Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
blobfish
est en ligne
Invité
BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS Tumblr_nn3vv3mXpv1reih45o1_500
ma gueule quand j'ai vu votre putain de forum bonisimas. BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 387742012
SOOOOOOOOO, QUE VOUS ETES BEAUUUUUUUUUX BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 2321506494 oui, commençons par vous attirez l'attention BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 1881463262
primero BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 1230098378 notre forum, contexte, l'activite MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JVOUS BZ. BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 27820337 BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 27820337 BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 27820337 BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 27820337 pour vous, j'ouvre mes jambes comme ceci: 🅰
donc j'aimerai beukoupbeukoup vous rejoindre. BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 152426858

mais à vrai dire, je bloque sur la question de l'avatar. oui, vous êtes beaucoup etc.. MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR PRENDRE LES FEMMES ET LES HOMMES DE MA VIE BORDEL BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 3363626789 #lapoligamiec'estmal BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 3997999705

donc, je n'ais encore AUCUNE idée de quel avatar je vais prendre, je voulais jouer un gars ça c'est sur, de préférence mannequin, charismatique, séduisant enfin vous voyez le genre? BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 152426858 car j'aimerai faire un gars fêtard, célibâtard, enfin, le vrai gars qui profite à fond de sa vie quoi BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 2931463659
(blobfish)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au plaisir de te voir ici, futur bg BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 152426858

Je peux peut-être te conseiller Theo James qui est libre, je crois BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 1616978029

Garde moi un lien
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hey hanwii

Je te propose Cesar Casier BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 4205929361 qui fait mannequin et fêtard BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 2931463659

J'espère que tu nous rejoindras BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 1946740601
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS UqVihWUg_o
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je m'y connais pas du tout en mannequin je peux pas trop t'aider BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 927261665 Mais ton gif m'a trop fait rire BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 1881463262 Au plaisir de te voir ici BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 2727399354 J'suis sure tu seras super BEAUUUUUUUU toi aussi BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 152426858
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 1881463262 ce gif.
Je peux proposer Julian Schratter, Ash Stymest, Dylan Rieder (je ne suis pas certaine pour lui, though), Robbie Wadge et Harvey Newton-Haydon. BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 1616978029 Ce sont pratiquement les seuls mannequins que je connaisse qui soient disponibles. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore le gif BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 1881463262
Il y a Julian Schratter & Harvey Newton-Haydon BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 4205929361 Jon Kortajarena, Joe Collier, Mathias Lauridsen, Vladimir Ivanov, Marcus Hedbrandh, Rafael Lazzini, Robbie Wadge, Dawid Auguscik (dans le genre tatoué), Dylan Rieder BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COucou BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 152426858
Je viens de libéré Vinnie Woolston Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjouuuuur c'est cool que tu veuilles t'inscrire hanwii hanwii
tu le voyais avoir quel âge ton gars? BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 2109348208
sinon, je te proposes ash stymest, robbie badge et cole mohr BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 1365124802 BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cesar, Harvey, Dylan BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 4205929361
Bon sinon, je vais essayer d'agrandir la liste BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 166564858
Lucas Bernardini, Lou Gaillot, Janis Ancens, Felix Bujo, Sergio Carvajal, Dudley O'Shaughnessy, Benjamin Eidem BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 4205929361, Oscar Spendrup, Anthony Gastelier, Nils Butler, Arthur Sales, Gaspard Ulliel et pour le moment, c'est tout ce qui me vient en tête BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha j'aime le gif BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 1881463262 :laugh:
Et puis been j'viens mais j'ai pas d'autres avatars BG à proposer, mais dire que j'approuve ceux qui sont cités BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 4205929361 BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 4205929361 Après je tiens à préciser que Théo James n'est plus libre mais que tous ls autres bg le sont BIEN LE BONJOUR LES RAGONDINS 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)