Il fallait tout de même pointer du doigt le fait que Mackenzie soit vivante et en bonne santé. Réveillée, surtout. Oui, il fallait le garder en tête et cesser d'être égoïste. Je me devais d'arrêter d'être égoïste et être heureux pour elle. C'était tout ce que je devais faire. Après tout, Joachim n'allait pas pleurer sur cette relation perdue et personne ne le fera. Si ce n'est que moi. Enfin, j'étais cependant surpris de sa question, bien que légitime au final. Qu'est-ce que j'allais faire si elle ne se souvenait pas de moi ? Bonne question. « Je... sais pas. J'en sais vraiment rien. Faire mon deuil de la relation et tourner à autre chose. Après tout, je peux pas l'obliger à tomber amoureuse de moi alors faudra que je me fasse une raison » Je haussais les épaules. Résigné que je serai, en effet. Après tout, quelles autres options s'offraient à moi dans ce cas spécifique ? Pas des masses, j'en ai bien peur. « Ouais, je sais » Je souriais à mon meilleur ami. Malgré qu'il ne soit pas très chaud à propos de cette relation, il restait présent et je ne pouvais l'en être que redevable.
(Kaiden Winston)
cause i might run in the dark