Invité
est en ligne
Invité
I'M A BANANA.
— with diamantika.
— with diamantika.
Il faisait beau aujourd'hui et j'avais envie d'aller courir un peu. Les rues de Boston étaient agréables pour prendre l'air et peut-être même que je vais me taper un sprint jusque Cambridge. Ou pas. J'avais enfilé mon short de foot et un gros pull pour ne pas tomber malade et c'est partit. Je courrais d'un rythme régulier, c'est ça avoir une bonne endurance et je me baladais de rue en rue en espérant trouver mon chemin à la fin de ma course. J'ai logiquement un bon sens de l'orientation mais parfois il me jouait des tours. Au pire, j'appellerai ma copine pour qu'elle vienne me rechercher. Ouais, je suis un boulet des fois, je me perds et je me demande même comment je suis arrivé là. Faut arrêter la fumette Royce. Je m'arrêtais à un banc pour m'étirer et mon attention fut portée sur une banane géante. Non non, je disais la vérité, c'était vraiment une banane! Elle se baladait comme ça tranquille en distribuant des papiers. J'étais curieux donc je restais appuyé sur le banc en attendant que madame banane vienne m'accoster et lorsque je vis ce truc jaune en face de moi, j'éclatais de rire. C'était Diamantika. Normal, il n'y avait que ma meilleure amie pour faire ça. « Qu'est-ce que tu fous déguisée en banane? Attends, bouge pas, prends la pause pour moi. » dis-je en prenant mon téléphone pour faire une photo, car il fallait bien immortaliser le moment. J'avais du mal à me concentrer pour appuyer sur le bouton tellement je me tordais de rire. « C'est trop drôle, j'en peux plus! Hahahahahaha! » je pense que j'étais le seul dans la rue qui se marrait aussi fort de voir une banane géante. Qu'est-ce qu'elle foutait? C'était fini les bizutages.
(Invité)