Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOUS À POIL! - Pv Carter & Sixtine
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

TOUS À POIL! - Pv Carter & Sixtine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'allais le faire. Pourquoi me direz vous! Et bien parce que j'ai peur de rien moi! Puis c'est quoi se balader nu franchement c'est rien voyons. Easy le défi j'ai envie de vous dire. Un bon verre d'alcool, un carton de LSD et je le faisais les doigts dans le nez! Ou plutôt les bras en l'air en chantant du O-Zone tiens! Ouais j'adore cette musique. Si Talya ma chère présidente ne me croyait pas capable de le faire et bien qu'elle s'accroche car sans honte j'étais déjà en boxer près à me lancer. Une grande inspiration, et je prenais mon téléphone pour lancer la musique si célèbre de ce groupe merveilleux en me mettant même à chanter "Dragostea Din Tei!!!!" dansant sur le rythme en claquant des doigts quand soudain, Tony Stark me regardait perplexe, arquant un sourcil "T'as pas l'impression d'avoir oublié un truc là?", je le fixais fronçant les sourcils "Bah non justement c'est l'idée!" avant qu'il ne grimace "Quelle élégance mon pauvre... Non tu compte vraiment te balader comme ça?" avant que je ne me regarde et lui face un grand sourire "Aller, arrête d'être jaloux comme ça. Je reviens dans une demi heure." lui faisant un clin d'oeil avant de filer "Maaaaiaaaaiiii! Maiaaaaaouuuuu!" passant en courant dans des petits sauts les bras en l'air, devant deux de mes collègues jaunes "Maiaaaa aaah! Maiaaa ah ah!" Sixtine et Carter qui à mon avis, ne devait rien n'y comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'heure était à la préparation pour aller faire la fête en ce moment. J'étais entrain de finir de passer en revue un travail que je devais remettre pour le cour dans 2 jours quand je décidais que j'en avais marre, j'étais dû pour une pause. Je quittais la superbe suite Carprilie, ouais vue qu'on avait accueilli notre nouveau pensionnaire quelques jours passés. Je descendais à la salle commune de la Dunster House quand je vis que je n'étais pas seul moi qui croyait que tout le monde était déjà entrain de faire la fête et n'attendait que moi pour les rejoindre. Je vis Sixtine, elle qui revenait d'un voyage de une semaine en Suisse, la chanceuse. Je la saluais: ''Hey Six, je t'aide avec tes bagages?''. Je n'avais eu la chance de l'entendre possiblement me répondre que je vis mon pote Osean disjoncté à poil devant moi et une lady. ''Oseannnnnnn , sa va la tête?''. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis enfin rentrée chez mes jaunes d'amour, bagages en mains. Je lâche tout dans le salon commu, épuisée. Faut dire qu'en plus dêtre revenue de Suisse, j'étais passée chez les rouges pour voir Jaysaël qui n'a rien voulu entendre, encore une fois. Autant vous dire que je ne suis vraiment pas bien, le coeur en miette. Je suis prête à craquer quand je vois Carter arriver en trombe comme ci il est préssé comme un citron. Il s'approche de moi et me salue. Je veux bien, oui. J'en peux plus. Je viens à peine de lui répondre quand Osean débarque à poil en chantant la chanson d'O-zone. Carter éclate de rire et moi, j'écarquille grand les yeux. Non mais... on est vraiment des fous dans cette maison. Il y a pas à dire. Je finis pas éclater de rire, à mon tour. T'es sérieux, là ? Tu vas de balader en tenue d'Adam sur tout le campus ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'étais entrain de m'enjailler tout seul normal, tranquille, easy! Moi ce genre de défi, je te le fais sans même hésiter une seconde, la preuve! Yoda se cachait les yeux, Tony assumait pas mais moi si! Et j'suis sûr que Mr. Spartacus serait fier de moi. Bref, je chantais, fort hein, je dansais, je sautais, bref, j'avais un déhanché assez spectaculaire faut l'avouer et mon jeu de jambe est juste magnifique. Ou j'pense ça parce que je suis totalement défoncé? J'sais pas trop, à voir d'un point de vue externe "Non crois moi, tu es vraiment ridicule.", Tony voyons... Sois pas si méchant. BREF! Carter comme Sixtine figeaient tout les deux en me voyant passer, ne lâchant pas leur bagages mais presque. Carter me demandait si j'allais bien du coup je faisais demi tour pour revenir en face d'eux tout en continuant à danser, normal, paisible, avec le smile "Bah ouais ça va très bien pourquoi?" genre la question quoi ah ah. De là il éclatait de rire alors que Six' me demandait si j'étais sérieux "Ouais, très sérieux même! Il fait super beau et doux aujourd'hui! Faut en profiter, après c'est l'hiver et on va se peler le cul. D'ailleurs, il me manque une Eve, si t'es partante?" lui offrant un grand sourire alors qu'elle éclatait à son tour de rire. Je me mordais la lèvre, secouant la tête en rythme en reprenant ma chanson, à fond dans mon délire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me faisait plaisir d'aider Six, on se connaissait pas vraiment mais je savais que c'était une fille super et qui savait s'amuser. Je pris ses valises et lui dit: ''Ca me fait plaisir. Ensuite, Osean nous faisait une entrée plutôt remarquer. Je voulais m'assurer qu'il allait bien dans ma tête. Genre, il était trop drôle à voir dans sa tenue d'Adam. Je déposais les valises de Sixtine et ria un peu trop, genre il gagnait mes respects. Je hochais la tête et lui dit: ''Tu as raison mon frère , tope la.''. Je lui donnais un cinq et me surprit à vouloir savoir ce que Six lui répondrait: ''Allez Six, il faut une ève à notre Adam.''. Je commençais à danser d'une façon aussi taré qu'Osean.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais dites-moi que je rêve... Je suis vraiment entourée de tarés, ici. Dis-je en voyant Carter commencer à se déhancher. Et après on va dire que, nous les Dunster, nous ne savons pas nous amuser. Bah voyons. Je mets ma main sur les yeux, l'air choquée alors que Osean continue de danser avec son superman à l'air quand il me propose d'être sa Eve. Et Carter qui en ajoute une couche... toujours la main sur les yeux, j'éclate de nouveau de rire. Non mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Ça va pas, non ? Je tiens à ma réputation, moi. Il n'y a vraiment que mes jaunes pour changer les idées quand je broie du noir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter le prenait finalement bien, il riait me disant que j'avais raison et j'lui souriais fièrement venant lui faire une tape dans la main. Il me suivait même dans le trip en proposant à Six' de jouer le jeu et de devenir ma Eve. Je riais à mon tour en la fixant l'air de dire alors? Tu le fais? Non elle préférait nous traiter de tarés. Se cachant les yeux elle me répondait non, parlant de sa réputation à entretenir tout en riant. Alors riant aussi, je répliquais pour la taquiner "Tss de quelle réputation tu parle là au juste? Genre comme ci t'en avais une quoi." donnant un coup d'épaule à Carter en tirant la langue. "Aller, viens faire un coup de bronzette avec moi! On va se la jouer enfants sauvages à se rouler dans l'herbe." ouais j'étais à fond dedans. Je venais passer mon bras autour des épaules de Six' "Carter prends moi en photo avec elle, ça mérite un cliché digne d'un pro." ouais autant ramener des preuves avec moi pendant que j'y suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait savoir ne pas se prendre la tête et être capable de rire de soi-même. D'accord, j'avais quand même Osean a poil devant moi et Six mais j'allais pas en faire un plat pour autant juste que j'éviterais de regarder parterre disons. Je tapais un cinq dans la main de Osean, genre ouais mon pote! Je prenais presque la défense de Osean ici, désolé Six. ''Faut savoir s'amuser Six.''. Je riais avec eux et Osean me donnait un coup d'épaule en m'invitant à le rejoindre? J'hésitais un peu mais je n'avais rien à perdre ici. Je sortais mon téléphone pour immortaliser le moment: ''On souris les enfants.''. C'était parfait, je sauvergardais le tout dans mon portable. jE commençais à me déshabiller pour faire un genre de striptease et venait me frotter contre Six: ''Et si on te fait changer d'idée?''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)