Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow I Met My Love ► MON NOUNOURS DE LOUKAS
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

How I Met My Love ► MON NOUNOURS DE LOUKAS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How I Met My Love ► MON NOUNOURS DE LOUKAS Tumblr_m4goyhGJDv1qbysf9o1_250 How I Met My Love ► MON NOUNOURS DE LOUKAS Tumblr_m4goyhGJDv1qbysf9o2_250
How I Met My Love ► MON NOUNOURS DE LOUKAS Tumblr_m4goyhGJDv1qbysf9o3_250 How I Met My Love ► MON NOUNOURS DE LOUKAS Tumblr_m4goyhGJDv1qbysf9o4_250

Tout s'était chamboulée rapidement dans ma vie, j'avais râté un mois de ma scolarité qui, bien heureusement, ne m'était pas réellement important par rapport à mon passage à l'année suivante, cependant je m'étais renfermé sur moi même, sans même donner de nouvelles aux personnes qui comptaient le plus à mes yeux, mais ne croyez pas que cela fut facile pour moi bien au contraire... Enfin, j'étais à présent au summer camp pour profiter un maximum de mon été quoi que si j'étais réellement revenu ici au lieu de rester à New York c'était bien pour une chose... Loukas... Je sentais comme un vide en moi depuis que je ne le voyais plus ou même que je ne lui parlais plus, il me manquait terriblement et j'avais compris en l'espace d'un mois que je l'aimais comme une folle, c'était LA raison qui m'avait fait revenir. J'avais peur de le perdre, après tout j'avais perdue à la fois mes parents, mais aussi ma grand-mère... Alors étant donné que le mauvais sort s'acharnait sur moi, je préférais dire ouvertement à Loukas ce que je pensais et ressentais réellement par rapport à lui quelque soit les conséquences qui suivront. Enfin, je marchais tranquillement dans les rues du village, cherchant un endroit où je pourrais me poser et être tranquille, j'aurais très bien pu aller directement dans un endroit "naturel" tel que la forêt ou autres, mais étant seule ce serait assez risqué. Je pénétrais donc dans un sorte de bar et marchais en direction du comptoir pour commander une boisson lorsque j'aperçu Loukas assis tout en regardant son verre pensif. Au début j'hésitais à l'approcher, de peur qu'il me repousse ce que je comprendrais tout à fait, mais je pris mon courage à deux mains et vint m'asseoir à côté de lui. « Bonsoir... Avant que tu dises quoi que ce soit contre moi je veux que tu saches les réels raisons de mon absence ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui d'accord je l'avoue, j'avais atteint le 36ème dessous. Moi qui me montrais toujours noble, dure, fort, le mec qui ne plis jamais les genoux, qui garde la tête haute même dans les coups les plus difficiles! Le mec qui a passé sa vie à lutter pour aller de l'avant! Le mec que rie ni personne ne peu casser... Tsss belle connerie! Depuis que Blake avait disparue, j'ai coulé un peu plus tout les jours et c'est là que j'ai compris... Que cette fille j'en avais besoin, que cette fille, je l'aimais plus que tout. À m'écouter j'ai l'impression d'être un gamin, un putain de gosse qui croit au conte de fée! Fallait que j'arrête, que je me relève car depuis le début de l'été je partais en couille et ça devenait vraiment n'importe quoi. Vive l'exemple! Moi qui suis là pour aider les autres, le redonner le sourire et courage, voilà que maintenant c'est moi qui flanchais. Torrey m'a même vu dans un état pire que pitoyable et malgré qu'elle soit venu pour moi, me consoler, me rassurer, aujourd'hui il est clair que j'en suis toujours au même point, j'ai pas avancé du tout et ça me dégoute. Sans Blake, j'en ai plus rien à foutre... Elle me manque énormément, beaucoup trop même et pourtant je devrais faire avec.

Cela fait presque un mois que c'est comme ça, qu'elle ne me réponds plus, que personne ne sait où elle est passé, un mois qu'elle a décidé de disparaitre et ce sans me laisser la moindre chance de lui parler. À croire que je me faisais des films vis à vis d'elle, que j'en espérais trop, qu'elle a bien vu que j'étais trop attaché et sans doute que tout ça la faite fuir... Tss j'en sais rien. Aujourd'hui encore, malgré les efforts, c'est au bar du village que je suis aller me "réconforter". Ouais je sais, c'est mal et nul à chier de se consoler dans l'alcool mais franchement, j'avais rien trouvé de mieux pour le moment et mon courage arrivait à son terme, il fallait que je face mon deuil je sais mais pour être franc, ça allait me demander du temps... Enfin quoi que pas tant que ça en fait, car tandis que je dévisageais mon verre à penser tout ça, une fille vint s'asseoir près de moi et sa voix... Je l'aurais reconnue entre milles « Bonsoir... Avant que tu dises quoi que ce soit contre moi je veux que tu saches les réels raisons de mon absence ! ». Mes yeux se tournèrent vers elle et mon visage devait annoncer clairement la couleur de mes pensées! J'étais sur le cul et ça devait se lire dans mon regard qui en restait fixé sur elle et son visage. J'étais en tain d'halluciner là?! Apparemment non, elle était bel bien et assise là, juste à côté de moi. "Blake? Mais... Qu'est ce que tu fais là..? Je pensais que tu étais parti. Je... Mais où tu étais? P.. Pourquoi tu ne m'as pas donné de nouvelles?! Qu'est ce qu'il s'est passé?!", ouais... Je sais je l'enchainais mais en même temps comprenez moi, là, j'étais traumatisé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine étais-je sorti que j'avais rencontré Loukas, il fallait croire que la chance était de mon côté ce soir, enfin fallait-il encore qu'il me laisse tout lui expliquer avant de s'énerver ou autre... Je m'installais donc près de lui en le saluant avant de baisser légèrement les yeux lorsqu'il me regardais tout en répondant à mon salut. Je me sentais mal à l'aise, comme ci j'avais tuer quelqu'un ou autre et que j'affronter un policier, enfin bon, il était temps de s'expliquer. « Laisse moi t'expliquer... » Je pris le verre qu'il avait en main et qu'il avait déjà entamé avant de le boire cul sec puis je repris en le reposant sur le comptoooire. « Ma grand-mère est morte... Enfin il y a un mois elle était dans un état critique... Et... étant la seule de la famille à me soucier d'elle j'ai été forcé à la rejoindre rapidement sans avoir le temps de prévenir qui que soit... Pas même mon propre frère... » Je regardais devant moi évitant son regard de peur qu'il comprenne la "tristesse" que j'éprouve envers les évènements passés. Commandant une autre boisson, je pris le courage de le regarder, il n'avait pas changé quoi qu'il était un peu fatigué par rapport à la dernière fois que j'avais pu le voir et puis il sentait légèrement l'alcool, mais où était passé le Loukas si joyeux et souriant que j'avais connu?... Ou bien est-ce mon départ qui avait causé tout cela... « Autrement ne pense même pas que si je suis revenu ici c'est pour en particulier m'amuser et que je t'ai trouvé par hasard... Au contraire... Si je suis revenu c'est pour toi... et uniquement... toi... » Je n'arrivais pas à croire que j'avais réussi à lui dire cela à voix haute, bon ok j'avais mis quelques coupures dans ma phrase mais l'essentiel c'était que j'étais prête à lui parler et surtout à lui dire finalement ce que je ressentais pour lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment sur le cul il fallait le dire clairement. La voilà qui était revenu de "je ne savais où", se pointant devant moi comme ça, comme si l'on s'était croiser la veille. Je ne savais vraiment pas si je devais m'énerver ou rester zen à attendre qu'elle s'exprime pour dénouer la nuée de questions qui encombraient mon cerveau « Laisse moi t'expliquer... » Oh bah ça! Elle n'allait pas avoir besoin de me le dire deux fois... Je n'attendais QUE ÇA! Là fixant toujours en silence, je la regardais prendre mon verre pour se l'enfiler cul sec, restant là, bouche bai à la dévisagée de bas en haut comme une revenante « Ma grand-mère est morte... Enfin il y a un mois elle était dans un état critique... Et... étant la seule de la famille à me soucier d'elle j'ai été forcé à la rejoindre rapidement sans avoir le temps de prévenir qui que soit... Pas même mon propre frère... » Rien que la première phrase frappa mon coeur comme une massue. Tout à coup, je me sentais con et mal, con d'avoir pensé du mal de son comportement, mal d'avoir même songé à la rayé de ma vie sans attendre ces explications. Pourtant, d'un sens, au fond une partie de moi continuer à penser "POURQUOI, ne m'avait-elle rien dit plus tôt?..." « Autrement ne pense même pas que si je suis revenu ici c'est pour en particulier m'amuser et que je t'ai trouvé par hasard... Au contraire... Si je suis revenu c'est pour toi... et uniquement... toi... » Là mon souffle se coupa tout bêtement... Et la seule phrase qui sortie fut "Pour... Moi...?"

Ouais je ne rêvais pas... Elle était bel et bien revenue, venait de perdre sa grand mère, elle qui avait déjà perdu ses parents et là, elle venait de m'avouer qu'elle était revenu pour moi? WOUAH.... J'étais à 2 doigts de tomber de mon tabouret! Mon regard écarquillé vint alors se poser devant moi sur le comptoir tandis que je sortais en levant la main "Un autre verre s'il te plais.", choqué? Hum... Bonne question. Pourtant un tas de choses continuaient à se bousculer dans ma tête et il fallait que ça sorte, c'est d'ailleurs quand le barman vint poser le verre devant moi qu'enfin tout sorti d'un coup "P... Pourquoi tu ne m'as rien dit? 'Fin pourquoi tu ne m'as pas dit pour ta grand mère...? J'ai toujours été là pour toi, j'veux dire, t'as pas idée le nombres de films que je me suis fais, je... J'ai cru que tu m'abandonnais... Que j'sais pas, avec l'histoire du bal je t'avais fait fuir! J'en sais rien! Je... Là je me sens coupable à un point t'as pas idée. J'suis vraiment désolé... Et puis comment ça pour moi..? J'comprends pas, qu'est ce que tu veux dire par là...?" Oui, je ne voulais pas comprendre de travers ou me faire de fausses idées, je voulais qu'elle me dise clairement ce qu'elle insinuait là, ce qu'il se passait, ce qu'elle pensait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais gaffer avec Loukas en partant sans même lui dire les raisons ou même lui donner de mes nouvelles, j'avais été idiote et je regrettais de plus en plus mon acte en le voyant dans cet état, enfin j'avais fait partir toute la joie et la bonne humeur qu'il avait en lui... Mais bon pour tout vous dire malgré les choses horribles que j'ai pu vivre auparavant à New York, le fait d'être proche de lui et de le voir me réconfortait, c'était surement bizarre de dire ça mais c'était vrai, je me sentais en sécurité auprès de Loukas. Je lui avais un peu révélé ce que je ressentais pour lui et la réelle raison de mon retour ici, ce qui installa d'ailleurs un blanc qui se conclue en une commande de boisson pour Loukas. Je le regardais attentivement en ne laissant aucun recoin de son visage ni de son corps, il m'avait tellement manqué que si j'aurais pu je lui aurais déjà sauter dessus comme jamais je ne l'avais fait auparavant. L'écoutant attentivement lorsqu'il me posait toutes les questions qui devaient surement le préoccuper. Le seul moyen pour me faire pardonner était tout d'abord de tout lui expliquer sincèrement et d'un autre part d'être la plus franche possible de part ce que je ressentais pou lui. « Tu n'as pas à être désolé, enfin je veux dire que t'y es pour rien... Puis je n'était moi même pas au courant pour ma grand-mère jusqu'à ce que l'on m'appelle en urgence... Et... Et j'étais impuissante ! Enfin j'étais à Cambridge et elle mourait à New York alors j'ai du partir sans rien prévoir... Personne n'a été prévenu... Et sache que si j'aurais pu prévenir quelqu'un tu serais bien le premier à être au courant... » Je pris le verre qu'il avait en main et qu'il avait déjà entamé avant de le boire cul sec puis je repris en le reposant sur le comptoooire. « Ma grand-mère est morte... Enfin il y a un mois elle était dans un état critique... Et... étant la seule de la famille à me soucier d'elle j'ai été forcé à la rejoindre rapidement sans avoir le temps de prévenir qui que soit... Pas même mon propre frère... » Je respirais un grand coup, puis commandais moi aussi un verre de quoi me donner de l'énergie pour la suite, enfin pour ce que j'allais lui dire, il me fallait du courage de peur qu'il ne partage pas les mêmes sentiments que moi... Enfin bref, je regardais devant moi tout en attendant mon verre. Une fois la boisson posée, je la bus à nouveau cul sec puis me retournais complètement face à lui. « Pour toi parce qu'en l'espace d'un mois... un mois... J'ai compris que... que, enfin, sans toi je ne suis rien et que j'en peux plus de jouer uniquement le rôle de la meilleure amie qui couche quelques fois avec toi ! C'est pas ce que je veux... Parce que... C'est bizarre de dire ça que maintenant mais... Loukas... Je t'aime... Et ça depuis bien avant le bal, je dirais au commencement de nos relations sexuelles... Alors maintenant tu peux me recaler si les sentiments ne sont pas partagé ou autre mais tu ne pourras jamais changé mes sentiments vis-à-vis de toi... » Je le fixais toujours même si la pression augmentait de plus en plus en moi, attendant sa réponse...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)