Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAMAËL & ALASKA ✮ WELCOME TO CRAZY PEOPLE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SAMAËL & ALASKA ✮ WELCOME TO CRAZY PEOPLE.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus on est d'fous, plus on rit
with Samaël & Alaska
mise en page par mad love
Voici donc quelques jours que tu vivais paisiblement avec ton meilleur ami, vous rattrapiez le temps perdu et ce n'était pas plus mal que ça. Fidèle à toi-même, tu avais décoré ta chambre à ton image, loin de cette princesse que tu donnais l'impression d'être. Oh que non, petit un ! Elle n'était pas rose et petit deux, elle était tout à fait simple avec juste quelques posters de tes idoles préférées. Oui oui faut pas toucher à Tom Ellis ou à Shahrukh Khan. Ouai t'étais tellement fan d'eux que tu n'avais pas hésité à acheter des posters d'eux, simplement pour pouvoir les mater toutes les deux secondes. Okey t'étais une femme mariée et alors ? T'avais bien le droit de kiffer sa race quelques stars einnn ?. Puis, ils ne te connaîtront probablement jamais. VDM quoi. Mais ce soir, tu étais resté à la maison parce qu'apparemment, Sam allait inviter une troisième colocataire à vivre sur son toit. Ce qui ne serait pas plus mal en fait, car plus on est de fous, plus on rit non ?. Sooooo, enfilant un mini short et un mini haut mi-ventre, paraissant plus simple que naturelle, tu regagnais le salon en t'adossant contre la porte de la cuisine tandis que tu mâchais chewing gum dans la bouche. Ton meilleur ami se précipita vers l'entrée lorsqu'on sonna à la porte et quant à toi, tu ne bougeais pas de ta place, t'étais nonchalante presque trop détendue en jouant avec ton chewing gum que tu enroulais tantôt contre ton doigt. Puis, en voyant la demoiselle entrer, ton regard survola rapidement son corps de la tête aux pieds. Pas mal cette meuf. Il avait bien choisi le petit coquin ein ?. Donnnnc, tu te dirigeais vers votre nouvelle colocataire avec un grand sourire. « Bonsoir et bienvenue chez les fous !. » Pas si fou que ça, fin toi si. Manque plus que Sam vous présente now ou bien alors, tu pouvais très bien le faire toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome to crazy people.  SAMAËL & ALASKA ✮ WELCOME TO CRAZY PEOPLE. 1f63c
— with diamantika bleeker et alaska hamilton.

Cela ne fait que quelques jours que tu vis avec ta meilleure amie. Vous avez pu rattraper le temps perdu. Pourtant, tu avais envie d'intégrer une troisième personne dans cette colocation. Plus on est fort, plus on rit. Puis, ce n'est pas marrant tu ne peux même pas draguer Diamantika. Tu avais d'ailleurs réclamé à Diamantika de rester à l'appartement pour qu'elle puisse lui présenter. Tu avais pris le temps de faire le ménage ainsi que prendre une douche. Tu sors à peine de celle-ci par ailleurs. Tu as également pris le temps de te mettre dans des vêtements à l'aise. Tu viens par la suite à entendre un frappement contre ta porte d'entrée. Tu te précipites vers celle-là pour ouvrir et laisser Alaska pénétrer à l'intérieur de l'appartement. Tu souris bêtement à son encontre. Tu es vraiment content qu'elle ait accepté de vous rejoindre. Tu rejoins finalement Diamantika dans la cuisine avec Alaska. Tu laisses ta meilleure amie lui souhaitée la bienvenue. « Alaska je te présente Diamantika, Diamantika c'est Alaska. » Tu prends mine de rien la peine de les présenter. C'est la moindre des choses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon sevrage était vraiment difficile. La drogue me manquait et je n'avais pas trouvé de distraction pour me faire penser à autre chose. En plus de cela, j'habitais jusqu'ici à la mather house et je pouvais clairement dire que ce n'était pas le meilleur endroit pour espérer arrêter la drogue. J'en voyais tellement défiler sous mon nez et sans parler de l'odeur, c'est comme si un vampire entrait dans une réserve de poche de sang. Ouais, c'était un peu le même délire. Alors, j'avais recherché activement une colocation afin de vivre dans un endroit sain avec des personnes clean. Samaël m'avait tout de suite proposé de venir dans sa colocation à lui, celle qu'il partageait avec sa meilleure amie Diamantika. Je n'ai pas pu dire non. Il me fallait changer d'endroit au plus vite. Je ne connaissais pas cette personne, elle était certainement adorable, mais j'avais déjà entendu et vu son prénom à plusieurs reprises. Elle était la sœur d'Alexander et la petite-amie de Cody, le parfait combo. Ouais, parce que j'avais revu ce dernier depuis et je savais qu'il se tramait un truc entre eux. Je crois simplement qu'elle ne sait pas que je suis la personne avec qui, son petit ami l'a presque trompé et qu'en plus de cela, j'étais presque sa belle-sœur. Mais bon, on fera comme si de rien était. « Bonsoir et bienvenue chez les fous !. » s'exclame-t-elle en se présentant devant moi. C'est peut-être con, mais je suis amusée de voir que nous avons pratiquement la même coupe de cheveux. « Merci ! » dis-je timidement à son égard avant de me tourner vers Sam qui se trouvait à mes côtés. « Alaska je te présente Diamantika, Diamantika c'est Alaska. » ; « Enchantée » m'exclamais-je aussitôt. Bon, il allait falloir que je formule des phrases si je ne voulais pas leur faire peur par contre. Je ne pouvais m'empêcher de regarder les lieux autour de moi avant de reposer mon attention sur eux deux avec un sourire aux lèvres. « L'appartement a l'air chouette ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus on est d'fous, plus on rit
with Samaël & Alaska
mise en page par mad love
Toi qui étais resté en retrait derrière ton meilleur ami, tu avais fini par t'approcher pour accueillir la jolie demoiselle et quand tu dis jolie, c'est que si t'étais pas accro aux hommes, t'aurais pu rapidement craquer sur elle. Vous aviez à peu prêt le même style d'ailleurs. (Et là, si des intrus lisaient ce petit parcours, je suis certaine qu'ils trouveraient risqué de laisser Alaska et Diamantika partager le même toit. aha) Non sériously, la demoiselle te remercia alors que Sam fit enfin les présentations. Elle se nommait donc Alaska ?. Tu fronçais les sourcils quelques instants. Tu savais que ton homme avait eu une courte aventure genre de presqu'une demi-journée ou nuit :sifflote: avec une certaine Alaska, mais tu ne savais pas laquelle puisqu'il y en avait tellement dans le campus. Quoi qu'il en soit, tu secouais rapidement la tête, sortant de tes pensées. « Enchantée de même Alaska !. » Et de toute façon, inutile de revenir dans le passé, t'avais pardonné Bleeker de toutes les femmes qu'il avait pu embrasser et si nous voulons bien voir, vous ne sortiez pas ensemble. Disons que vous vous voyez souvent et qu'il se servait de ton corps pour se vider, mais il n'avait pas accepté que tu deviennes sa petite amie officielle de nouveau. On dit que l'amour rend aveugle et bien c'est vrai, t'avais été aveuglé par ton amour pour lui et c'est ce qui fait qu'aujourd'hui t'avais pas lâché l'affaire jusqu'à ce qu'enfin tu deviennes sa femme. Anyway, la brunette inspecta les lieux tandis que tu te laissais tomber sur le fauteuil. « En tout cas, tu ne seras pas déçue. Même les chambres sont spacieuses et en plus chacune à sa douche et donc aucun risque qu'un certain Samaël joue les petits voyeurs si tu vois ce que je veux diiiiiiiire. » Fis-tu en haussant un sourcil et en fixant ton meilleur ami. Bah quoi ? Il sera tenté t'étais certaine. C'est un mec et il vivra avec deux sublimes nanas maintenant. On va dire que c'est le plus chanceux de la terre now. « Je vous serre quelque chose à boire ?. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)