Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe let this drift away ৩ aleska
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

we let this drift away ৩ aleska

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déménager était certainement la meilleure décision que je puisse prendre. J'en avais eu marre de voir de la drogue défiler sous mon nez à longueur de temps, il me fallait simplement un endroit plus calme, plus tranquille. Je cherchais activement une colocation et Samaël m'avait rapidement parlé de la sienne, celle qu'il partageait avec Diamantika. Je ne vais pas cacher que j'avais été septique au début, mais j'avais finalement accepté. Et puis, les débuts se passaient bien, plus qu'à espérer que ça ne change pas. J'avais décidé de mettre Alexander au courant de ce changement. Nous nous étions vu qu'une seule fois en deux semaines. Une seule fois après la rupture.  Je n'avais aucune idée de quoi faire de nous, d'un côté, il me manquait terriblement, d'un autre côté, mes problèmes de drogue étaient omniprésent et être avec lui ne serait pas une partie de plaisir, pour lui. Alors, je l'avais prévenue histoire qu'il ne se retrouve pas devant une chambre vide un jour ou bien qu'il ne le prenne pas mal s'il l'apprend de quelqu'un d'autre. Après un échange de sms, j'étais encore plus perdue que je ne pouvais l'être. Je ne savais plus quoi faire alors autant... Ne rien faire. Non ? Laisser couler. Laisser faire le temps. Je crois que c'était la meilleure décision que nous puissions prendre. Et, comme il voulait toujours faire partie de ma vie, je lui avais demandée s'il voulait que l'on se retrouve pour manger ensemble. La réponse était tombée rapidement : un mc do, ce soir. C'était du rapide avec lui et la journée avait filé vitesse grand V. Tellement vite, que j'étais devant les lieux de notre dîner, à attendre emmitouflée dans mon manteau d'hiver à fumer une énième cigarette.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
we let this drift away ৩ aleska 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : we let this drift away ৩ aleska O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ouais, j'étais perdu moi aussi et c'était bien pour cette raison qu'au final, je voulais nous donner une seconde chance. Peut-être que ça ne marcherait pas, qui sait... ou peut-être que ça marcherait. J'aurais sûrement du lui dire de vive voix la dernière fois, tout ce que je pouvais ressentir et on en serait pas là à présent. Mais quand elle m'a dit qu'elle voulait rompre, j'avais un peu été sous le choc pour le coup et.. j'sais pas, tout me semblait si bizarre. Du coup, on avait convenu de se voir au McDo et même de se faire un bowling. Sûrement que ce serait une bonne soirée et on verra par la suite si on se remettra ensemble ou pas. Bien sûr que j'en avais envie au final, sentant que j'étais loin d'être dans mes baskets depuis qu'elle ne faisait plus trop partie de ma vie. Après, si elle n'avait plus envie du Strudwick dans son lit, peut-être qu'être juste amis sera possible ? J'espérais en tout cas continuer à être présent pour elle. Une fois que je suis passé à la Mather House pour me changer, mettre du déo et même du parfum, j'avais aussi opté pour une chemise - sachant que ça la ferait craquer - je m'étais dirigé vers le lieu du rendez-vous, la trouvant devant le fast food, en train de fumer. Coupant le contact de ma moto - ouais j'avais opté pour cette dernière ce soir - je retirais mon casque et j'allais la rejoindre, sourire sur les lèvres. « Hey » disais-je en me mettant à côté d'elle, l'invitant à rentrer dans le resto puisqu'elle venait de finir sa clope. Mine de rien, on se les pelait grave.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espérais qu'il n'allait pas mettre trop de temps pour me rejoindre. J'étais juste en train de mourir de froid devant un fast food. Autant dire que j'avais rêvé mieux pour passer l'arme à gauche. Au final, j'avais eu le temps de fumer une cigarette avant qu'il montre le bout de son nez. « Hey » Je lui adresse un petit sourire. Putain, il s'était fait beau, ça se sentait. Le Strudwick est malin, il veut arriver à ses fins. Hum. C'était marrant à voir, dans le sens où depuis notre rupture, j'avais l'impression que l'on avait échangé les rôles. C'était lui qui manifestait le plus de choses et moi, qui me montre la plus mystérieuse à ce sujet. Si j'avais été des plus indécises ces derniers temps, je crois que ce soir, j'avais quelque chose à lui proposer. Je ne suis pas certaine que cela allait lui plaire, je n'étais pas non plus certaine qu'il allait accepter. Mais, je crois que cela allait être la meilleure solution et qu'on allait être très vite fixé sur les intentions de chacun. Aha. J'aime le suspens. Nous entrions bien vite dans le "restaurant" et un large choix s'offrait à nous pour le menu. « Tu sais ce que tu veux manger ? » lui demandais-je avec une petite moue sur les lèvres. Je faisais la fille qui n'avait pas d'idée alors qu'en réalité, je savais déjà que je voulais manger des frites. C'est un bon début je trouve. Bien vite, c'était à notre tour de passer notre commande. « Un double cheese, une moyenne frite et un coca cola pour moi ! » m'exclamais-je alors, puis je reportais mon attention sur Alex avec toujours un petit sourire sur les lèvres, attendant qu'il ait terminé.
(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'aurais pu me pointer comme si c'était une sortie entre potes, t-shirt et veste et c'est tout. Mais non, c'était Alaska et c'était la fille qui me manquait bien plus que je n'aurais cru. Alors j'avais sorti la chemise, le déodorant et je m'étais pointé au fast-food pour qu'on ait notre petit tête à tête. Ce soir, pourquoi ce soir ? Tout simplement parce que j'avais pas envie de perdre de temps. J'avais envie de la voir et repousser ça à plus tard dans la semaine ne ferait qu'accentuer le manque. Peut-être avait-elle envie de ne plus me voir, de passer à autre chose et le fait de faire notre rendez-vous ce soir lui laissait moins de temps pour se raviser pour le coup. Je la faisais entrer dans le fast-food pour suivre ses pas, puisqu'il caillait quand même pas mal dehors, la neige n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez, je le sentais. « Yep, j'ai la dalle ! Et toi ? » Après tout, on allait pas commencer à parler ici, valait mieux attendre d'être installés pour ça, et d'ailleurs on allait rapidement l'être puisque notre tour venait dans la file d'attente. Elle commandait et j'en faisais de même. « Un menu maxi best of Big Mac avec frites et coca, un double cheese, une boite de 6 nuggets et un sunday caramel avec supplément caramel s'il vous plait » Ok, Briony avait peut-être raison pour le coup, je suis qu'un obèse refoulé. Et encore, j'pense je pouvais faire bien pire, les soirs de gros rush pour le boulot. Je m'abstiens puisqu'elle a quand même pas pris beaucoup elle de son côté. D'ailleurs je me tournais vers elle, souriant. « Ouais.. j'ai vraiment la dalle »

commentaire de Marie la stalkeuse:
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais posé une question stupide à Alexander. Est-ce qu'il sait ce qu'il veut manger ? Bien sûr qu'il sait ce qu'il veut manger. C'est un mec, il mange tout ce qui lui passe sous le nez. Surtout Alexander ! On parle cinq minutes de cette obsession chez lui ? Le mec est gaulé comme un dieu grec alors qu'il mange pour dix. Pas étonnant que j'en vienne à me moquer de ses bourrelets imaginaires. « Yep, j'ai la dalle ! Et toi ? » Je fais une petite moue blasée avant de sourire : « C'est à dire que j'ai toujours plus ou moins faim ! » Ah oui, j'avais oublié de préciser que j'aimais, moi aussi, la nourriture. Enfin, pas en aussi grosse quantité que lui, c'est certain, mais quand même. Rapidement, c'est à notre tour de passer commande, très simple pour ma part et... « Un menu maxi best of Big Mac avec frites et coca, un double cheese, une boite de 6 nuggets et un sunday caramel avec supplément caramel s'il vous plait » Du Alexander Strudwick en puissance pour lui. Je ris comme une conne en voyant la tête de la vendeuse. L'association du mot "restaurant" et "McDo" prend alors tout son sens. « Ouais.. j'ai vraiment la dalle » Je secoue légèrement la tête de gauche à droite en le regardant avec un air amusé. « Tu fais tes réserves pour l'hiver ? » lui demandais-je en lui pinçant la peau du ventre. Vous savez, être un ours et devoir hiberner pendant une saison, ça ne doit pas être facile tous les jours. Rapidement, nos deux plateaux sont devant nous. Il y en a un pour lui et un pour lui et moi. Voilà, voilà.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
On est au McDo et forcément, je faisais pas semblant d'avoir faim. Non, non, je passais commande, enchainant alors les produits proposés dans une plus ou moins longue liste, qui avait le don de perturber les gens. Quoi ? C'était normal pour un mec comme moi de manger autant. Il fait faim... j'y peux pas grand chose. « J'te reconnais bien là » Alaska, c'était moi, version fille. Avec bien plus de sentiments, plutôt penchée littérature et pas très geek pour le coup. Mais c'était pas bien grave au final. Quoiqu'il en soit, on nous donnait assez rapidement - relativement parlant vu tout ce que j'ai commandé - nos plateaux... et le mien débordait juste sur le sien en fait. Bref, elle en chopait un, j'en chopais l'autre et puis on allait se diriger dans la salle pour s'installer en tête à tête. « Comment t'as deviné ? » disais-je en rigolant avant d'observer tout mon butin. Ouais, j'allais me péter la pense pour le coup et je le vivais bien. Je commençais à attaquer mes frites et puis je la regardais, petit sourire sur les lèvres. « Comment ça va toi en c'moment..? » Ouais, question importante compte tenu de tout ce qui se passait dans sa vie. La drogue.. moi aussi pour le coup. Ouais, trop de trucs.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'te reconnais bien là » J'esquisse un sourire en le regardant. Ouais, j'aimais bien la nourriture, moins que lui certes, mais j'aimais ça quand même. Surtout manger des conneries et des bonbons en fait. J'avais toujours des trucs à grignoter sur moi et je l'avoue, pendant que nous étions ensemble il m'était arrivé de planquer des trucs pour ne pas qu'il me les mange. Excusez-moi, mais ce mec est un aspirateur à bouffe. Très vite, on prenait nos plateaux pour rejoindre la salle afin de nous trouver une table pour manger. Je m'installais en face de lui. « Comment t'as deviné ? » s'exclame-t-il en me regardant alors que je lui avais dit qu'il s'apprêtait à hiberner. « Bah, j'ai découvert que tu étais un ours ! » m'exclamais-je avec un petit sourire en coin. Je lâchais un soupir quand je repensais au fait qu'il y a peu, je l'appelais encore ours de mon cœur. Les choses ont évolué tellement vite et par ma faute en plus. « Comment ça va toi en c'moment..? » me demande-t-il en me regardant avec un sourire. Mes yeux se baissaient sur mon plateau, fuyant son regard, faisant semblant de vraiment m’intéresser à mon burger en le déballant. « Pas très bien.. » confiais-je doucement dans un mouvement d'épaules. J'avais connu mieux quand même. « Et toi ? » demandais-je en relevant les yeux sur lui avant de mordre dans mon burger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)