Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySeth ❈ let's go f*cking mental
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Seth ❈ let's go f*cking mental

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Seth ❈ let's go f*cking mental 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Seth ❈ let's go f*cking mental SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
LET'S GO FUCKING MENTAL Seth ❈ let's go f*cking mental 1f648  
— with seth.

Encore une soirée au Drink à siroter les meilleurs cocktails de la région. Ce qui était encore plus beau, c'était que ce bar était au bord de la plage de Boston donc quand il faisait nuit et qu'il y avait de l'éclairage un peu partout, cela me donnait l'impression d'être en vacances, sur le sable, tout ça. J'aimais encore plus quand j'étais dans un état second, comme celui-ci; défoncée et saoule. C'était mes petits moments solos. J'avais besoin d'être un peu seule et de planer dans un autre monde, pour ne plus penser à ma vie, mes problèmes, mes amis. Juste, faire le vide. C'était plaisant. Je m'apprêtais à quitter ma place pour aller fumer un joint dehors lorsque je croisais le regard de Seth qui venait d'arriver.  Woaw, quel regard les filles, ce mec avait les plus beaux yeux de la planète. C'était impossible d'être insensible à cela. Je lui faisais un petit sourire puis je marchais dans sa direction avant de m'arrêter devant lui. « Qu'est-ce que tu fais là? » lançai-je amusée avant de me mettre sur la pointe des pieds pour lui faire un bisou sur la joue. Je ne m'attendais pas à le voir et j'étais plutôt contente. « T'as un rencard, c'est ça? » dis tout à mama, j'étais la meilleure pour arranger les coups, ou pour les casser, cela dépendait de mon humeur. Seth et moi, c'était une belle amitié, une belle amitié remplie de folies et de conneries.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Seth ❈ let's go f*cking mental UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with seth.

C'est bien rare lorsque je quitte ma tanière, mais ce soir, j'avais une envie d'ailleurs. Me retrouver tout seul a vagabonder m'offre un sentiment de liberté que je ne pourrais jamais entièrement décrire. Je n'organise jamais mes sorties, j'ai simplement pris une carte de Boston et j'ai pointé mon doigt au hasard sur un des quartiers : Harbor Area. Pourquoi pas ! Téléphone et carte dans la poche, je sors de chez moi et chemine jusqu'a mon lieu de visite via les transports en commun. Chose que je hais par dessus tout. Je déteste les regards qui se posent sur moi, je ne sais jamais quelle tronche leur servir. Après avoir fouler en long, en large et en travers les ruelles du quartier, une soif immense se fait ressentir. Bingo, un bar se pointe. Je vais bien évidemment devoir affronter de nouvelles personnes, mais je pense au final, un bon verre qui arrache ! J'entre dans l'établissement avec ma démarche hasardeuse. J'essaie de me faufiler jusqu'au bar mais tout à coup, Emma surgit de je ne sais où et m'interpelle. Mon coeur a fait un sursaut si fort que j'ai cru perdre mes yeux. Elle a quelques coups dans le nez mais elle est toujours aussi ravissante, c'est ça d'être Emma Müller. Même avec un taux d'alcoolémie ahurissant, on est toujours au top. Je n'ai pas le temps de lui répondre qu'elle m'embrasse la joue, je vais décéder. Les lèvres d'Emma Muller m'ont effleuré, comment dois-je analyser ceci ? Je le ferais ce soir. La belle brune me demande la raison de ma venue et fait une inférence par la suite. Je pouffe de rire face à sa suspicion idiote. Je visitais et là j'ai eu une putain de soif ! Moi, un rencard ? Ça ne me ressemble pas et tu le sais. " mon visage se referme mais afin d'éviter de pourrir l'ambiance, je me reprend aussitôt Enfin, on dirait que j'en ai un qui se présente. " j'éclate de rire en la toisant du regard et reprend mon sérieux " Bon, tu me conseilles quoi à boire ici ? "
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
— with seth.

J'étais surprise de tomber sur Seth, pourtant je devais commencer à m'y habituer car dès qu'on se croisait, c'était souvent par hasard dans des endroits auxquels on aurait jamais pensé. Il est là au Drink, pour se prendre des cocktails et j'étais en face de lui en train d'essayer d'enregistrer ce qu'il me disait car le filtre n'était pas très efficace avec l'alcool dans le sang. Je souriais comme un enfant heureux qui ne pouvait cesser de montrer sa joie. J'étais seule à la base mais Seth me faisait comprendre que j'étais son rencard du soir. Ça me plaisait! Je pourrai faire fuir toutes les nanas qui veulent l'approcher comme ça. Possessive moi? A peine. J'étais comme ça, j'aimais pas voir la gente féminine tourner autour de mes potes. Car si une fille voulait approcher Seth, cela voudrait dire que je me retrouverai seule à siroter les cocktails dans mon coin. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire lorsqu'il disait qu'il visitait le coin. « Vraiment? Tu te balades la nuit en touriste? Heureusement que tu sais reconnaître un bon bar. » c'était déjà ça. Moi quand je visitais une ville, la première chose que je faisais c'était repérer les bars. Je suis une alcoolique dans l'âme, ça se sent et ça se voit. « Viens, suis-moi, je vais te faire goûter un truc. » c'était le cocktail le plus frais et également le plus fort. Ce qui était traître car les gens buvaient ça comme des jus d'orange alors que le taux d'alcool était élevé. J'en commandais deux au bars et la serveuse les prépara devant nous. J'aimerais bien réussir à faire des cocktails un jour. Je la remerciai d'un faux sourire lorsqu'elle nous tendit les boissons et j'en donnais une à Seth. « Santé! A la tienne. » je trinquais pour lui, j'étais cool quand même. Je buvais quelques gorgées et je sentais un contraste de fraîcheur et de chaleur m'envahir.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma soirée que j'allais terminer en solitaire, autour d'un verre vient d'être balayée. La raison ? Emma. Je savais déjà que j'allais mal finir à la fin mais c'était bon. C'était ma came. On le sait bien tous les deux que l'on se détruit mais on aime ça, c'est plus fort que nous. " Tu me prends pour un naze ou quoi, spèce de méchante ! " je me laisse ensuite guider par les talents gustatifs de la jolie brune. Elle commande deux cocktails qui nous sont rapidement servis. On trinque, enfin, elle trinque plus vite que moi sans que je n'ai le temps de capter quoique ce soit. Elle boit, ce n'est pas du poison. Quoique... Avec Emma il faut se méfier, ses papilles ne sont plus toutes neuves, ni sa gorge. J'avale la boisson, c'est juste magique. Je n'ai pas l'habitude de boire des trucs aussi recherché. La plupart du temps, je file au supermarché sous ma capuche et je prends les bouteilles de base, rhum, martini, vodka. À peine ai-je dégluti que je ne peux m'empêcher de rugir de plaisir. " Putain ça fait du bien, c'est quoi cette merde ?! " j'éclate de rire en basculant ma tête en arrière. C'est bon mais c'est puissant, je l'ai sous estimé. Mon corps s'engourdi au fur et à mesure que j'englouti la potion. " Alors Emma, toi aussi tu es en mode loup solitaire ce soir ? " demandais-je en tapotant nerveusement sur le bar.Y a de quoi être en stress, je bois et je n'ai pas l'habitude de contrôler quoique ce soit lorsque je me déchire la poire. Il se peut que cette nuit soit riche en rebondissements. Surtout avec elle.
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
— with seth.

J'étais contente d'être tombée sur Seth, j'adorais les surprises comme ça, et comme surprise s'en était vraiment une bonne. Ni une ni deux, je me l'appropriais déjà pour ce soir. Je l'emmenais près du bar pour lui offrir un bon cocktail super puissant. Je sais, d'habitude c'est les hommes qui offrent à boire mais moi je ne suis pas comme ça. Ça sonne très sexiste je trouve. J'explosais de rire lorsqu'il faisait un grognement bizarre après avoir goûté la petite merveille. Bon, ben je crois qu'il appréciait le goût, mais il appréciera encore plus dans quelques minutes lorsqu'il sentira les effets de l'alcool. « Hé, doucement! Ne dis pas que ce truc est une merde. Déjà, ce n'est pas un truc comme tu dis, c'est le cocktail du paradis. » lançai-je amusée et surtout bien éméchée. Je posais mon coude sur le comptoir et je mettais mon menton à l'intérieur de ma main. Il me parlait mais j'étais beaucoup plus attentive avec mes yeux qu'avec mes oreilles. Je le matais grave et je réfléchissais avant de répondre car j'étais tellement déconcentrée que j'avais oublié ce qu'il venait de dire. « Quoi? T'as vu un loup? » je ferais mieux de fermer ma bouche car je disais vraiment que de la merde. « T'es sur que t'as pas un peu trop bu? » me moquai-je en rigolant. C'était moi qui avais surement trop bu, pas lui.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'ai touché à la corde sensible d'Emma, la boisson. Elle me rectifie sur mon langage. Je me suis fait gronder comme un petit enfant. Je ne peux m'empêcher de sourire. Elle est ivre et ne s'en rend même pas compte. Elle ne m'écoute même pas. Je crois que la soirée va virer à une autre sorte de communication. " Je viens juste de commencer contrairement à toi, aller bouges, on va danser " j'attrape la main de la jolie brune et la fait tourner sur elle  même et l'emmène vers la piste de danse. Je dois avouer que l'alcool a commencer à faire son effet, je n'aurais jamais pu traîner mes fesses jusque là sans un petit coup dans le nez. La musique cogne plus fort au fur et à mesure que nous nous approchons des enceintes. Je ne sens plus trop mon corps, je suis un peu endormi, dans un état second, sorti d'une anesthésie. Je ne sais pas bouger, je dois être ridicule. Emma démarre par des mouvements sensuels, j'essaie au mieux de la suivre. Ses yeux brillent dans la lumière bleutée qui inonde la piste. Je ne sais pas ce qui m'arrive, je me sens hypnotisé par son regard, par son être. Qui ne le serait pas ? J'attrape sa taille lorsque la musique ralentit et je me balance contre elle, sans dire un mot. Je suis plus à l'aise, en sécurité. La musique cesse après une bonne minute de slow. J'ai failli m'endormir, non pas qu'Emma est ennuyante, mais elle m'a apaisé. Je ne sais plus où me mettre, je dois rougir mais avec la chaleur qu'il fait, mes rougeurs passeront inaperçues. Je tourne tout à coup les talons et me rapproche du bar. Je demande un nouveau cocktail bien fort et le sirote rapidement. Je tape du poing sur le bar, et sors un filtre pour me préparer une clope. J'aperçois Emma dans mon champ de vision périphérique. Je respire, je me calme. C'est juste une humaine. " Tu viens en fumer une dehors ? " lui proposais-je en me concentrant sur ma tâche.  
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
— with seth.

Je ne sais plus trop ce qui m'arrivait. Seth me parlait et je lui répondais mais j'avais l'impression qu'on parlait chacun dans notre bulle. Ça, c'était quand une personne bourrée et une personne sobre essayaient de communiquer. C'était dur de se faire comprendre. Aussi bien pour lui que pour moi. Mais lorsque Seth m'attrapa pour aller danser, là, je devais dire qu'on avait eu la même idée. Je riais aux éclats car j'adorais la musique je dansais comme une petite folle. Puis plus les minutes passaient, plus Seth était proche de moi. Je n'avais pas envie qu'il danse avec une autre fille, donc je préférais être la seule qui avait le droit de le toucher. Je dansais contre lui avec des mouvements sensuels. C'était le moyen de marquer mon territoire. J'étais une grande prédatrice. La chaleur montait vite, l'alcool, Seth contre moi, j'en avais le sang qui bouillonnait. A plus plusieurs reprises j'avais joué avec son regard pour ensuite observer ses lèvres avec envie, mais je ne faisais que jouer. Le torturer c'était un jeu. Après le slow - le truc que je dansais jamais sauf quand j'étais trop saoule - je retrouvais le jeune homme au bar et je souriais lorsqu'il buvait son cocktail. « Tu m'en laisses un peu? » lui demandai-je mais je n'attendais pas sa réponse, j'étais déjà en train de mettre la paille dans ma bouche pour siroter un peu de fraîcheur. J'haussais mes épaules lorsqu'il proposa d'aller fumer. Nous quittions le bar et je m'installais sur le banc juste à côté car je ne savais plus tenir debout. Au lieu de sortir une clope, je sortais un joint, puisque de toute façon je comptais le fumer avant son arrivée. « T'as déjà fumé un joint? » simple question, je ne savais pas si ça l'intéressait ou pas. Puis bon, je suis un peu trop bourrée pour savoir qui fume quoi.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir usé le parquet de la piste de danse, j'étais retourné au bar tout seul mais Emma n'avait pas tardé à me rejoindre. Elle me demanda si elle pouvait emprunter mon cocktail et j'eus pas le temps de lui donner mon approbation qu'elle en avalait une belle gorgée. " À la tienne " dis-je en roulant des yeux. Et puis je lui avais proposé de sortir pour fumer et alors que je m'apprêtais à allumer ma cigarette, la brune sulfureuse et surtout déchirée me proposa un joint. Putain, elle est juste parfaite. J'étais à sec depuis quelques jours, ça commençait à me manquer. J'ai donc rejoint Emma sur son banc en l'embrassant sur sa joue pour la remercier. " Oui, et plus qu'un il tombe à pic celui-là si tu savais. " j'explose de rire et range ma clope, au moins j'en aurais une toute prête pour la prochaine fois. Emma le prépare sous mes yeux et l'allume par la suite. Après avoir tiré une latte, elle me le passe et j'en fais de même. Je ferme les yeux pour me détendre un maximum. J'expulse quelques secondes plus tard la fumée de mes poumons. Je ne sais pas où va nous mener ce pétard, j'espère loin, l'espace d'une nuit. Pour le moment, je me sens rapidement apaisé et un peu endormi, c'est toujours comme ça. Les joints me ramollissent la cervelle et me la réveille plus tard pour des cauchemars éveillés. Je m'effondre sur l'épaule de la jeune femme et nous nous échangeons le joint à ce qui me semble être une vitesse faible. " Faudra que tu me donnes le numéro de ton fournisseur " marmonnais-je avec un air ahuri.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)