Invité
est en ligne
Invité
Déménager était certainement la meilleure décision que je puisse prendre. J'en avais eu marre de voir de la drogue défiler sous mon nez à longueur de temps, il me fallait simplement un endroit plus calme, plus tranquille. Je cherchais activement une colocation et Samaël m'avait rapidement parlé de la sienne, celle qu'il partageait avec Diamantika. Je ne vais pas cacher que j'avais été septique au début, mais j'avais finalement accepté. Et puis, les débuts se passaient bien, plus qu'à espérer que ça ne change pas. J'avais décidé de mettre Alexander au courant de ce changement. Nous nous étions vu qu'une seule fois en deux semaines. Une seule fois après la rupture. Je n'avais aucune idée de quoi faire de nous, d'un côté, il me manquait terriblement, d'un autre côté, mes problèmes de drogue étaient omniprésent et être avec lui ne serait pas une partie de plaisir, pour lui. Alors, je l'avais prévenue histoire qu'il ne se retrouve pas devant une chambre vide un jour ou bien qu'il ne le prenne pas mal s'il l'apprend de quelqu'un d'autre. Après un échange de sms, j'étais encore plus perdue que je ne pouvais l'être. Je ne savais plus quoi faire alors autant... Ne rien faire. Non ? Laisser couler. Laisser faire le temps. Je crois que c'était la meilleure décision que nous puissions prendre. Et, comme il voulait toujours faire partie de ma vie, je lui avais demandée s'il voulait que l'on se retrouve pour manger ensemble. La réponse était tombée rapidement : un mc do, ce soir. C'était du rapide avec lui et la journée avait filé vitesse grand V. Tellement vite, que j'étais devant les lieux de notre dîner, à attendre emmitouflée dans mon manteau d'hiver à fumer une énième cigarette.
(Invité)