Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLibérée des chaînes de la drogue ? (Teo)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Libérée des chaînes de la drogue ? (Teo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora Ҩ Jeff
« Libérée des chaînes de la drogue ? »

Un pack bière dans sa main droite, Jeff était venu faire le plein. Il allait lui en falloir beaucoup pour supporter l’ambiance horrible de sa chambre. En effet, le hasard l’avait fait se retrouver au milieu de 5 autres garçons, qui pour la plupart haïssaient le dealeur. Jeff était habitué à cela. Considéré par beaucoup comme un trouble fête, un bad boy violent, camé et instable, il n’était pas très populaire aux yeux des autres étudiants. Ils étaient beaucoup à penser que le garçon était même dangereux. Il n’était donc pas plus chagriné que cela par la répartition des chambres. Il avait retrouvé Jude, un ex client. Et il comptait bien laisser trainer certains de ses produits sur sa table de chevet, qui sait, peut être que cela pourrait le tenter et le faire rechuter ? Jeff n’aimait pas perdre ses clients, d’ailleurs alors qu’il prenait le chemin des caisses, son regard capta la silhouette familière d’une de ses anciennes clientes : une belle blonde aux courbes parfaites, Teodora. La jeune femme ne l’avait pas remarqué, ses yeux étaient concentrés sur les étalages, hésitant probablement entre différentes marques de biscuits. Il s’approcha d’elle. «Salut Teo. Ca fait un bail… » Il lui adressa un petit sourire puis se pencha sur son chariot de course en s’emparant d’une bouteille de jus de fruit qu’elle avait glissée dans son caddie. « Alors c’est à ça que tu carbures maintenant ? Au jus d’oranges sans pulpe et garanti sans conservateur ? » fit-il en déchiffrant l’étiquette. Il reposa la bouteille là où il l’avait prise et grimaça. « Je ne suis pas sur que tu y trouves le même plaisir qu’avec ce que moi je peux te vendre… » sous entendit-il en faisant référence à l’époque où la jeune femme comptait parmi ses bonnes clientes…

fiche par century sex.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de faire mes petites courses histoire de faire des réserves pour le mois à venir. Mais je devais acheter en prévision. J'étais enceinte, je ne pouvais pas me permettre de faire comme tout le monde, soit de boire, ni de céder à la tentation de retoucher à la drogue. Du jus d'orange, des biscuits sans gluten, enfin tous les trucs que l'on pouvait faire pour sa santé et donc, aussi pour la santé d'un bébé. C'est alors que j'eus un mauvais pressentiment. Et il se concrétisa. « Salut Teo... ça fait un bail. » m'annonça une fois que je reconnaissais. Mes yeux se posèrent sur Jefferson. J'eus une grimace en le voyant. Je me souvenais bien de lui, il me vendait souvent de la drogue, j'étais consommatrice depuis des années. Je restais sans bouger, et surtout l'écouter me parler. « Alors c’est à ça que tu carbures maintenant ? Au jus d’oranges sans pulpe et garanti sans conservateur ? » me dit-il alors que je poussais un petit soupire. Non mais s'il ne m'avait pas vu depuis trois mois, c'est bien qu'il y avait une raison, non ? Exactement. J'avais pas envie de lui parler, je savais qu'il s'y prenait bien pour retrouver ses clients et les faire céder, et moi qui était émotive en ce moment, ça me rendait que plus fragile. J'avais ces petits problèmes qui me mettaient l'esprit à fleur de peau. « Je ne suis pas sur que tu y trouves le même plaisir qu’avec ce que moi je peux te vendre… » En effet. J'avais adoré me défoncer, quelque soit l'endroit, avec qui, du moment que ça me fasse du bien. Mais grâce à un ami, j'avais réussi à arrêter tout ça, à redevenir une demoiselle qui s'amusait en gardant des limites. Vite, quelque chose à répliquer, pour l'éviter. C'est possible. Mais... je n'ai plus besoin de ça pour me sentir bien. Tu peux remballer tes arguments, Jefferson. Je ne suis plus ta cliente, je suis pu là pour renflouer ton porte monnaie. Je lui lançais un regard furieux alors que j'attrapais un paquet de biscuits et je le jetais dans mon caddy avant de reprendre chemin, j'espérais qu'il ne me suivait pas, j'avais peur de céder à ses arguments, à dire « oui » pour quelques grammes alors que j'étais pas en droit de prendre de la drogue vu mon état physique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Passant d’une allée à l’autre, Caleb recherchait son amie qu’il avait accompagné faire ses courses. Il n’avait pas réellement besoin de s’acheter quoi que ce soit, la cuisine et lui, cela faisait deux. Il préférait amplement diner au restaurant le plus souvent possible. Profitant de la sortie de Teodora, il avait décidé de passer juste s’acheter un paquet de cigarettes, et quelques canettes de Red Bull. Il s’engagea finalement dans le rayon des biscuits en tout genre, dans lequel il retrouva la jolie blonde qui se dirigeait vers lui pour quitter cette allée. « T’as tout ce qu’il te faut Teo ? On peut… » Il s’arrêta net lorsqu’il posa les yeux sur le jeune homme qui se tenait dans le rayon près d’elle. Caleb serra la mâchoire, grinçant presque des dents. Il ne prêtait généralement pas attention aux rumeurs et aux on-dit mais lorsqu’il s’agissait de McFaul, il ne pouvait les ignorer. Il fallait dire qu’il n’avait pas la meilleure réputation qui soit, et ses actes n’arrangeaient pas son cas. C’était un garçon dangereux et déjà que le fait de devoir partager sa chambre ne le réjouissait guère, il appréciait encore moins de le voir à proximité de sa meilleure amie. Caleb n’ignorait pas ses anciens problèmes de drogue, et il était résolu à l’encourager à continuer dans cette bonne voie. D’un geste protecteur, il agrippa le bras de Teodora pour la rapprocher de lui, avant de lancer au jeune homme « Tiens, Jefferson, j’espérais que tu sois en taule avant de te voir cet été. Quel dommage. » Un rictus se dessina sur son visage. Il commençait définitivement à perdre foi en l’autorité dans son pays. Cependant, Caleb ne comptait pas le dénoncer pour ses petits trafics, cela ne regardait que lui et il n’avait pas envie d’être embarquer dans ce genre de chose qui pouvait rapidement lui nuire. Il prit le cadi de Teodora et commença à tourner les talons, en lançant un regard noir à Jeff. « Viens, on y va. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)