Invité
est en ligne
Invité
Teodora Ҩ Jeff
« Libérée des chaînes de la drogue ? »
Un pack bière dans sa main droite, Jeff était venu faire le plein. Il allait lui en falloir beaucoup pour supporter l’ambiance horrible de sa chambre. En effet, le hasard l’avait fait se retrouver au milieu de 5 autres garçons, qui pour la plupart haïssaient le dealeur. Jeff était habitué à cela. Considéré par beaucoup comme un trouble fête, un bad boy violent, camé et instable, il n’était pas très populaire aux yeux des autres étudiants. Ils étaient beaucoup à penser que le garçon était même dangereux. Il n’était donc pas plus chagriné que cela par la répartition des chambres. Il avait retrouvé Jude, un ex client. Et il comptait bien laisser trainer certains de ses produits sur sa table de chevet, qui sait, peut être que cela pourrait le tenter et le faire rechuter ? Jeff n’aimait pas perdre ses clients, d’ailleurs alors qu’il prenait le chemin des caisses, son regard capta la silhouette familière d’une de ses anciennes clientes : une belle blonde aux courbes parfaites, Teodora. La jeune femme ne l’avait pas remarqué, ses yeux étaient concentrés sur les étalages, hésitant probablement entre différentes marques de biscuits. Il s’approcha d’elle. «Salut Teo. Ca fait un bail… » Il lui adressa un petit sourire puis se pencha sur son chariot de course en s’emparant d’une bouteille de jus de fruit qu’elle avait glissée dans son caddie. « Alors c’est à ça que tu carbures maintenant ? Au jus d’oranges sans pulpe et garanti sans conservateur ? » fit-il en déchiffrant l’étiquette. Il reposa la bouteille là où il l’avait prise et grimaça. « Je ne suis pas sur que tu y trouves le même plaisir qu’avec ce que moi je peux te vendre… » sous entendit-il en faisant référence à l’époque où la jeune femme comptait parmi ses bonnes clientes…
fiche par century sex.
- Spoiler:
- Si tu veux tu peux appeler Soliman ou Calec à la rescousse, ils détestent officiellement Jeff puisque c'est l'ex dealeur de Teo et qu'il essaie de la faire rechuter dans la drogue :sifle:
(Invité)