Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'allais le faire. Pourquoi me direz vous! Et bien parce que j'ai peur de rien moi! Puis c'est quoi se balader nu franchement c'est rien voyons. Easy le défi j'ai envie de vous dire. Un bon verre d'alcool, un carton de LSD et je le faisais les doigts dans le nez! Ou plutôt les bras en l'air en chantant du O-Zone tiens! Ouais j'adore cette musique. Si Talya ma chère présidente ne me croyait pas capable de le faire et bien qu'elle s'accroche car sans honte j'étais déjà en boxer près à me lancer. Une grande inspiration, et je prenais mon téléphone pour lancer la musique si célèbre de ce groupe merveilleux en me mettant même à chanter "Dragostea Din Tei!!!!" dansant sur le rythme en claquant des doigts quand soudain, Tony Stark me regardait perplexe, arquant un sourcil "T'as pas l'impression d'avoir oublié un truc là?", je le fixais fronçant les sourcils "Bah non justement c'est l'idée!" avant qu'il ne grimace "Quelle élégance mon pauvre... Non tu compte vraiment te balader comme ça?" avant que je ne me regarde et lui face un grand sourire "Aller, arrête d'être jaloux comme ça. Je reviens dans une demi heure." lui faisant un clin d'oeil avant de filer "Maaaaiaaaaiiii! Maiaaaaaouuuuu!" passant en courant dans des petits sauts les bras en l'air, devant deux de mes collègues jaunes "Maiaaaa aaah! Maiaaa ah ah!" Sixtine et Carter qui à mon avis, ne devait rien n'y comprendre.(Invité)