Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) MY LONDON LONDON BRIDGE. - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(F/M) MY LONDON LONDON BRIDGE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre British et personnes qui aiment pas jouer avec les Barbies, on peut s'entendre (F/M) MY LONDON LONDON BRIDGE. - Page 5 166564858

Megan est d'Oxford par contre, de père flic et de mère vendeuse x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sûre qu'on peut se trouver un super lien quand même Vic Une idée? Est-ce que Megan est venue à Londres?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lors de ces nombreuses fugues ouep ça peut Richard
Surtout qu'elle trainait beaucoup avec des plus vieux donc qui ont le permis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hazel n'a pas été toujours sage (F/M) MY LONDON LONDON BRIDGE. - Page 5 166564858 elle et Megan aurait peut-être été des amis de mauvais coups, Hazel a déjà été arrêter pour vol elle pourrait avoir appeler Megan pour la sortir de taule et Megan est la seule qui connait son secret (F/M) MY LONDON LONDON BRIDGE. - Page 5 1616978029 (F/M) MY LONDON LONDON BRIDGE. - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou elles auraient pu s'etre retrouvées toutes les deux dans la même cellule en prison à Londres suite à un vol (F/M) MY LONDON LONDON BRIDGE. - Page 5 166564858 Monnaie courante chez Megan quand elle était en Angleterre ou faire des tags un peu partout x) Elle déteste les flics car son père en est et est trop après elle x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore (F/M) MY LONDON LONDON BRIDGE. - Page 5 4205929361 Elles auraient donc restés en contact même si Hazel revoyerait Megan, elle ferait accroitre de ne pas la connaître de peur qu'on parle de son passé de délinquante hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan a pas honte de ses conneries mais elle peut garder un secret (la preuve pour son demi frère elle a encore rien dit à sa mère en attendant d'en savoir plus ou pour son premier amour, peu de monde savent qu'elle était sur place et qu'elle a trouvé le corps, son père a fait étouffer l'affaire comme toujours (F/M) MY LONDON LONDON BRIDGE. - Page 5 166564858)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Hazel veut toujours bien paraître alors elle compterait sur Megan pour ne rien dire (F/M) MY LONDON LONDON BRIDGE. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Megan est du genre je m'en foutiste mais pas sur certaines choses donc pourquoi pas, ça peut être marrant car même si elle a des secrets, elle ne promet jamais de garder un secret pour quelqu'un d'autre x) (ok je suis pas claire en fait x))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'elle pourrait même s'amuser à narguer Hazel ou l'entrainer à faire des trucs hors la loi si tu veux pour rajouter un peu de piquant
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)