Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de réponses. PV.

Besoin de réponses. PV.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de réponses.
Nate & Bonaventure

✻✻✻ Cela faisait une semaine que Bonaventure cherchait désespérément ce fameux Nate. Qui était-il ? Où le trouver ? Dans quel état ? Toutes ses questions, il se les posait depuis sa dernière rencontre avec Robin. La jeune femme qu’il prenait pour une sœur avait semblé tellement coupable vis-à-vis de ce Nate qu’il n’avait pu s’empêcher de vouloir le rencontrer. Qui sait, peut-être pourrait-il trouver un moyen d’aider sa petite sœur de cœur. Bien sûr, il s’était demandé si cette curiosité mal placée n’allait pas au contraire le pousser encore plus loin de Robin mais il s’était convaincu que c’était la seule chose à faire. Dans la vie, il faut savoir prendre des risques et c’est bien ce qu’il comptait faire.

Alors, pour retrouver ce fameux Nate, il avait fait jouer ses relations mais également ses neurones. Bonaventure avait toujours été bon pour résoudre les énigmes et Nate en était une fameuse si bien que son carnet de note avait été rempli de pistes et de fausses pistes jusqu’à ce qu’il débouche sur un certain Nate Hawkins. Un Dunster –d’où sa venue au sein même de la confrérie. Bonaventure en profita pour saluer ses amis notamment sa meilleure amie Alessia. Puis, il se mit en quête de sa « proie » jusqu’à la retrouver dans un salon. « Bonjour… Tu es Nate Hawkins ? »lui demanda-t-il avec sa bonhomie habituelle. Le Quincy passait toujours pour quelqu’un d’avenant et de sympathique et il espérait que ce soit le cas auprès du Dunster. « On ne se connaît pas mais nous avons quelqu’un en commun : Robin. Est-ce que je peux te parler cinq minutes ? Je ne serais pas long »ajouta-t-il, annonçant clairement la couleur concernant la discussion à venir.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.

Pour la petite curieuse, un petit tag à @Robin Z. Chemtov
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ONE QUESTION AT A TIME
Se changer les idées, et voir un peu autre chose que l'intérieur de son appartement. C'était dans cette idée que Nate avait décidé de partir voir les membres de sa confrérie aujourd'hui. Même s'il ne parlerait certainement pas à grand monde une fois là-bas, mais au moins il pourrait... vraiment changer d'air. alors, il avait rapidement enfilé un jean et un t shirt à manches longues beige, une paire de docs et le voilà qui prenait la direction du campus. Il avait pris soin de dissimuler son bandage sur son bras gauche avant la manche de son t-shirt, mais son plâtre au bras droit restait lui bien visible. le gros avantage c'était que sa tronche était moins tuméfiée et qu'il pouvait enfin se mouvoir à peu près correctement sans crever de douleur à chaque fois.

Ca y est, ses pieds foulaient le sol du campus. Il regardait les élèves qu'il croisait avec un air neutre. Il voulait arriver rapidement chez les jaunes histoire de pouvoir se poser sur un des canapés et passer le temps tranquillement. Quelques minutes plus tard, c'était chose faite. Il salua quelques personnes qui lui demandèrent pourquoi il était dans cet état, il restait évasif en mentionnant un accident de voiture. Et on lui fichait la paix. Tant mieux... Une petite discussion par ci, un éclat de rire par là, et Nate pouvait enfin s'affaler dans un des canapés. Il était bien là, il se sentait bien ici. Vraiment bien. Il ferma un peu les yeux avant de les rouvrir et de regarder les gens autour de lui, il écoutait les discussions d'une oreille, amusé des sujets de conversation... ça parlait de cours, de sexe, d'alcool... de soirées... normal quoi. des préoccupation normales pour des gens... normaux.

Mais... une voix vint briser sa quiétude. Une voix qu'il ne connaissait pas. Nate haussa les sourcils en voyant un jeune homme souriant devant lui. Comment il connaissait son nom... alors que lui ne le connaissait pas... ? Le blond cligna un peu des yeux, plongé dans son incompréhension. Il fixait cet inconnu en se crispant. Les imprévus du genre, ça lui plaisait rarement. Il n'eut même pas lui temps de confirmer son identité qu'il enchainait en mentionnant Robin. L'estomac de Nate se noua en entendant ce nom et il fronça les sourcils en détournant le regard. Qu'est-ce qu'il lui voulait au juste ? C'était quoi ce bordel... ?

"Qu'est-ce que tu veux ?"

Nate était rarement commode quand on venait comme ça, comme un cheveux sur la soupe, pour lui parler de choses qu'il aurait préféré éviter si peu de temps après son accident. Il avait toujours les sourcils froncés, le regard détourné. Vraiment mauvaise tête. Il se sentait agressé, et sa méfiance était telle envers les gens qu'il se renfermait immédiatement sur lui-même. Il avait beau être souriant, Nate avait appris à ses dépends qu'un sourire peut parfois cacher bien des choses... et pas forcément agréables. Alors il attendait de voir ce que lui voulait ce type.

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de réponses.
Nate & Bonaventure

✻✻✻ Okay. Les choses ne commençaient pas vraiment comme il les avait prévus. En même temps, à quoi s’attendait-il au juste ? A ce que son vis-à-vis le regarde, des paillettes dans les yeux, attendant qu’il parle comme le messie ? Non, il n’était qu’un fouille-merde cherchant la petite bête sous prétexte d’aider son amie. Vu comme ça, la situation semblait hasardeuse mais loin de se démonter, il fit face à l’adversité. « Je sais que j’ai une chance sur deux que tu m’envoies sur les roses mais je ne viens pas pour chercher la bagarre. Je cherche juste des réponses en vue d’aider une amie »soupira-t-il, presque tenté de lever les mains en l’air en agitant un drapeau blanc. « Tu veux bien m’écouter ? Et si jamais tu ne veux pas parler, je prendrais mes clics et mes clacs pour mieux disparaitre de ta vie seulement… Je crois que tu es la seule personne à pouvoir m’aider »reprit-il.

Bonaventure soupira à nouveau, se passant une main lasse sur la nuque. Il faisait toujours cela quand la nervosité le gagnait. Or, il n’en menait pas large car il savait que beaucoup de choses dépendraient de cet entretien. « Je connais Robin depuis pas mal de temps, elle est comme ma petite sœur et… Je sais que tu es bien placé pour savoir qu’elle est dans une spirale d’autodestruction. Elle se sent responsable de beaucoup de chose et notamment de ce qu’il t’est arrivé. J’ai besoin que tu m’aides à y voir plus clair pour que je puisse l’aider au mieux… si tu veux bien l’aider. J’avoue que je ne sais rien de votre relation mais je ne demande qu’à comprendre »poursuivit-il avant de se taire pour laisser une chance à ce Nate de lui répondre. Le métisse n’avait pas grand espoir seulement, il était désespéré.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ONE QUESTION AT A TIME
Bien vu Sherlock. Il avait plutôt intérêt à trouver les bons mots parce que le blond était vraiment d'humeur à tout sauf à parler de Robin. Et Nate, bien que très réservé et gentil en apparence savait aussi être une véritable enflure quand on venait le faire chier à un moment où il ne voulait pas. Volontairement susceptible pour rien dans ces moments là, l'inconnu avait intérêt à être bien accroché si jamais il n'arrivait à adopter le bon ton face à Nate. Nate... qui le regardait à présent avec un air parfaitement neutre, ne bougeant pas d'un pouce. Il le fixait d'une manière presque flippante, un peu vide sur les bords alors que pourtant il écoutait et enregistrait chacun de ses mots. OK. Donc il voulait de l'aide pour cette chère Robin. Nate se mit à rire, un petit rire, léger et discret mais plein de sarcasme. L'écouter hein ? Et il faisait quoi depuis trois minutes ? Il comptait ses cheveux ? Ce type avait de la chance que Nate puisse pas se lever avec aplomb, sinon il se serait barré depuis longtemps.

"Et je fais quoi depuis tout à l'heure à part t'écouter ? Allez, abrège au lieu de faire du vent."

Il croyait quoi ? Qu'en le faisant se sentir unique au monde, le sauveur de la situation il allait être plus gentil avec lui ? Il faisait fausse route. Au contraire, ça avait tendance à l'agacer plus qu'autre chose. La seule personne qui pouvait réellement aider Robin, c'était Robin elle-même. Si elle acceptait pas d'être aidée comme aujourd'hui, personne le pourrait. Fallait être réaliste. Mais apparemment lui... il devait vivre dans un monde merveilleux où les licornes couchent avec les zèbres et font des cacas papillons. Oh putain il s'était remis à parler...

Et Nate le fixait toujours de son air neutre, le sarcasme avait disparu. En revanche il bouillait de l'intérieur. Pauvre chou... pauvre pauvre Robin... Bouhouhou. Non mais sérieusement... ? Il osait lui dire tous ces trucs là, le positionnant comme le responsable du malêtre de Robin alors qu'il avait essayé de l'aider et qu'elle n'avait pas hésité une seule seconde à le faire se sentir comme une sous-merde. Il s'entendait parler ou... ? Nate en avait absolument rien à foutre de ses tentatives pour l'amadouer, pour l'attendrir. Et se fut d'un ton sec et froid qu'il se mit à parler.

"Et concrètement tu veux quoi ? Nan parce que... ton discours dégoulinant d'éléments censés déclencher mon empathie... il marche pas sur moi. Alors abrège, encore une fois. Je t'accorde trois questions. Et t'as intérêt à poser les bonnes parce que j'ai pas de temps à perdre avec des conneries."

En fait, Nate avait tout son temps à perdre comme il n'allait pas en cours pour l'instant. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'il lui avait accordé trois questions. S'il arrivait à trouver les bons mots... y avait des chances que Nate accepte de discuter un peu plus amplement avec lui. Mais pour l'instant il avait sérieusement l'impression d'avoir affaire à un commercial qui essaye de vendre son affaire à quelqu'un en faisant du story telling histoire de le prendre par les sentiments. Alors il ne le lâchait pas des yeux.

Il le fixait toujours de cet air qui ne laissait transparaitre aucune émotion particulière. C'était le ton de sa voix qui était le meilleur indicateur de son niveau d'agacement. Il avait voulu le positionner comme étant l'unique recours de sa situation dans un des ses monologues ? Il allait devoir assumer ce qu'il venait de lui déballer, parce que Nate était du genre à tout prendre au pied de la lettre, le premier degré était son meilleur ami.

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de réponses.
Nate & Bonaventure

✻✻✻ Bonaventure avait la désagréable impression de parler devant un mur et que sa méthode n’était vraiment pas la bonne. Certes, il avait voulu y aller en douceur, par égard pour son état psychique. Après tout, Robin ne lui avait-elle pas confié qu’il avait tenté de se suicider à cause d’elle ?! Il voulait qu’il aille droit au but, qu’il oublie la manière douce ?! Peu importe, ce n’était pas que ça gênait grandement le métisse qui se destinait à une carrière de reporter de guerre. Alors un Dunster peu commode ne lui ferait pas vraiment peur –en même temps, après avoir subi les attentats de 2013 avec leurs conséquences, rien ne l’effrayait davantage. « Okay je ne vais pas te faire perdre ton temps et te poser les trois questions » rétorqua-t-il d’un ton neutre, perdant un peu de sa chaleur au passage. IL avait voulu se montrer sympa et cela ne fonctionnait pas ?! Ce n’était pas un problème pour le Quincy. Toutefois, il s’était retenu à la dernière seconde de le qualifier de « monsieur le génie » car autant le dire, avec ses trois questions, il lui donnait simplement l’impression d’être dans ce vieux dessin-animé de Disney : Aladin.

Trois questions. Pas une de plus et en prime, il fallait qu’il aille droit au but. D’accord, oublions le tact, la gentillesse et posons clairement les questions qui le rongeait : « Qu’est-ce qui s’est passé réellement avec Robin ? Pourquoi as-tu cherché à te suicider ? Qu’attends-tu désormais d’elle ? Et j’entends par cette dernière question : que ressens-tu pour elle ? » lui demanda-t-il de but en blanc. Etait-ce assez neutre pour lui ? Il était éloigné du discours dégoulinant d’il ne savait plus quoi. L’apprenti journaliste était déterminé à obtenir ses réponses car il avait besoin de comprendre le mal être de Robin. Il ne ferait pas de miracle, il le savait très bien mais si au moins, il possédait les tenants et aboutissants alors qui sait, il pourrait peut-être un peu progresser.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ONE QUESTION AT A TIME
Aaaah... ben enfin il avait laissé tomber les faux semblant, la gentillesse inutile et l'hypocrisie. C'était pas trop tôt. Un petit sourire s'était dessiné sur les lèvres de Nate face au changement de ton et d'attitude de son interlocuteur. C'était un sourire de satisfaction d'avoir réussi à faire mouche. Il devait certainement passer pour un connard hautain, mais il n'en avait actuellement rien à faire. Au pire, il le répéterait à Robin... et après ? Concrètement, quel effet ça aurait ? Aucun. Strictement aucun. Elle se dirait qu'elle a réussi à le faire le haïr, elle serait super contente et elle retournerait coucher avec tout ce qui bouge et boire à s'en faire vomir ou tomber dans le coma. La situation tournait en rond, on en revenait toujours au même avec à chaque fois un peu plus de souffrance pour lui comme pour elle.

Le type enchaîna direct. Le sourire de Nate s'effaça doucement pour revenir à son air neutre. Il balaya un peu les alentours pour voir si des oreilles ne trainaient pas un peu. Mais non, tout le monde était bien occupé et ils ne parlaient pas assez forts pour pouvoir attirer l'attention sur eux. Les yeux bleus de Nate se posèrent sur les billes marrons de Sherlock. Sa première question était étrange. Très étrange. Qu'est-ce qu'il entendait par... "réellement" ? Robin lui avait raconté de la merde ou quoi ? Elle était tellement névrosée qu'elle lui avait dit n'importe quoi ? Quant à ses deux autres questions, elle déclenchèrent un soupir au blond. Il baissa les yeux et tourna la tête pour regarder dans le vide et se mettre à réfléchir. Ce type avait fait l'effort de laisser tomber ses grands discours pour un peu de franchise et de neutralité. Alors Nate allait lui répondre.

"Bon. Je sais pas qui tu es, ni même ton nom. Alors dis-toi bien que je vais te répondre uniquement parce que je suis quelqu'un d'honnête et que je n'ai qu'une parole." Il marqua une pause. "On est sorti ensemble pendant quelques mois, son frère est mort. J'ai voulu l'aider et être là pour elle, mais elle a rompu, elle m'a rayé de sa vie pour aller se droguer, boire et coucher avec tout ce qui bouge." Il regarda à nouveau l'inconnu. "Le pourquoi du comment de mon suicide, ne regarde que moi. Robin n'y est pas étrangère, mais elle n'en est pas la cause directe. Quant à ta dernière question..." Il baissa les yeux. "J'attends d'elle qu'elle se réveille, qu'elle se rende compte que personne ne peut l'aider si ça ne vient pas d'elle. Comment est-ce que tu veux pouvoir aider quelqu'un qui te repousse systématiquement ? Bref... de la haine. Et de l'amour mêlé à un sentiment d'errance et de rejet. Voilà ce que je ressens."

Nate resta un petit moment silencieux. Il s'en fichait de dire ça à un inconnu. Ce type ne ce serait certainement pas fait chier à le retrouver et à venir essayer de le convaincre de répondre à ses questions si ce n'était qu'une vaste blague. Le blond regardait le sol, l'air vague, pongé dans ses pensées. Il se refaisait le fil de toute ce qui s'était passé dans sa vie depuis qu'il était arrivé à Harvard. Et franchement... c'était pas du joli. Il aurait imaginé son quotidien ici bien différent de tout ça. Un petit soupir vint franchir ses lèvres, et il regarda les gens autour sans réellement les voir. Une question brûlait ses lèvres, c'était à son tour d'avoir des réponses. Qu'il comprenne ou pas ce qu'il allait demander... peu importait en réalité. Il devait très certainement se douter de ce à quoi il allait faire référence : à son obsession de vouloir aider Robin. Nate avait baissé les bras depuis un moment...

"Pourquoi tu t'obstines ?"

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de réponses.
Nate & Bonaventure

✻✻✻ Son attitude ne lui plaisait guère mais Bonaventure n’avait pas le choix. Il se devait de se blinder un peu pour oublier ses sentiments et ainsi, faire son travail. Certes, il ne s’agissait pas d’un article mais d’une mission personnelle mais aux yeux du métisse, cela revenait à la même chose. Alors, comme convenu, il posa ses trois questions, sans prendre de gants puisque c’était ainsi que Nate voulait qu’il agisse. Bonaventure l’écouta religieusement, comprenant qu’à nouveau Robin s’était inventée une nouvelle responsabilité pour mieux s’enfoncer. La cause de son amie lui paraissait de plus en plus désespérée. Finalement, Nate et lui étaient arrivés à la même conclusion : il était difficile d’aider quelqu’un qui ne voulait pas qu’on l’aide. Il soupira de concert, se passant à nouveau une main dans les cheveux. « J’ai une dette envers elle » lui répondit-il à sa question. « Elle ne veut pas en entendre parler parce qu’elle estime que je ne lui dois rien mais pour moi, cette dette existe. Tu as raison, elle ne veut pas qu’on l’aide et fera tout pour faire le ménage autour d’elle. Elle est convaincue qu’elle est responsable de la mort de son frère et de ta tentative de suicide. Tout comme elle est responsable de ce qu’il m’arrivera si jamais je m’entête à la fréquenter » poursuivit Bonaventure en regardant le mur, l’air absent. Il s’en voulait de penser par moment qu’il serait bon d’abandonner cette quête stupide de chevalier servant mais il ne pouvait pas faire autrement. Il était un homme d’honneur et une dette était une dette. « Je ne sais pas quoi faire pour lui mettre un peu de bon sens dans le crâne… J’avais besoin d’avoir ta version des faits parce que tu la connais, elle porte le sort du monde sur ses épaules car tout est bon pour s’enfoncer dans la merde. Il faut croire qu’elle adore se mutiler l’esprit » marmonna le quincy sans qu’une once d’émotion ne vienne se lire sur son visage.

A quoi bon se mentir, il énonçait un fait et non une déduction. Pourtant, cela ne l’empêchait pas de se sentir impuissant. Nate et lui n’avaient rien à se dire mais Bonaventure ressentait la même chose que lui vis-à-vis de Robin même si dans son cas, il s’agissait plus d’un amour fraternel.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RP avec mon chat qui miaule en boucle derrière mon oreille. Challenge accepted.

ONE QUESTION AT A TIME
Une dette... Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour qu'il ait une dette envers elle ? Ou du moins quelque chose qu'il considérait comme une dette. Il reconnaissait bien Robin là... À rendre un service quelconque à quelqu'un et à ne surtout rien demander en retour. Dommage... Que ce fond de sa personnalité soir gâché par une quantité d'alcool, de drogue et de sexe non négligeable. Dommage que son cerveau ne soit plus à même de faire la part des choses, de faire preuve de lucidité.

Mais là... Il dit un truc qui l'interpellait franchement. Que pourrait-il bien lui arriver s'il continuait à fréquenter Robin ? Sombrer dans la drogue ? L'alcool ? La dépression de la voir se détruire ? Un silence s'étira un peu durant lequel Nate s'était remit à se regarder. Son regard était compatissant. Et il le fut encore plus lorsqu'il continua de parler. Robin... Était très compliquée. Encore plus compliquée que Nate qui était pourtant pas un exemple de simplicité.

"Robin a toujours été compliquée. Elle s'est toujours posée énormément de questions. Elle réfléchit à beaucoup de chose, se sent très facilement coupable pour tout quand elle arrive à tourner la situation dans le mauvais sens. J'aime... Ce côté de sa personnalité comme les autres penchants. Mais... J'avoue avoir un peu baissé les bras. J'ai essayé de la haïr d'abord après notre rupture... Mais j'ai pas réussi. J'ai essayé de... Discuter avec elle, sobre elle ne faisait que me repousser. Et quand elle était sous l'effet de l'alcool ou de la drogue... Elle me courait après. J'étais paumé. Complètement paumé. J'aurais voulu continuer de me battée pour l'aider. Mais... J'ai compris que le problème c'était ce que j'étais. Et ce que je suis encore aujourd'hui. Ça a toujours été le problème..."

Il ne savait absolument pas pourquoi il avait dit tout ça. Il se sentait... Tellement compris et sur la même longueur d'onde que lui que c'était sorti tout seul. Mais il avait baissé les yeux, regardant à nouveau dans le vague. Avouer comme ça à quelqu'un qu'on... Se considérait comme une sorte d'erreur qui ne faisait qu'aggraver les problèmes autour de lui ou en causer... Il allait passer pour un putain de dépressif. Tant pis.

"Quelle dette est-ce que tu as envers elle ? Qu'est-ce qu'elle a fait pour toi pour que tu lui sois redevable ?"

Nate ne le regardait toujours pas. Il posait ses questions en gardant son regard vague. Parler de tout ça faisait remonter des pensées qu'il aurait préféré garder enfouie. Mais... Bon. C'était comme ça. Il était arrivé comme un cheveux sur la soupe et il allait certainement repartir comme tel.

"C'est quoi ton nom ?"

© Babao
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin de réponses.
Nate & Bonaventure

✻✻✻ Bonaventure doutait énormément de sa capacité à aider Robin. C’était un fait vérifié et tout à fait vérifiable. Il lui suffisait de parler à la jeune femme, de se faire repousser dans la moindre de ses tentatives de main tendue. Robin ne voulait pas d’aide. Alors comment pouvait-il s’acquitter de sa dette ? Et même s’il y arrivait, pourrait-il tourner le dos à celle qu’il considérait comme sa sœur ? La réponse était non. C’était un cercle vicieux dont il n’en ressortirait pas sans séquelles. Nate avait essayé également. Il était en train de vider son sac sous le regard à la fois compréhensif et tellement complice de Bonaventure. Il savait très bien de quoi il parlait. Le métisse n’avait pas cherché à l’interrompre, sentant que l’un comme l’autre, ils avaient besoin de vider leur sac, de se dire qu’ils n’étaient pas tous seuls dans la galère.

Alors, comme il s’y attendait, Nate l’interrogea sur cette fameuse dette. Le Quincy hésita un quart de secondes. Il n’était pas le genre de personne à parler de ses problèmes au premier venu ni même d’étaler ses faiblesses non plus. Pourtant, il se surprit à lui répondre –surement parce que Nate avait fait l’effort le premier. « Lors des attentats de 2013, j’étais pas loin d’une bombe. Ma jambe droite a été soufflée ainsi que mon meilleur ami. Il n’aurait jamais dû se trouver là mais voilà, on se prenait la tête tous les deux pour des broutilles. J’étais crevé, il voulait m’aider et j’ai refusé en l’envoyant balader. Quand je suis sorti du coma, on m’a annoncé qu’on n’avait pas pu sauver ma jambe et qu’il était mort. Cela aurait pu s’arrêter là mais ma petite-amie ou plutôt ma fiancée puisque je l’avais demandé en mariage très peu de temps avant les attentats… Elle a déserté ma vie, profitant que j’étais à l’hôpital pour me quitter. Elle ne supportait pas l’idée de sortir avec un homme diminué. J’ai connu une sale période entre ma dépression, mon addiction aux antidouleurs. J’étais plus proche de la fin que du début et Robin m’a aidé. Elle m’a fait remonter la pente »lui expliqua-t-il comme s’il était à nouveau témoin de sa propre déchéance. Cela avait été une sale période dont il n’était pas sorti indemne. Encore aujourd’hui, il se surprenait à serrer les poings avec l’envie de tout démolir mais il se contint –comme à chaque fois. « Elle est comme une petite sœur pour moi et ça me flingue de la voir se détruire mais elle me repousse continuellement que j’ai envie par moment de la secouer » avoua-t-il avec un léger sourire pour mieux se tourner vers Nate et lui tendre la main. « Je m’appelle Bonaventure Weasley ! »

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ONE QUESTION AT A TIME
Nate écouta l'histoire de Bon' sans le regarder. S'imaginer ce qu'il avait pu vivre, l'horreur de ce moment, et celle de son réveil pour apprendre que les piliers de sa vie s'étaient effondrés... ça avait du être un véritable cauchemar. Comment est-ce que quelqu'un pouvait être égoïste au point d'abandonner un être soit-disant aimé pour son propre profit ? Jamais... jamais il n'aurait pu faire une chose pareille à Robin par exemple. Lorsqu'elle avait perdu son frère pour lui ça avait été inenvisageable de la laisser seule face à sa peine. Et pourtant... c'est le choix qu'elle avait fait à cet instant.

Il se remit à parler de Robin et évoqua une envie de la secouer par moment. Nate émit un petit rire, un rire compatissant. Il ne connaissait que trop bien ce sentiment, cette envie de lui faire entendre raison en lui hurlant dessus et en la secouant... c'est d'ailleurs un peu ce qu'il avait fait le soir d'Halloween. Il regrettait un peu, il savait qu'elle était très certainement aussi perdue que lui... mais sa raison l'avait abandonnée à ce moment là, tout comme au moment où il avait fait sa tentative de suicide. Nate le laissa se présenter, il le regarda, puis regarda sa main, et la serra avec un sourire. Il était pas si désagréable finalement ce type. Mais bon... le blond était comme ça, il se braquait des fois pour un rien.

"Oh ! Tu t'appelles comme le monsieur dans Harry Potter." Il haussa les sourcils. "Euh... enfin... sauf que t'es pas roux." Il lui sourit un peu.

Encore une fois il avait laissé sa spontanéité parler pour lui. Il souriait à Bon', trouvant son prénom plutôt amusant. C'était original, il n'avait jamais entendu ça avant. Nate avait un prénom bien fadasse à côté. Tout comme son nom de famille qui était plutôt du genre très courant, du moins dans son pays d'origine. Leur poignée de main s'était terminée et le blond poussa un petit soupir, passant sa main dans sa nuque, il grimaça un peu. Robin revenait dans ses pensées, malgré tout ce qu'il avait fait les derniers temps pour l'en sortir. Il regardait de nouveau le sol et laissa sa main dans sa nuque, ses doigts légèrement crispés.

"Je... je sais que Robin est venue me voir pendant que j'étais à l'hôpital. Les infirmières me l'ont dit. Mais... depuis que je suis sorti... je n'arrive pas à la voir. J'essaye de l'éviter de toute façon. Parce que... je pense qu'on arriverait pas à se parler. C'est un peu comme... si on arrivait plus à communiquer. Je sais pas quoi faire par rapport à ça. Pourtant j'aimerais bien... qu'elle sache qu'elle n'est pas la responsable de mon acte." Il regarda une nouvelle fois Bon'. "Je suis désolé pour tout ce qu'il t'est arrivé, pour le coup... je comprends mieux la dette que tu peux avoir envers Robin."

© Babao
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)