Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKALYSSYA H. P. STALINGRAD ► Kristen Bell
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

KALYSSYA H. P. STALINGRAD ► Kristen Bell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kalyssya Hazel Penelope Stalingrad
fiche; en cours - terminée

C'est le 14 février 1992 à Cambridge, que la famille Stalingrad m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kalyssya Hazel Penelope. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de participer au Summer Camp organisé par Harvard pendant l'été. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster house ou les cabot house.

Études
Parlez nous ici du domaine d'étude de votre personnage et pourquoi pas en profiter pour nous parler également de sa vie en tant qu'étudiant, ce qu'il aime faire sur le campus, etc ... Si votre personnage n'est plus aux études, parlez nous de son métier et des études antérieur s'il y a lieu. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette partie.

Caractère
Dans cette partie vous devrez nous parler du caractère de votre personnage, vous pouvez également nous parler des signes particulier que celui-ci possède. Aucun minimum de lignes est demandées pour cette parte.

Everyone Has Their Own Story