Hazel n'a pas été toujours sage elle et Megan aurait peut-être été des amis de mauvais coups, Hazel a déjà été arrêter pour vol elle pourrait avoir appeler Megan pour la sortir de taule et Megan est la seule qui connait son secret
Ou elles auraient pu s'etre retrouvées toutes les deux dans la même cellule en prison à Londres suite à un vol Monnaie courante chez Megan quand elle était en Angleterre ou faire des tags un peu partout x) Elle déteste les flics car son père en est et est trop après elle x)
J'adore Elles auraient donc restés en contact même si Hazel revoyerait Megan, elle ferait accroitre de ne pas la connaître de peur qu'on parle de son passé de délinquante
Megan a pas honte de ses conneries mais elle peut garder un secret (la preuve pour son demi frère elle a encore rien dit à sa mère en attendant d'en savoir plus ou pour son premier amour, peu de monde savent qu'elle était sur place et qu'elle a trouvé le corps, son père a fait étouffer l'affaire comme toujours )
Megan est du genre je m'en foutiste mais pas sur certaines choses donc pourquoi pas, ça peut être marrant car même si elle a des secrets, elle ne promet jamais de garder un secret pour quelqu'un d'autre x) (ok je suis pas claire en fait x))