Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityun départ pas tout à fait frais (mais qui sent bon!)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

un départ pas tout à fait frais (mais qui sent bon!)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas si je peux passer par ici, alors que je ne suis pas encore validée, mais j'essaie un départ pas tout à fait frais (mais qui sent bon!) 2109348208

Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Vingt-quatre ans. + Native des USA, plus précisément à Los Angeles, ville qu'elle déteste pour son extravagance + Est QUINCY depuis maintenant six ans. + Est très intelligente, assez pour avoir réussi les examens d'admissions à Yale et Harvard sans trop de difficultés. + Est une lève-tôt + Est née le 11 novembre, le Jour du Souvenir, jour doublement significatif pour son père, vétéran de la guerre + Étudie en ERGOTHÉRAPIE et en études environnementales + la santé de la planète et de ses habitants lui tient très à coeur + la paix dans le monde, elle la veut, mais n'y croit pas particulièrement + travaille en parallèle de ses études comme assistante vétérinaire dans une clinique vétérinaire non-loin du campus, mais puisqu'elle n'a aucune formation particulière, elle ne peut qu'aider simplement + rêverait d'ouvrir un refuge pour les animaux dans le besoin + voudrait intégrer un journal étudiant pour écrire sur les injustices et les réalités dans le monde + elle déteste les gens qui se voilent les yeux sur les injustices et le malheur des autres + a profondément peur de la mort et de l'amour + possède de nombreux magnifiques tatouages, pour la plupart significatifs, pour d'autres noms, tirés de la soigneuse main de Gwen Black-Hoover, amie d'enfance + a trois chats, ses véritables amours + vit présentement seule dans un petit appartement / condominium qu'elle chérit tout particulièrement + joue du piano depuis l'âge de 4 ans + on la trouve souvent près de la Charles River à fredonner des chansons ou dans des salles de spectacles où sont donnés des spectacles de musique de tous genres + elle a un petit ourson en peluche qu'elle tient dans son coffre à crayon lorsqu'elle a des examens importants, c'est son porte-bonheur + souhaite plus que tout au monde réussir sa vie + même si elle a peur de l'amour, ses valeurs familiales la pousse à souhaiter fonder une famille, mais pas tout de suite + ça lui prend son café pour commencer la journée + fume à l'occasion, mais pas comme une cheminée +  
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) de tous les genres  un départ pas tout à fait frais (mais qui sent bon!) 2511619667

Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) un nombre infini, il n'y aucune limite à respecter avec moi un départ pas tout à fait frais (mais qui sent bon!) 152426858

Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
Je vais placer ici une liste non-exhaustive, je vais réfléchir à des descriptions intéressantes, le temps que je sois validée. Mais je vais toutefois placer quelques idées principales, qui sait? Peut-être quelques-uns (je l'espère!) seront intéressés d'avoir un lien avec moi un départ pas tout à fait frais (mais qui sent bon!) 2511619667
1. Un ou une colocataire (une seule place disponible)
2. Des artistes qui en ont beaucoup à dire sur leur passion et qui aiment partager ce pour quoi ils sont prêts à déplacer des montagnes
3. Des hommes, une attirance irrévocable, un besoin... (à définir, ce n'est pas très clair, comme titre!)
4. Des ami(es) qui partagent des points communs, entre autres et qui se complètent les uns et les autres.
5. De l'ambiguë : j'adore ça, clairement!
6. Quelques coups d'un soir, mais pas trop non plus. Neela n'est pas une bête de sexe, il lui arrive de succomber aux plaisirs du corps, mais sans tomber dans la débauche
7. Du ce qu'on appelle " +++ si affinités " un départ pas tout à fait frais (mais qui sent bon!) 1881463262

J'aimerais cependant mentionner que.. je n'ai pas de préférences particulières quant à mes liens, je suis ouverte à tous types de proposition. J'aime beaucoup jouer selon le feeling, selon la relation qui se solidifie entre joueurs. Je préfère cela à tout planifier de A à Z, c'est beaucoup plus plaisant de laisser aller selon l'inspiration un départ pas tout à fait frais (mais qui sent bon!) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuuu ! J'aime beaucoup le personnage !

Jte présente donc Mairin (ça fait schizo un peu dit comme ça un départ pas tout à fait frais (mais qui sent bon!) 2157042859) qui est une peintre. Elle exprime un peu beaucoup l'inhumanité, sa colère et un passé assez lourd dans ses toiles. Elle fait rarement des portraits mais bref osef. Je me présente donc pour le lien "artiste" j'sais pas si Mairin pourrait correspondre mais vuala face De plus, elle compte ouvrir une galerie donc si jamais un départ pas tout à fait frais (mais qui sent bon!) 2157042859 enfin jte laisse lire mon profil pour voir si tu veux approfondir tout ça un départ pas tout à fait frais (mais qui sent bon!) 3850463188 puis on pourra lier sa passion à elle à celle de Mairin je pense !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une reine du dessin ! un départ pas tout à fait frais (mais qui sent bon!) 1365124802 Neela est trèeeeees loin d'être douée dans ce domaine, elle sait à peine dessiner un soleil convenablement..
Si elle met sur toile autant de «colère», est-ce parce qu'elle a vécu d'horribles choses dans son passé, ou c'est simplement sa manière de s'exprimer dans son art, sans trop d'explications derrière?

Mon lien avec les artistes n'était pas spécifiquement défini, alors on pourra se bâtir un petit truc de base, si tu le veux bien un départ pas tout à fait frais (mais qui sent bon!) 2109348208 On pourrait lier leurs passions, oui! Je cherche seulement comment, puisque le piano et le dessin, bien que deux formes d'arts, sont toutefois différentes. un départ pas tout à fait frais (mais qui sent bon!) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON DOIT AVOIR UN LIEN QUI TOUT un départ pas tout à fait frais (mais qui sent bon!) 2727399354 un départ pas tout à fait frais (mais qui sent bon!) 2727399354
Miiiiiiiiiiiiiiiiia elle devait être ta meilleure amie ou un truc comme ça Vic
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : un départ pas tout à fait frais (mais qui sent bon!) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

un départ pas tout à fait frais (mais qui sent bon!) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello un départ pas tout à fait frais (mais qui sent bon!) 1365124802
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

un départ pas tout à fait frais (mais qui sent bon!) UqVihWUg_o
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : un départ pas tout à fait frais (mais qui sent bon!) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

un départ pas tout à fait frais (mais qui sent bon!) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Pas de réponse, j'archive un départ pas tout à fait frais (mais qui sent bon!) 1688815589
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

un départ pas tout à fait frais (mais qui sent bon!) UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)