons mon ancienne bizut pour un retour triomphal j'ai nommé @Cornélia Van Rosen T'es étonnée d'être par ici ? Enfin je crois que là t'as trouvé ta parfaite petite cocotte et que t'es bien partie avec !
Et c'est sur ce beau duo féminin que se termine ce top de la semaine ! Encore une belle semaine malgré une petite baisse mais comme d'habitude rien de grave surtout dans le contexte actuel où on comprend bien que tout le monde n'a pas forcément la tête à rp
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures
J'espère qu'en cette nouvelle semaine vous allez bien, mieux, que tout le monde se remet doucement mais surement En tout cas, vous avez fait les petits fous encore cette semaine mais comme vous allez le voir tout de suite, on a surtout la mather et la dunster qui ont viré tout le monde pour poser les fesses de leurs membres... Allez les gars laissez la place aux autres un peu Tout de suite le classement allez op, parce qu'après on file au lit #oupas !
* Mon petit lapin @Nate J. Hawkins tu nous faisais de beaux scores ces dernières semaines mais de grands fous devant toi t'empêchaient toujours d'être à la tête du podium sauf que cette semaine c'est ton tour C'est franchement mérité parce que t'es super actif, pour la maison, pour le rp, pour tout en fait, t'es au taquet ! Puis ton milliard de questions sur le pourquoi du comment de la chose et du fait que tu veux comprendre comment ça fonctionne me fait mourir de rire Alors ne change pas et continue de porter fièrement les couleurs dorés de la dunster
* EN DEUXIIIEME PLAAACE on retrouve notre Marion nationale - c'est Vicky tout court qui parle of course -, alias @Talya V. Blackburn qui comme à son habitude est toujours au top Et qui comme elle vient tout juste de me le dire de manière si poétique "vient encore de se faire niquer la première place" (apparemment c'est le micah en elle qui parle faudrait qu'il rencontre molière un jour ) C'est comme le mec de la maaf tu l'auras un jour tu l'auras. En attendant deuxième ce n'est pas si mal, j'veux dire voilà quoi. Du coup même si tu le sais déjà je te le redis tu es paaarfaite même si tu ne sais pas parler chinois, et quand tu pètes ça fait des paillettes. Tu es toujours là quand il s'agit de rp, mais trop là parce qu'après tu dis que tu es trop à jour et franchement je t'admire pour ça, car si j'avais ton rythme j'aurais des tendinites à tous les doigts. luve luve sur toi
* @Robin Z. Chemtov allez avoue moi ton petit secret, avoue que t'as tes fesses collées ici ? Sérieusement c'est ça hein ? Depuis que t'as la cocotte au prénom de mec, t'es à fond et t'as toujours une patte ici. Bon alors ouai tu fais une chute énorme en passant de la première à la troisième place mais t'es toujours là et t'es le premier de la ribambelle à représenter la mather ! Bon bon du coup je te dis à la semaine prochaine la nana au nom bizarre que je ne sais pas prononcer ? :evileye:
* Qui est ce qu'on voit revenir par ici ? Et bien au pied du podium c'est le beau @T. Thomas Darling notre Trung international qui a longtemps squaté la dunster house avant de se dévergonder, surement au contact de Carrie , qu'on retrouve Après avoir longtemps été dans le top avec ton premier compte, te voilà avec le nouveau, autant dire que c'est vraiment génial de voir que tu reprends bien tes marques ici et que tu fais un retour en fanfare Bref j'ai envie de te dire continue comme ça et à la semaine prochaine
* Et voilà ma Zouille, je me souviens plus si ton @Royce A. Magyar était dans le top la semaine dernière mais là il est bien là, à la cinquième place en chair et en os Même si Delilah manque à Royce, tu carbures toujours autant et c'est toujours un plaisir de rp avec toi surtout quand il s'agit de foutre la merde dans tes ships j'avoue mais faut pas que je le dise trop fort parce que sinon M'dame va me frapper hein :laugh: Aller file dans ta chambre, enfin non reste là comme t'es le seul de la winthrop à avoir réussi à te faire une place parmi cette foule de jaune et vert :wrong:
* Premier couple de la soirée à la sixième place. Voici tout d'abord une autre warrior en la personne de @Abby E.D'orange ! Grande habituée du top, je crois que ça fait un moment que tu ne l'as pas quitté. T'as toujours un pied dedans et cette fois c'est avec ta orange, la seule du classement, une warrior comme je disais plus tôt. Puis en plus t'as résisté au mec qui essayait de te piquer ta place. Genre @Alexander Strudwick tu crois que je t'avais pas vu ? Tu voulais la place pour toi tout seul hein ? Et ben c'est raté ! Comme une filoute tu repointes ton nez ici Puis la semaine prochaine ça sera Josh parce que Mack est de retour et comme elle se souvient pas de toi faudra tout lui réexpliquer
* Y'en a une qui aime pas franchement le rapprochement Abby et Alexander pas vrai @Alaska Hamilton ? Bon bon je te le dis entre nous mais je crois que c'est juste pour le top Mais la blague était trop tentante comme tu le suis de près Finalement je vais en profiter pour t'engueuler, parce que moi je suis trop triste que vous soyez plus ensemble, puis genre je l'ai appris comme si on me disait : tiens tu veux une gauffre. Ca n'enlève pas moins ton mérite à être ici hihi et viens plus souvent
* @Leevy W-Cartwith Dis moi que tu n'as pas lu plus haut ? Tu ne vas pas me tuer parce que tu m'aimes trop Puis depuis que t'as trouvé ma recette pour être toujours au taquet tu bouges plus d'ici alors c'est le plus important ! Bon j'avoue qu'avoir retrouvé ton loulou c'est surement le plus important pour ta blonde, mais promis j'ai pas dit mon dernier mot faut toujours se méfier des meilleurs amis, c'est pas celui d'en dessous qui va dire le contraire
* Pour moi c'est le plus beau qui met ses fesses ici mais pour ça je suis pas objective du tout. Mon pripri d'amour te voilà, et ce soir, pas de switch sur toi @Priape Zacharias parce que t'es rien qu'à moi j'avoue que je rigole parce qu'après tout le monde va prendre peur et Priape réussira jamais à retrouver quelqu'un,
* Et on clôture ce top et mon mot pourri parce que je dis n'importe quoi j'ai l'impression, par deux belles demoiselles. La première @Sienna Rose mon binome, la plus belle des blondes :yell3: et oui on l'a refait de se repointer toutes les deux dans le top ! Ca faisait longtemps M'enfin t'sais que t'es une tarée du rp que t'as toujours des idées chelous qui me font délirer alors continue avec ta Sienna, la DH serait plus la DH sans toi Et nous avons mon ancienne bizut pour un retour triomphal j'ai nommé @Cornélia Van Rosen T'es étonnée d'être par ici ? Enfin je crois que là t'as trouvé ta parfaite petite cocotte et que t'es bien partie avec !
Et c'est sur ce beau duo féminin que se termine ce top de la semaine ! Encore une belle semaine malgré une petite baisse mais comme d'habitude rien de grave surtout dans le contexte actuel où on comprend bien que tout le monde n'a pas forcément la tête à rp
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures
1ère place : Nate J. Hawkins (Dunster) - 88 RPs
2ème place : Talya V. Blackburn (Dunster) - 68 RPs
3ème place : Robin Z. Chemtov (Mather) - 65 RPs
4ème place : T. Thomas Darling (Mather) - 56 RPs
5ème place : Royce A. Magyar (Winthrop) - 44 RPs
6ème place : Abby E.D'orange (Quincy)
& Alexander Strudwick (Mather) - 42 RPs
7ème place : Alaska Hamilton (Mather) - 40 RPs
8ème place : Leevy W-Cartwith (Students) - 38 RPs
9ème place : Priape Zacharias (Dunster) - 37 RPs
10ème place : Sienna Rose (Dunster)
& Cornélia Van Rosen (Mather) - 31 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1776 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière:- 485 RPs
2ème place : Talya V. Blackburn (Dunster) - 68 RPs
3ème place : Robin Z. Chemtov (Mather) - 65 RPs
4ème place : T. Thomas Darling (Mather) - 56 RPs
5ème place : Royce A. Magyar (Winthrop) - 44 RPs
6ème place : Abby E.D'orange (Quincy)
& Alexander Strudwick (Mather) - 42 RPs
7ème place : Alaska Hamilton (Mather) - 40 RPs
8ème place : Leevy W-Cartwith (Students) - 38 RPs
9ème place : Priape Zacharias (Dunster) - 37 RPs
10ème place : Sienna Rose (Dunster)
& Cornélia Van Rosen (Mather) - 31 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1776 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière:- 485 RPs
Les comptes
Cabot26 RPs - Adelaide B. Johnson18 RPs - Mecky A. Stevenof 15 RPs - Brynn W-Glücksbourg 08 RPs - Maëlys Helington 06 RPs - Solveig O. Blackbird 05 RPs - Elizabeth A. Leroy 04 RPs - Bane J.-Walkerson 03 RPs - Alie-Jane Lovat Fraser Jupiter M. Cooper Kaylee S. Orlando Margaux M. Du V.-Montet Maxine E-G. Monroe 02 RPs - Felicia M. Janssens Sally L-A. Mendoza 01 RP - Blandine Winkelmann Thalia Pearson Nayana Shanghvi Scarlett R.-Strudwick | Dunster88 RPs - Nate J. Hawkins68 RPs - Talya V. Blackburn 37 RPs - Priape Zacharias 31 RPs - Sienna Rose 27 RPs - Alejandro Ortega 20 RPs - Andrea D. Cermolacce 15 RPs - Lydia A. Kostas 10 RPs - Carter W. Hermann Leandra T. Carreirao 09 RPs - Chase H. Walton Maxym S. McAllister A.J. Eleonor Steadworthy Damon A. Lloyd 08 RPs - Alessia Harper Mackenzie-Lux Lazarus 06 RPs - Némésis A. Zacharias 05 RPs - Isaac E. Jackson Marin-Rhym Hamilton 04 RPs - Thémis J. Dornan Noa T. Miller 03 RPs - Annukka Petrova-Trevelyan Zoïa E. Rosenbach C. Osean Cobain 02 RPs - A. Poppy-Twill Silver Leanne Cohen Kara Rosebury Théa I. Occeli 01 RP - Milo T. Cantor-Day Byron Myhre |
Eliot23 RPs - Noah Arjen d'Aremberg17 RPs - L. Victoria S.-Wildingham 16 RPs - Diamantika R-K Bleeker 11 RPs - Antwan L. Wayans 07 RPs - Aryana Kane Dwight Jefferson-Hoover 06 RPs - Mary E. Windsor Phoenix A. Cahill 05 RPs - Channing M. Takahashi Lottie A. Mayer 03 RPs - Noa-leen K. Lynton 02 RPs - Atticus S.-Wildingham Josh O'Ryan Shunzei Yoshida 01 RP - Adrian Ekström Anastasiya V-I K.Kataïeva Arès J. Errington Minnie-Héra V. D’York Moana S. Marshall Rainier "Nemo" Grimaldi Shae Conroy-Williams Tate L.Murray | Lowell28 RPs - Mia Douglas13 RPs - Nikolaï Clayton-Khalski 12 RPs - Maggie Clayton-Khalski 09 RPs - Alba Vargas Maddy L. Delaunay Megan Halwell 08 RPs - Aria Jefferson-Hoover 07 Ps - Ivy L. Martin A. Newton Xamhor Kovu H. Teicedeiro 06 RPs - Keera A. Clarke 05 RPS - Willow Sanchez Echo F. Hamilton 02 RPs - K. Olyvia Dereham 01 RP - Blueberry P. Sanders C. Grayson Blacksbird Devyn Gale Eun Ae Kim Indiana Yeager Jamie L. Donovan |
Mather65 RPS - Robin Z. Chemtov56 RPS - T. Thomas Darling 42 RPS - Alexander Strudwick 40 RPS - Alaska Hamilton 31 RPS - Cornélia Van Rosen 23 RPS - Emma J. Müller 22 RPS - Maxime T. Jackson 20 RPS - Wade B. Forbes 16 RPS - Alexys Carpenter 12 RPS - L-T. Chrysta Rosen 11 RPS - Duncan M.S. O'Callaghan N. Jude S-Montgomery 10 RPS - Matthéo J. Silver 9 RPS - Malachy O'Leary Nirvana Singleton 04 RPS - Carrie "Winny" Rosen Colt A. Bradford 02 RPS - Arabella Cadwallader Gwenaëlle Black-Hoover Keyla Haven Hepburn Luke E. Forks Zoya Thomspers 01 RP - Lucas J. Watson Seth M. Kim | Quincy42 RPs - Abby E.D'orange29 RPs - Bonaventure S. Weasley 17 RPs - Amanda S. Connor 12 RPs - E. Claarys Johansson 10 RPs - Palmyr E. Rutherford 9 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Hazel N. Pennington 8 RPs - Joshua Dwight 6 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy 5 RPs - Charlie A. Harrington M-S. Lyson W-Lewis 3 RPs - Addison D. Rosario Ariel Hales Destiny Z. Lynton Jared M. Wentworth Nicholas H. Sky-Wild 2 RPs - C. Summer Wingfield Tessy R. Magyar 1 RP - Adaline C. Adams Ella Hope Kane Leyhan N. A-Di Laurentis |
Winthrop44 RPs - Royce A. Magyar28 RPs - Andrew R. Windsor 14 RPs - Joachim E. Lazarus Jaysaël D Scott-Castellan Micah B. Hastings 13 RPs - Cody Bleeker 11 RPs -Avery C. M-Silver 05 RPs - Hadès Lazaridis Jacob-W. Wilson Timoteï 'Enzo' S. Robins 04 RPs - U. Adrian Wandëils 01 RPs - Zed J. Amman Nathaniel T. McPhillips | Students38 RPs - Leevy W-Cartwith23 RPs - Azraël-Sky Strudwick 21 RPs - Camille T. Emrys Sacha M. S-Kovalevski 18 RPs - S. Holly Connor 16 RPs - Derrick R. Haynes 09 RPs - Aaron W.-Buckley 07 RPs - Hunter Ether amaël L-Florès 06 RPs - Lincoln Lancaster Willow W. Disney 05 RPs - Leo Halberstam Seth R. Eastwood 04 RPs - Asia I. Ferrari Silvia A-T. Castiel 01 RP - Grace St-James Isaac M. Nikolaïevitch P. Leyna-B. C. Ellington |
Staff d'harvard05 RPs - Samuel M. Jones02 RPs - Elia E. S-K. Cameron | Citizens22 RPs - Briony Silver17 RPs - Tyson I. Bowman 15 RPs - Annalynne Malcom Clay Fitz. Copper 10 RPs - Carrie E. Emrys 05 RPs - Jasper O. Ellington 03 RPs - Gabriel A-B Batista 01 RP - Calypso Thomspers Matsy S-K. Cameron |
Kids12 RPs - Louka M. Haynes01 RP - Gaïa V. C.-Di Fabio |
(La Doyenne)