Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) need help to grow up
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) need help to grow up

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :
froid – pourtant il ne l’a pas toujours été – américain de naissance – est renfermé depuis la mort de sa petite-amie (le 25 novembre 2012)– est un vrai papa poule – ne sourit presque plus – a arrêté de vouloir aimer – est très sportif – pleure toujours quand il est seul – est un travailleur acharné – ne supporte pas qu’on lui manque de respect – paraît très jeune pour son âge – se prive de sa vie pour rendre celle de son fils meilleur – il n’a aucun temps libre depuis six ans – ne regarde plus les femmes avec envie, il les regarde juste pour regarder – a déjà pensé à se suicider, mais n’a rien fait pour Alon – ne parle presque plus à ses parents, ils ne savent d’ailleurs pas à quoi ressemble leur petit-fils – il fait très attention à l’éducation de son fils – il fait très attention à ce qu’il mange – il est allergique au piqure de guêpe – a toujours aimé le théâtre, cela le détend un peu – fait des études dans l'art visuel pour un jour travailler dans les studios Disney – n’engueule que très rarement son fils, c’est le petit prince – n’a pas eu aucune relation amoureuse depuis 3 ans – a un lapin blanc du nom de koko – est à harvard depuis 3 ans, avant il faisait ses études sur Paris – porte un anneau de mariage autour du cou qu’il aurait dû porter avec sa défunte petite-amie qui est morte durant l'accouchement – tout le monde pense qu’il est marié – n'est pas quelqu'un de facile à approcher.

Sexe du partenaire: fille/garçon
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien:
(F)LIBRE •• X serait le portrait craché de sa défunte petite-amie, il l’aurait repéré il y a peu pensant au début que c’était juste un mirage mais pas du tout. Ils ont fini par discuter durant une soirée, si Willow a été distant dès le début à cause de cette ressemblance. Il a fini par s’ouvrir quelque peu à elle, mais voilà il a ses humeurs et si par moment il est curieux, il peut également se montrer froid. X penserait que Willow est du genre bipolaire, elle essayera de se rapprocher de lui mais son changement d’humeur perpétuel la perturbe. Cela peux être un lien évolutif dans le positif ou le négatif, tout dépendra des rps

(F)LIBRE •• X serait la meilleure amie de Willow, il pourrait se connaître depuis des années maintenant –ami d’enfance. Elle serait la première à lui pousser le cul pour qu’il évolue dans sa vie. Elle aurait été longtemps sous le charme de Willow quand celui-ci était en couple avec Lily –d’ailleurs, elles ne s’entendaient pas tous les deux. Soit les « sentiments » ont changé donc elle ne le voit vraiment que son meilleur ami, soit elle a toujours une attirance pour oui et ça sera avoir avec le feeling et moi (f/m) need help to grow up 166564858

(F/M)LIBRE •• La famille Disney est tout de même grande et Willow aurait besoin d'un peu de famille tout de même. Il se sent seul en ce moment (f/m) need help to grow up 3619069448 et aurait besoin d'un minimum de soutient familial (f/m) need help to grow up 166564858 Certains auraient pu être d'accord au sujet de sa relation avec Lily, d'autres l'engueulerait dans le but de le booster dans sa vie, d'autres seraient plus dans le côté froid avec lui à cause de problème familiaux.

(M)LIBRE •• X aurait été une simple connaissance au début, il aurait pu se rencontrer lors d'une soirée où Willow aurait été forcé de participer -par Alexys (f/m) need help to grow up 166564858 X pourrait se mettre en tête de pousser Willow a faire du sport à se changer les idées loin de son boulot et de son fils. Un espèce de coach de vie qui lui mènerait la vie dure :loukas:

Je suis également ouvert à d'autre proposition. Willow est un bon garçon et à croire que tout le monde aime les badboys ici (f/m) need help to grow up 927261665

Préférence: il faut vraiment que je bouge les fesses de Willow car il stagne un peu trop à mon goût et cela me fait un peu peur (f/m) need help to grow up 927261665 je ne cherche personne ne particulier mais je me laisse le droit de refuser quelqu'un par rapport au lien.... J'ai besoin de personnes actives et qui soit là depuis un petit moment tout de même (f/m) need help to grow up 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aime bien les gentils garçons (f/m) need help to grow up 3850463188
Je me proposerais bien pour le lien du portrait de Lily, mais à toi de voir si mon personage correspond à ta recherche. Je te passerais bien le résumé de Neela, mais rien d'officiel n'a été encore rédigé, sinon que ma fiche... Ou bien tu peux passer sur ma fiche de recherche de liens, ou attendre que je trouve mon pc (f/m) need help to grow up 1881463262
Si ça colle pas, on se cherchera un autre lien ensemble (f/m) need help to grow up 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avoue que cela m'aiderait un petit résumé de ton personnage (f/m) need help to grow up 166564858
mais je voyais pas du tout lily tatouré (f/m) need help to grow up 1616978029 plutôt la fille sage, au caractère doux, aimant tout le monde (f/m) need help to grow up 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, moi aussi le lien de Lilly m’intéresse si toute fois Neela ne te convenait pas ! (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je la vois vraiment blonde en fait (f/m) need help to grow up 1616978029 -chieur powa!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord pas de soucis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi hanwii

Eh bien eh bien en voilà des liens intéressants pour un personnage tout aussi intéressant ...
Voici le caractère de ma petite Mickaela
ღ Coquette ღ Séductrice ღ Extravertie ღ Provocante ღ Joueuse ღ Manipulatrice ღ Taquine ღ Sensuelle ღ Imprévisible ღ Rancunière ღ Volage ღ Peste ღ Possessive ღ Arrogante
Un GROSSE façade derrière laquelle elle se cache puisque lorsqu'elle laisse tomber le masque elle est finalement aussi assez Fragile sensible et attachante
Chacun des liens que tu proposes m'intéresse
à toi de voir celui qui pourrais pour toi coller entre le caractère de Mecky et ce que recherche
>> fiche de lien <<
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me propose également pour le lien de Lily, Amanda correspond peut être à ce que tu cherches :)
A défaut, on peut toujours faire un Rp et voir comment ça évolue ...

Edit:

Je te décris un peu mon personnage car je viens de me rendre compte que je n'ai pas grand chose sur ma description ;)

Amanda est une fille douce, gentille et attentive (D'où la Quincy). Elle se laisse facilement mener par le bout du nez mais cependant elle ne se laisse pas faire quand elle voit que la situation devient trop instable. Elle est plutôt fragile et a toujours besoin de quelqu'un pour l'encourager et la rassurer.
Elle n'a pas énormément d'amis et son passé la hante un petit peu trop souvent. Amanda vient de Norvège et elle a été adoptée. Sa mère de substitution est morte avant qu'elle ne vienne au Etats-Unis et du coup, elle a très peur de perdre les gens qu'elle aime, ce qui fait qu'elle s'accroche beaucoup aux personnes qu'elle rencontre tout en essayant d'être très protectrice.

Voilà ;)

A toi de voir :) !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou (f/m) need help to grow up 73120010

Alors je sais, je ne suis pas encore validée mais je n'ai pas pu m'empêcher de poster ici, en voyant ton quatrième lizn :excited: j'aime beaucoup et je trouve que ma Tessa pourrait très bien correspondre (f/m) need help to grow up 1839924927

Si tu acceptes, ce serait génial que tu me réserves ce lien :love2: sinon, alors j'espère qu'il sera toujours disponible quand je serai validée :P

(f/m) need help to grow up 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait pas vu un lien, si tu veux un rp on peut (f/m) need help to grow up 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)