Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPiece of my heart ✗ le trio de bombasses
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Piece of my heart ✗ le trio de bombasses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PIECE OF MY HEART -
W/ THÉMY & ANYA.
Cachée derrière son livre qui parlait du conflit israelo-palestinien, Zoya pouvait facilement dissimuler l'attendrissement dont elle faisait preuve lorsqu'elle observait Gabriel s'occuper de sa fille. Elle n'avait jamais trop eu l'occasion de fréquenter des enfants avant que Joey ne vienne au monde, et le brésilien l'avait connu alors qu'elle faisait une allergie inexpliquée aux individus de moins de 14 ans. Mais elle apprenait de jour en jour à aimer la petite tête blonde dont elle avait de plus en plus pour tâche de s'occuper avec l'entrée dans le monde professionnel de son compagnon. On ne pouvait pas dire qu'elle était vaccinée, elle était toujours aussi crispée quand une femme avec une poussette s'installait à côté d'elle dans le bus, cependant elle commençait à lier de réels lien avec Joey, ce qui la rendait sincèrement attachante. Se surprenant à être un peu trop mielleuse, elle regarda furtivement l'heure et s'exclama : " Il faut que j'y aille ! " Elle avait rendez-vous au TD Garden avec une de ses amies les plus proches, Thémis, pour voir un match des Celtics qui avait lieu dans la soirée. Elle avait proposé à la jolie brune de leur prendre des tickets, mais celle-ci l'avait rappelée pour lui dire qu'elle s'en chargerait elle même, sans que Zoya ne comprenne vraiment pourquoi. Elle se leva du canapé, un peu perdue dans ses pensées, enfila sa veste et ses chaussures puis alla saluer les deux autres personnes présentes dans la pièce, l'une d'un bisou sur le front, l'autre d'un plus long baiser sur les lèvres.
Une demi-heure plus tard, elle se trouvait devant le stade à attendre son amie afin qu'elles rentrent à l'intérieur ensemble. Elle n'attendit pas longtemps avant de sentir une main se poser sur son épaule avant de tomber face à Thémis et.. Anya. Etrangement, l'une était plus souriante que l'autre, je vous laisse deviner laquelle  face Cela ne refroidit pas Zoya qui était sincèrement ravie de les voir toutes les deux ; elle savait qu'elles étaient amies mais ne s'attendait pas à ce que la brune amène son amie avec elle ce soir là : " Heeeey ! Vous allez bien? " Assez banales comme paroles, mais elle avait un peu de mal à se comporter normalement avec son amie russe depuis qu'elle lui avait expressément dit qu'elle avait du mal avec les Mather et qu'elle trouvait qu'elle avait changé. Elles se mirent toutes trois en direction de l'entrée tout en continuant de parler et se retrouvèrent installer dans les tribunes quelques minutes plus tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PIECE OF MY HEART  -
W/ ZOYA & ANYA.
Ce soir j'avais décidé de faire quelque chose, une chose qui tenait à coeur depuis longtemps. J'avais échangé des sms avec Zoya avant hier et on avait décidé de se voir pour qu'elle me parle de son voyage en Russie. Elle m'avait proposé d'aller voir un match et l'idée me parut tout de suite excellente. La belle russe me dit qu'elle s'occuperait de prendre les places mais c'est la que cette chose importante m'est venue en tête. Si c'était moi qui me chargeait des places je pourrais en acheter le nombre que je voulais, n'est ce pas ? Alors pourquoi ne pas en prendre trois au lieu de deux ? Oui, je trouvais que c'était le moment approprié pour faire ce que j'avais envie de faire depuis un bon bout de temps. Réunir Anya et Zoya. Elles sont toutes deux de grandes amis à moi et étaient très amies dans le passé et ne se parle plus. Alors pourquoi ne pas essayer de les rabibocher ? Je trouvais que c'était une idée fantastique sur le papier mais quand serait il de leurs réelles retrouvailles ? J'ai imaginé plusieurs fois la scène, mes deux amis se serraient l'une contre l'autre entrain de pleurer de joie (vision un peu trop utopiste quand on connait les deux phénomènes) ou Zoya entrain de se débattre parce qu'Anya vient de lui tirer les cheveux (croiser les doigts pour ne pas que ça arrive) ou encore voir les deux se faire la tête au début pour ensuite parler un peu (à espérer). Bref il n'était plus vraiment le temps de se poser ce genre de question car l'heure approchait. J'avais donné rdv à Anya avant de retrouver Zoya, bien évidemment les deux russes n'étaient pas au courant du piège. J'ai retrouvé Anya à l'heure convenue puis nous nous sommes rendues toutes les deux au stade pour retrouver notre mather chérie. J'apperçois Zoya je lui souris et la laisse s'approcher alors que nous allions dans sa direction. Ca va et toi ? Je vais vers elle et la sert dans mes bras avant que nous rentrions dans le stade. Allé ça va bien se passer !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- PIECE OF MY HEART  -
W/ ZOYA & ANYA.
Thémis m'avait proposé d'aller voir un match ce soir, alors rapidement, j'avais sauté sur l'occasion pour passer la soirée avec elle, ça faisait un temps fou que nous n'avions pas pris le temps d'être ensemble. La belle brune était venu me chercher chez moi et durant le trajet nous avions commencer à rattraper le temps perdu. Parler, rire, s'amuser, ... tout revenait à la normal en l'espace de quelques minutes. C'était ainsi entre nous. Bras dessus, bras dessous, nous nous rendions vers l'entrée du stade quand une grande silhouette se dessinait devant nous yeux. Une silhouette que je connaissais bien mais que je n'avais plus vu depuis un moment, par choix. Automatiquement, mon visage se fermait - On a deviné laquelle n'était plus souriante face c'était prévisible face - Qu'est ce que t'as foutu Thémis lui demandais-je avant que nous n'arrivions aux abords de la dite silhouette qui n'était qu'autre que Zoya. J'avais comme l'impression d'avoir été piégé clairement, alors automatiquement, mes doigts avaient pincés Thémis avant de la lâcher lorsqu'elle se jetait au cou de Zoya. Beaucoup moins maintenant dis-je en tournant la tête. C'est donc pour ça qu'elle avait insisté pour venir me chercher, histoire que je ne puisse pas m'échapper en prenant ma voiture. ça va t'es fière de toi Thémis lui demandais-je en l'accusant du regard. Merde, elle fait chier quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)