Invité
est en ligne
Invité
Tout s'était chamboulée rapidement dans ma vie, j'avais râté un mois de ma scolarité qui, bien heureusement, ne m'était pas réellement important par rapport à mon passage à l'année suivante, cependant je m'étais renfermé sur moi même, sans même donner de nouvelles aux personnes qui comptaient le plus à mes yeux, mais ne croyez pas que cela fut facile pour moi bien au contraire... Enfin, j'étais à présent au summer camp pour profiter un maximum de mon été quoi que si j'étais réellement revenu ici au lieu de rester à New York c'était bien pour une chose... Loukas... Je sentais comme un vide en moi depuis que je ne le voyais plus ou même que je ne lui parlais plus, il me manquait terriblement et j'avais compris en l'espace d'un mois que je l'aimais comme une folle, c'était LA raison qui m'avait fait revenir. J'avais peur de le perdre, après tout j'avais perdue à la fois mes parents, mais aussi ma grand-mère... Alors étant donné que le mauvais sort s'acharnait sur moi, je préférais dire ouvertement à Loukas ce que je pensais et ressentais réellement par rapport à lui quelque soit les conséquences qui suivront. Enfin, je marchais tranquillement dans les rues du village, cherchant un endroit où je pourrais me poser et être tranquille, j'aurais très bien pu aller directement dans un endroit "naturel" tel que la forêt ou autres, mais étant seule ce serait assez risqué. Je pénétrais donc dans un sorte de bar et marchais en direction du comptoir pour commander une boisson lorsque j'aperçu Loukas assis tout en regardant son verre pensif. Au début j'hésitais à l'approcher, de peur qu'il me repousse ce que je comprendrais tout à fait, mais je pris mon courage à deux mains et vint m'asseoir à côté de lui. « Bonsoir... Avant que tu dises quoi que ce soit contre moi je veux que tu saches les réels raisons de mon absence ! »
(Invité)