Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(willow) ✽ come and get it. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(willow) ✽ come and get it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux être ton admirateur secret, celui qui t'envoie des "die bitch" avec des coeurs et qui entre chez toi par effraction pour mettre "la chambr des secrets a été ouverte" sur le miroir de ta douche (willow) ✽ come and get it. - Page 2 387742012

bon j'arrête d'être weird (willow) ✽ come and get it. - Page 2 1881463262 pour de vrai, willow est le genre de meuf dont zéphyr à peur parce que justement c'est la queen, la populaire, celle que tout le monde veux (willow) ✽ come and get it. - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois le genre (willow) ✽ come and get it. - Page 2 152426858 J'aime bien avoir des admirateurs secrets (willow) ✽ come and get it. - Page 2 166564858 Je voyais bien W. prendre Zephyr comme un petit toutou (willow) ✽ come and get it. - Page 2 2157042859 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout à fait ça (willow) ✽ come and get it. - Page 2 1881463262 genre elle l'aurait remarquer pour x raison et à partir de là, elle aurait commencer à s'en servir, en sachant que personne ne resiste à queen W quoi (willow) ✽ come and get it. - Page 2 927261665 genre "j'ai enttendu dire que tes parents pouvaient avoir des places gratuite pour le F1 à Monaco?" ou encore "J'ai un peu de mal avec mes devoirs de maths, tu peut m'aider?" ou encore "mon appartement à besoin de nettoyage, cette étagère va pas se remettre toute seule" (willow) ✽ come and get it. - Page 2 1881463262 des trucs comme ça et bien sur il ferais tout pour elle (willow) ✽ come and get it. - Page 2 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouais j'aime trop (willow) ✽ come and get it. - Page 2 4205929361 Bien sûr elle sait que c'mal, mais Willow ne se sent pas bien puisque avec ce qui s'est passé avec Tate elle a besoin de se changer les idées et c'est vers Zephyr qu'elle se tourne (willow) ✽ come and get it. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En échange, elle lui fait des bisous sensuelle sur la joue et des papouilles dans les cheveux, il fait pas ça contre rien (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS DE RETOUR (willow) ✽ come and get it. - Page 2 3850463188

le lien fonctionne t-il toujours ? (willow) ✽ come and get it. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(willow) ✽ come and get it. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(willow) ✽ come and get it. - Page 2 152426858
T'as une idée ou tu viens en touriste (willow) ✽ come and get it. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau caractère, Willow est très timide envers tout le monde. N'haussant jamais le ton envers quiconque, la jolie brunette garde toute sa colère à l'intérieur d'elle sans vraiment montrer qu'elle n'est pas bien dans sa peau.
Sam c'est le contraire (willow) ✽ come and get it. - Page 2 2727399354 Donc elles pourraient être complémentaires ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais (willow) ✽ come and get it. - Page 2 4205929361
genre, Willow pourrait ne pas trop apprécier Celestine à cause de son comportement ? Genre elle passerait son temps à dire : Elle va se la fermer ou quoi (willow) ✽ come and get it. - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)