Tu pourrais être contente de l'attention lui dis-je amusé, en me penchant d'une traite pour croquer un bout du donuts de Zoya. J'aimais bien gouté tous les parfums. Si je m'écoutais, j'aurais croqué dans chacun d'eux, juste pour me délecter de leur parfum. Ma petite amie faisait l'effort de me parler portugais. Ceci me faisait plaisir, parce qu'elle m'avait à de nombreuse reprise raconté son cursus scolaire et je n'avais jamais entendu parler de portugais, peut être bien que je n'avais pas retenu, mais en tout cas, l'attention était là. Cependant, je voyais à son visage que je l'avais perdue, son petit nez se fronçait d'ailleurs, d'une douce manière. Je répétais ce que je venais de dire, mais en anglais cette fois-ci. Me regardes pas comme ça, je souligne l'effort que t'as fait, mais je t'apprendrais ma langue, je te promet que j'essayerai d'être plus attractif qu'un guide touristique m'amusais-je à lui dire. Bien entendu qu'elle était en forme, cette femme était toujours en forme, d'ailleurs, je m'étais souvent posé la question de savoir si elle ne prenait rien pour rester dans cet état d'excitation permanent. Ne croyez pas qu'elle se calme la nuit, il m'était arrivé à de nombreuse reprise de me retrouver par terre en pleine nuit lorsque mademoiselle se mettait à vivre pleinement l'un de ses rêves. Lorsque j'abordais la question de sa demie soeur, je posais ma main sur sa cuisse, un geste instinctif, protecteur, bien qu'au fond, je ne pouvais que très peu jouer ce rôle avec elle. Ouai ça doit pas être facile ...en tout cas je suis fier de toi. Tu met tes rancoeurs de côtés, tu fais le premier pas... tu me dis si tu veux passer un moment avec elle à Boston, je vous laisse l'appart ou sur le bateau .. peut être que ça lui ferait du bien de changer d'air. Boston n'était pas si loin de Cambridge et pourtant, c'était un autre monde. Les têtes connus étaient remplacées par des inconnus et bon dieu, ce que ça fait du bien. Pas vraiment, je lui ai envoyé un message en apprenant pour l'autre abruti .... mais toujours aucune réponse, je pense pas être la personne à qui elle veut se confier ni même parler ... j'haussais une épaule tout en mettant le clignotant pour prendre une route assez étrusque qui montait dans la montagne. Je montais le son de la radio, la musique qui passait me plaisait bien, au point de taper mes mains en rythme sur le volant. Au fait, tu ... tu fais quoi pour Noël ? ouai, ma mère m'avait harcelé pour savoir si je comptais amené l'élue. Oui, m'entendre dire que j'étais toujours avec Zoya l'avait surprise.