Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiamantika ☆ I'm a banana
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Diamantika ☆ I'm a banana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'M A BANANA. Diamantika ☆ I'm a banana 1f34c   
— with diamantika.

Il faisait beau aujourd'hui et j'avais envie d'aller courir un peu. Les rues de Boston étaient agréables pour prendre l'air et peut-être même que je vais me taper un sprint jusque Cambridge. Ou pas. J'avais enfilé mon short de foot et un gros pull pour ne pas tomber malade et c'est partit. Je courrais d'un rythme régulier, c'est ça avoir une bonne endurance et je me baladais de rue en rue en espérant trouver mon chemin à la fin de ma course. J'ai logiquement un bon sens de l'orientation mais parfois il me jouait des tours. Au pire, j'appellerai ma copine pour qu'elle vienne me rechercher. Ouais, je suis un boulet des fois, je me perds et je me demande même comment je suis arrivé là. Faut arrêter la fumette Royce. Je m'arrêtais à un banc pour m'étirer et mon attention fut portée sur une banane géante. Non non, je disais la vérité, c'était vraiment une banane! Elle se baladait comme ça tranquille en distribuant des papiers. J'étais curieux donc je restais appuyé sur le banc en attendant que madame banane vienne m'accoster et lorsque je vis ce truc jaune en face de moi, j'éclatais de rire. C'était Diamantika. Normal, il n'y avait que ma meilleure amie pour faire ça. « Qu'est-ce que tu fous déguisée en banane? Attends, bouge pas, prends la pause pour moi. » dis-je en prenant mon téléphone pour faire une photo, car il fallait bien immortaliser le moment. J'avais du mal à me concentrer pour appuyer sur le bouton tellement je me tordais de rire. « C'est trop drôle, j'en peux plus! Hahahahahaha! » je pense que j'étais le seul dans la rue qui se marrait aussi fort de voir une banane géante. Qu'est-ce qu'elle foutait? C'était fini les bizutages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce.

Ce matin alors que tu t'étais réveillée de bonne humeur, tu avais décidé de marcher un peu dans les ruelles de la ville. C'est là où l'on se dit que tout peut arriver au moment où on ne s'y attend le moins. Pourquoi ? Simplement que tu étais passée devant un petit kiosque de jus de fruit nommé Vittality et le propriétaire était assit devant en mode VDM, je n'ai pas de client et je vais finir sans un sou encore aujourd'hui. D'ailleurs, ça se voyait que c'était un étranger et qu'il ne savait pas qu'ici, sans avoir un peu de connaissance, on ne pouvait pas espérer faire marcher son propre produit. C'est pourquoi en le voyant désespéré, tu t'étais approchée de lui en tant que première cliente. Ceci dit, sa limonade était assez bonne comme tu les aimais, ni trop sucré, ni trop citronné, juste parfait. Sauf qu'au moment où tu allais reprendre ton chemin, il te sortait le jeu de maître. Les fameux yeux du chat potté qui te faisaient tant craquer. Genre là, il te proposait de lui faire de la pub et à vrai dire, tu succombas un peu trop vite à sa bouille. Puis, c'était un vieux alors comment refuser piting ?. Et donc voilà comment t'avais terminé déguisé en géante banane avec des papiers de pub à la main. Et c'était entièrement de ta faute parce que tu ne pouvais pas t'empêcher de vouloir aider autrui, c'était plus fort que toi quoi. Anyway, tu te mettais à distribuer en inventant une phrase de pub, le genre...affreux. « C'est frais, y'a des fruits, juste ce qu'il en faut ! Chez Vittality on peut boire à gogo !. Vous ne le regretterez pas, alors venez !. » Et tu répétais cette phrase de bon cœur à tous les passants en donnant les fameuses feuilles jusqu'à ce que tu repères une silhouette que tu connaissais que trop bien, mais en voulant te cacher, son rire parvint rapidement à tes oreilles. Trop tard. Du coup, t'avais nul choix que de t'approcher de lui et de prendre la pause en louchant complètement face à la caméra.  « Oh ça va ein, j'suis pas si moche que ça Magyar. J'voulais juste rendre service à ce vieillard qui semblait au bout du rouleau. » Puis comme il ne stoppait pas son rire, tu grognais en lui balançant ton regard killer jusqu'à ce que IDEA ! Tu lui attrapais le bout de sa chemise en le tirant jusqu'au vieil homme. « Regardez m'sieur, cet homme charitable se porte volontaire pour vous aider à faire de la pub alors passez lui un costume aussi. » Et là, tu sortais le sourire colgate. Rira bien qui rira le dernier einnnnnnnn Royce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with diamantika.

J'explosais de rire, franchement, j'ai cru que j'allais me faire dans le pantalon. Dimantika était ma meilleure amie et vous savez pour quoi elle le restera toujours? Car elle était la seule qui arrivait à se mettre dans des situations les plus loufoques les unes que les autres. Tout comme moi. On formait la paire ensemble. J'étais un peu déçu qu'elle ne m'ait pas parlé de son projet madame banane car j'aurais bien aimé aussi participer au carnaval de fruits. Mais uniquement en étant bourré et défoncé, car sobre, je ne pourrais pas me couvrir de honte aussi simplement. Je faisais une petite grimace attendrie lorsqu'elle disait qu'elle faisait ça pour aider quelqu'un. Comme c'est touchant. Elle virait plus quincy qu'eliot sur le coup. Je riais toujours et je croisais mes bras sur mon torse en lui lançant un regard de braise. « Non t'as trop bonne j'ai trop envie de te pécho avec ce costume de banane. T'es à poil en dessous? » Diamantika n'échappait pas à la règle, quand je disais que je draguais même mes amies, elle en faisait aussi partie. Même si je la considérais comme ma soeur. Me comporter comme un loveur c'était ma façon de communiquer avec la gente féminine. Ça plait ou ça ne plait pas, mais Dia savait quand elle devait fermer mon clapet pour ne pas que je m'égare de trop. J'haussais les sourcils lorsqu'elle m'attrapa pour me présenter au papy. Non mais oh, j'ai jamais rien dit moi. Quelle garce, elle me prenait au dépourvu. J'avais pas envie de dire non à ce petit monsieur qui semblait tout content d'avoir une nouvelle recrue. « Euh okay mais pas un costume de banane, je veux pas ressembler à un con. » répondis-je en toisant Diamantika du regard. Pas de banane? Pas de soucis, ça sera un costume de fraise pour toi! Et il était encore plus moche. Je prenais le costume et je regardais comment je devais l'enfiler.  « Putain Dia je vais te jeter sur la route quand un bus passera! Comment on met ce truc? Aide-moi au moins! » ça c'était un Royce assez frustré de s'être fait couillonné. Mais ça passera, je sais que je vais m'amuser avec elle au final, ça sera encore un bon moment à se remémorer dans quelques années.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce.

Bah ouai on ne se moque pas de Diamantika ou sinon on en payait rapidement le prix voilà !. Non mais une chose ne changera jamais chez ton meilleur ami et c'est sa manie à draguer tout ce qui porte une culotte. Non mais il aura beau être en couple, il ne changera jamais. En fait, c'était dans sa nature, il y pouvait rien. Même si ça restait évidemment soft et que tu savais aussi le mettre à sa place quand il exagérait trop. Mais tout ça, en plaisantant bien évidemment. « J'sais pas, t'as qu'à venir vérifier si j'suis à poil en dessous. » Dis-tu avec le sourire de diablesse, car il savait qu'aussitôt franchi le costume, il verra ses doigts disparaître par la suite. Eh ouai, pas touche à ton corps namého. Et puis comme monsieur continuait de se foutre de ta tronche de banane, tu le traînais rapidement vers le vieillard en l'obligeant à participer avec toi. Il mentionna ne pas vouloir un costume de banane et vous savez quoi ? Il avait eu bien pire. Celui de la fraise quoi. NON MAIS LA FRAISE. Du coup, tu tentais de ne pas exploser de rire, mais c'était plus fort que toi. Tu plaquais une main contre tes lèvres en te retournant et en étouffant tes rires. Doux Jesus. C'était l'une des plus belles journées de ta life. Ton meilleur ami déguisé en géante fraise. MAIS OMG. Et d'ailleurs, la future géante fraise semblait avoir du mal à enfiler son costume, alors tu reprenais une grande inspiration avant de te rapprocher pour l'aider. « C'est simple, d'abord tu fais entrer les jambes, les bras et la tête dans les petits trous et ensuite je fermerai la fermeture éclair derrière. » Donnant les instructions, tu l'aidais à enfiler son costume terminant par remonter la fermeture éclair le long de son dos. Une fois fait, tu passais devant lui et là, tu explosais de rire. Piting c'était beau à voir ce spectacle. Rapidement et sans perdre de temps, tu courrais vers ton portable, OUAICH une banane qui court tout va bien !. Et hop, tu prenais le winthrop en photo. « Dis cheeseeeeeeeeeeeeee !. Tu es bella comme la papaya. Euh non, la fraiseeeeeee. » Tellement que tu riais, t'en avais presque les larmes aux yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with diamantika.

Je plaisantais souvent avec Diamantika en faisant des réflexions débiles et en insinuant des choses. C'était aussi un moyen de blaguer on trouvait ça fun. Enfin surtout moi. Je me mordis le coin de ma lèvre lorsqu'elle répondit à ma pique et je me redressais en me tenant debout devant elle, le sourire présent. « Tu veux qu'on joue à touche-touche? » plaisantai-je en haussant mes sourcils de haut en bas. Mais assez rigolé, les choses sérieuses venaient de me tomber sur la tête, sans que j'en fasse la demande. Madame banane allait être accompagnée de monsieur fraise. What? Nan, jamais de la vie, c'était hors de question. Mais faut croire que j'avais aussi une âme généreuse vu que je finissais par accepter. Je râlais dans ma barbe en faisant semblant d'être content pour le papy. Dia en profitait pour se moquer, comme j'avais fait plus tôt avec elle et je me contentais de regarder le sol, couvert de honte. Heureusement, elle m'aida à enfiler le costume. « Ça gratte ce truc. » grimaçai-je en essayant de me frotter le dos, en vain, évidemment puis que je ne savais même pas toucher mon dos avec ce costume si imposant. J'avais l'impression d'être un petit sumo. Je regardais ma meilleure amie qui sortait son téléphone portable et qui faisait une photo de moi. « Hé non, solidarité steuplais! Si on fait des photos, on en fait à deux. » histoire qu'on soit tous les deux so ridiculous. Je me posais à côté d'elle et je faisais une tête de selfie assez princesse dans son genre. Bouche en cul de poule tout ça, et il n'y avait qu'avec elle que je pouvais faire ça. Déconner sans limites. C'est beau l'amitié, vous ne trouvez pas? Même si parfois Diamantika me tapait sur le système, je l'adorais, c'était un peu comme un deuxième soeur, après Tessy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with royce.

« Pourquoi pas, mais il faut savoir que tes doigts seront séparés de tes mains après, c'est le risque à prendre. » Et pas seulement par toi, mais aussi par ton mari qui lui en fera voir de toutes les couleurs également et tu voulais absolument lui épargner ça. Terminant par l'aider à enfiler son costume, monsieur se mettait again à se plaindre. Je vous jure, les mecs passent leurs temps à râler et à se plaindre et après on dit que ce sont les femmes les championnes, non mais. Tu te facepalmais toute seule en riant. « Cesse de te plaindre et contente toi de bouger ton joli popotin de fraise et qui sait, tu réussiras peut-être à attirer le combo. Pense à ce pauvre vieillard. » Affirmais-tu en secouant positivement de la tête. Et comme il t'avait soigneusement prise en photo quelques minutes plus tôt, toi aussi tu venais de le faire, mais Royce insista pour que vous prenez un petit selfie tous les deux. Sourire aux lèvres, tu prenais la pause également en tirant la langue sur le côté vers le visage de ton meilleur ami suivie d'une petite grimace et hop, t'appuyais sur le bouton. Vous aurez l'air de deux cons comme ça, mais osef, car il faut savoir se lâcher dans la vie, desserrer son string ou son boxeur de temps à autre. Ça faisait énormément de bien quoi. Suite à cela, tu rangeais ton portable en accostant des gens et en leur donnant quelques feuilles de pubs. Ces derniers s'approchèrent même du kiosque pour commander. Eh bah voilà, ton sourire suffisait à charmer right ?. Anyway, tu t'approchais de Royce à nouveau. « Alors toi ? C'est toujours l'amour fou avec ta blonde ?. » Sa belle blonde. Leevy, c'était une femme hyper forte qui n'avait pas froid aux yeux et tu te demandais comment Royce avait réussi à dompter une femme pareil. Tantôt, tu te demandais aussi s'il réalisait qu'il avait une petite amie à faire jalouser tant d'hommes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)