Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRILEY MEADE ► Shailene Woodley
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

RILEY MEADE ► Shailene Woodley

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Riley Meade

C'est le 27 novembre 1994 à Sydney, que les membres de la famille Meade m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Riley. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle officiellement, Bi officieusement et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Arts visuels et Informatique depuis trois années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les LOWELL ou les CABOT.

Tell me some more about you

LOWELL HOUSE.
Cette fraternité regroupe les personnes qui me ressemblent, nous partageons une passion commune et je pense me sentir bien plus à ma place ici. L'art a toujours été une échappatoire pour moi, mon propre moyen d'évasion. Je ne suis pas quelqu'un facilement sur mes pensées et mes sentiments, je laisse les sentiments s'exprimer à travers un dessin par exemple, c'est plus simple pour moi. L'art reste un moyen de communication. J'accorde une grande importance pour ma passion.

CABOT HOUSE.
Une maison avec que des filles, des personnes soudées, bien que je montre vouloir voler de mes propres ailes sans me retourner, je suis une personne pour qui l'amitié compte beaucoup, toujours là pour défendre une amie. Je ne pense pas que toutes ces filles ne sont pas seulement des bombes écervelées, elles sont plus intelligentes que pense les autres.

APRÈS LA BOMBE.
Un cauchemar, un événement qui restera éternellement gravé au fond des mémoires. J'ai perdu ma sœur de cœur ce jour-là. Je ne me souviens que de peu de chose, ça reste le trou noir, mais je ressens toujours cette douleur. J'ai passée quelques jours à l'hôpital, je suis restée quelques jours dans le coma après un gros traumatisme à la tête. On peut aujourd'hui encore constater une légère cicatrice sur mon front, une marque qui vous rappel ce qui s'est passé ce jour. Je n'ai pas eu d'autres séquelles, il m'arrive parfois d'avoir des absences, des trous de mémoire, c'est pour cela que je suis encore aujourd'hui une thérapie.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Par chance, je n'ai pas été présente cette fois-ci et je suis contente d'y avoir échappé. La bombe a déjà été un coup dur pour moi, alors cette prise d'otage aurait été la goutte de trop. J'ai eu vent de ces histoires de viols, mais j'en ai échappé, heureusement là encore. Cette université m'étonnera toujours, que nous réserve la prochaine catastrophe?

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer, tout simplement, on t'en voudra pas :D

Mon pseudo internet est
pseudo

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Meg et j'ai 19. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à ma sœur + amies et je suis passée par là il y a un temps. Il est très bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Shailene Woodley comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .lollipops. Je fais environ dépend mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?RILEY MEADE ► Shailene Woodley 2109348208.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

La vie peut prendre parfois des tournures étranges. Les gens ont des rêves, les gens ont de l'espoir. Puis tout s'évapore et la réalité vous rattrape. Cette réalité qui vous tord les tripes à en vomir, un cauchemar éveillé pour ceux qui ne sont pas nés au bon endroit au bon moment. Pour ceux qui n'ont simplement pas de chance. Pour Riley, la vie n'a pas toujours été une partie de plaisir. Ce n'est pas un conte de fée, même si l'histoire commence également par « il était une fois ». Mais il ne faut pas vous attendre à y rencontrer des princes et des farfadets. Sauf peut-être dans vos rêves les plus fous...

La vie est injuste. Il arrive des malheurs aux gens biens et les mauvaises personnes ont la belle vie. Parfois, il arrive que tout revienne dans l'ordre. Mais en attendant, il faut vivre avec, subir les épreuves de la vie. Cela faisait une bonne heure que je me cachais dans le placard, mesurant ma respiration afin d'être discrète. Les larmes coulaient sur mes joues, alors qu'une légère fente me permettait de voir la scène qui se passait dans la pièce d'à côté. « Mais arrête de parler, tu ne sers à rien! » Après quelques secondes où la voix grave du petit ami de ma mère ne faisait que jurer, cette dernière lâcha un léger cri, je ferme aussitôt les yeux bien forts, souhaitant de tout mon être que je sois en plein cauchemar. Pourtant, quand je les rouvris, j'étais toujours dans le placard, me cachant de notre pire cauchemar. J'aurais peut-être dû intervenir et ne pas le laisser faire. Mais ça n'aurait servi à rien. J'étais lâche de me cacher, mais il m'aurait aussi battue si ce n'était pas le cas. Ma mère m'avait un jour faite  promettre de toujours éviter ce genre de scène. Soudain, le silence envahit la pièce, puis la porte claqua quelques secondes après. Il était parti. Tremblante, je sortis de ma cachette et rejoignis ma mère, avachie par terre dans le salon. Je me précipitais vers elle et regardais les différents bleus qu'elle avait sur tous le corps, et son visage ensanglanté. « Maman » Elle passa une main sur ma joue et je me ruais dans ses bras, cherchant le réconfort et lui montrant également mon soutien. Du haut de mes huit ans, je savais que la meilleure chose à faire était de quitter cet être ignoble. C'était la seule façon de sortir de ce cauchemar.

Les démons du passé sont parfois bien difficile à oublier, les blessures ne s'estompes pas aussi facilement qu'on ne l'aurait exigé, c'est peut-être pour ça que j'ai toujours eu tendance à vouloir protéger ma mère, voyant d'un mauvais œil ce nouveau mariage avec cet homme. Je ne souhaitais pas revivre ces mêmes erreurs qui m'ont marquées. Elle semble pourtant bien heureuse dans ses bras, peut-être devrai-je penser à me sentir heureuse pour elle, mais dans chaque histoire une ombre vient noircir ce tableau digne d'un conte de fée. Lui. Ce gamin aujourd'hui devenu mon demi-frère.

« Dégage! » Venais-je de lui cracher au visage tout en le repoussant de ma main. Il s'en amuse, ce sourire charmeur au coin de ses lèvres t'agace, ça l'amuse de me voir m'énerver ainsi après lui. Cela fonctionne ainsi entre nous, il me pourrit la vie et je ne peux rien faire pour le repousser, il revient toujours à la charge, ravi de me voir péter un câble. Je lui balance au visage un magasine traînant sur la table basse. Il s'avance vers moi, ce même sourire débile scotché à ses lèvres, je recule, ne sachant pas quelle nouvelle idée saugrenue venait de lui traverser l'esprit. Tendant mes deux mains en avant, il force le passage pour venir à-moi, happant mes lèvres pour un baiser. Surprenant, étrange, agréable contre toute attente. Je ne quittes pas son regard des yeux, il me tourne le dos pour s'enfuir à nouveau dans un rire étonnement diabolique, fière fasse à ma faiblesse. J'avais été incapable de le repousser. Folle de rage, je lui jette à nouveau un objet à l'arrière de son crâne. Une pichenette pour lui. Je déteste cet homme!

Cela fait plusieurs années que je suis en ville, arrivée ici à l’âge de mes quinze ans, l'endroit n'a plus aucun secret pour moi. J'ai ainsi intégrée la prestigieuse université d'Harvard, l'un de mes premiers choix. Je ne suis pas la meilleure élève qui soit, mais pas la plus médiocre pour autant, la preuve, j'ai été acceptée à Harvard! Je ne suis pas une personne qui passe son temps à étudier, je me prend peu la tête. Je profite de ma liberté afin de vivre ma propre histoire, me construire de nouveaux souvenirs, profiter de la vie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue parmi nous et bonne chance pour ta fiche RILEY MEADE ► Shailene Woodley 3850463188hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. RILEY MEADE ► Shailene Woodley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. RILEY MEADE ► Shailene Woodley 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ♥️

Si tu cherches une maison, la Cabot House est faite pour toi! ♥️ Si tu as envie de faire partie des merveilles d'Harvard, il ne faut pas hésiter une seule seconde! Nous sommes une maison soudée où la solidarité féminine prend tout son sens! N'hésite pas un seul instant! RILEY MEADE ► Shailene Woodley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon bébé Shailene RILEY MEADE ► Shailene Woodley 2511619667
Prends en soin !
Bienvenue ici RILEY MEADE ► Shailene Woodley 3850463188
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : RILEY MEADE ► Shailene Woodley 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

RILEY MEADE ► Shailene Woodley SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
SHAILENE RILEY MEADE ► Shailene Woodley 4205929361 RILEY MEADE ► Shailene Woodley 4205929361
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche RILEY MEADE ► Shailene Woodley 3850463188 :nyan:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

RILEY MEADE ► Shailene Woodley UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas