Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(joady) ⊰ Panique à bord mon capitaine!
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(joady) ⊰ Panique à bord mon capitaine!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and.. okay no.
mise en page par mad love
Je suis absolument crevée. Genre, vraiment, j'ai peut-être un peu trop tiré la corde sur ma séance de sport ce matin, mais j'avais besoin de me changer les idées. Étant française, je suis obligée, même de loin... D'être touchée par ce qui se passe dans mon pays natal. J'ai passé toute la nuit dernière à regarder les informations sur mon ordinateur, et j'ai possiblement traqué des comptes pas nets sur les réseaux sociaux, pour me venger comme je pouvais. Qu'est ce que je pouvais faire de plus ? Me changer les idées. Après avoir été chassée par ma mère de la maison - genre vraiment, elle m'a dégagée et m'a enfermée dehors au petit matin - j'ai été faire ma séance de sport quotidienne, courir au stade, et finir par une longue douche bouillante. Le bonheur. Seulement, au bout d'un moment, il faut se décider à quitter la douche, et à retourner au monde réel. C'est donc drapée dans ma serviette blanche, une simple petite culotte sur le derrière - j'suis prévoyante parfois les gens essaient de voir sous ma serviette ! - que je retournais vers les casiers des vestiaires pour récupérer mes fringues, sauf qu'au tournant d'un couloir, je me cognais contre un type, plus grand que moi. A reculer trop vite, j'ai glissé en arrière, me cassant littéralement la figure en me cognant la tête - histoire de pas faire les choses à moitié - sur un des casiers. Coucou, moi c'est Maddy, et j'suis à demie nue devant un mec.. Diablement sexy. Et une simple serviette autour de sa taille, tous muscles dehors. Oh my.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and.. okay no.
Et bien le monde va mal à ce que je vois. Ma sœur dans le coma, des attentats en France, en Afrique, le tremblement de terre au Japon et les bombes en Irak. Bref, je passe! Quel monde de fou moi j'vous le dit. Mais j'allais pas changer mon quotidien pour autant, au contraire, je m'occupais d'avantage pour passer outre. En vérité le monde je m'en fou c'est ma petite soeur qui m'importe. Comme souvent le matin, j'étais aller faire mon sport, courir un peu, salle de musculation et une bonne douche pour finir en beauté. Ça fait du bien... Même si j'sais pas, j'me sens bizarre... Bref, je m'en fou. J'en sortais, me séchant un peu pour enrouler ma serviette autour de mes hanches. J'allais pour rejoindre les vestiaires quand une amie m'interpellait dans le couloir. J'allais la saluer, parler un instant avec et repartir sauf que... BIM! J'me mangeais quelqu'un et plus précisément une fille. Une jolie fille! Qui... S'en cassait la figure l'arrière de la tête venant directement taper le casier derrière. Une grimace "Aïe..." et je venais me pencher près d'elle compatissant "Ça va aller..? tu ne t'es pas trop fait mal j'espère?" merde pour le coup la galanterie zéro! Je la regardais plus en détails, lui tendant ma main pour l'aider à se relever, remarquant qu'elle était aussi peu habillée que moi et pas vilaine à regarder. "J'suis vraiment désolé, j'ai pas fait attention en me tournant, je t'ai pas vu arriver." quelle belle scène ça aurait été qu'on soit nus tout les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and.. okay no.
Evidemment, la journée ne pouvait pas bien commencer. Quoique, tout est relatif, ou alors, tout est devenu relatif quand j'ai relevé les yeux, le cul sur le sol, me massant douloureusement l'arrière de la tête tout en entendant un: "Aïe..." ouh, grosse voix. Grand garçon. Hébétée, encore en train de réaliser le ... malaise de la situation, et me préparant à me faire littéralement agresser pour ma maladresse, contre toute attente il se pencha en avant pour me dire: "Ça va aller..? tu ne t'es pas trop fait mal j'espère?" Je secouais brièvement la tête de gauche à droite, un peu surprise, je l'avoue, avant d'attraper la main qu'il me tendait.  « Je pense survivre, c'est plus mon égo qui vient de prendre un vilain coup. » Tout en disant ça, je resserrais ma serviette autour de moi, la remontant plus correctement sur mon corps à .. Demi nu. "J'suis vraiment désolé, j'ai pas fait attention en me tournant, je t'ai pas vu arriver." Et en plus il s'excuse. Je secouais la tête avec plus de vigueur, à la négative. « C'est moi qui m'excuse, j'étais pas plus attentive, et .. Ce qui devait arriver arriva. » Une fois correctement redressée, je relevais la tête pour le regarder, quoique légèrement intimidée.  « ... Merci. » Plus expressive, Maddy. Je me reprenais: « Dee.. M'avoir aidée à me lever. Et de ne pas t'être foutu de ma chute monumentale. » Better... Je crois?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and.. okay no.
Yeah! Payez le sexy de la situation quoi. Cette jolie fille sur le cul, le crane dans le casier et moi toujours debout un peu con face à cette chute. La pauvre. Du coup j'me baissais pour l'aider à se relever. Je lui demandais si ça allait et elle secouait la tête en attrapant ma main « Je pense survivre, c'est plus mon égo qui vient de prendre un vilain coup. », je souriais en coin "Bon ça va guérir alors." ouais l'égo' ça se répare facilement. Une fois debout, elle se "rhabillait tant bien que mal avec sa serviette alors que je m'excusais poliment. Elle secouait alors la tête de nouveau pour dire « C'est moi qui m'excuse, j'étais pas plus attentive, et .. Ce qui devait arriver arriva. », je riais un peu "C'est pas bien grave ça. On va dire que c'est originale comme rencontre." ouais autant le voir comme ça. Me regardant intimidée elle dit alors « ... Merci. » hésitante mais elle finie « Dee.. M'avoir aidée à me lever. Et de ne pas t'être foutu de ma chute monumentale. », je souriais à nouveau "Mais de rien, ça aurait été salop de te laisser le cul par terre, surtout dans cette tenue." ouais j'suis un winthrop après tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and.. okay no.
"Bon ça va guérir alors." Ouais, mon ego devrait s'en remettre. Mon postérieur, moins, je vais probablement avoir un bleu ce soir, mais whatever, je vais éviter de mentionner ce détail devant monsieur l'inconnu aux beaux yeux bleus. Il s'excusait, je m'excusais, c'est beau toutes ces excuses, et au final, il me pardonnait. Ouf. "C'est pas bien grave ça. On va dire que c'est originale comme rencontre." Je ris légèrement, hochant la tête tout en réajustant ma serviette pour qu'elle tienne toute seule autour de moi. « Ah ben ça, c'est le cas de le dire. » Puis finalement, je le remerciais, de m'avoir aidé plutôt que de me laisser par terre en rigolant. Ca, c'est ce qu'Osean aurait fait, dans un premier temps. Rigoler jusqu'à avoir mal au ventre. Puis, éventuellement, m'aider à me relever. "Mais de rien, ça aurait été salop de te laisser le cul par terre, surtout dans cette tenue." Je baissais les yeux sur ma serviette, m'empourprant légèrement. « C'est vrai.. Aha. J'avais presque oublié que je suis sur mon 31. » Autant ironiser la situation. Après une brève hésitation, à réfléchir sur comment agir, je tendais une main vers lui. « Sinon, moi c'est Maddy. Et.. j'devrais te laisser passer, avant que t'attrapes un rhume. » Perspicace, la petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and.. okay no.
Si un jour j'me serais imaginer rencontrer une fille de cette façon là, j'aurais préparé mon snapchat. Digne d'un video gag le truc mais au point que se soit elle ou moi on le prenait bien donc sympathique. Un poil douloureux pour elle mais sympa. Elle riait légèrement d'ailleurs, hochant la tête en se rhabillant, si on peut dire ça hein avant de répondre « Ah ben ça, c'est le cas de le dire. », je lui souriais amusé. C'était pas une péteuse, donc elle était pas de la Eliot déjà, Cabot peut-être? Hum à voir. Je me la jouais gentleman concernant la situation ce qui la fit rougir un peu alors qu'elle semblait se rappeler de sa... "tenue" « C'est vrai.. Aha. J'avais presque oublié que je suis sur mon 31. », je riais un peu "Pourtant c'est dure d'oublier ça." disais-je en la regardant de bas en haut. Bah quoi? Elle est mignonne j'vais pas m'en priver hein. Tendant sa main vers la mienne elle se présentait « Sinon, moi c'est Maddy. Et.. j'devrais te laisser passer, avant que t'attrapes un rhume. », je souriais à nouveau, serrant sa main en répondant "Joachim, enchanté. Et attraper un rhume pour ce genre de situation, ça en vaut peut-être le coup.", ouais je la provoquais clairement là, sourire en coin, petit regard en passant à côté d'elle. Bref, ouais j'allais tout de même me sécher et m'habiller "À ta place j'enfilerais quelque chose de plus modeste, je reviens dans une minute." mais on en avait pas fini tout les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and.. okay no.
Ordinairement, je me serais probablement barrée en courant en priant pour que monsieur oublie mon visage ou ne me recroise jamais sur le campus. Et pourtant, allez savoir pourquoi, je riais de la situation avec lui, bien qu'intimidée. Encore plus lorsque le beau brun me répondit: "Pourtant c'est dur d'oublier ça." ... Wait, je rêve ou il parle de ça.. ça ? Son regard qui me détaillait en disait long. Merci, je crois ? Au lieu de quoi, je devenais cramoisie, balbutiant en me présentant maladroitement, main tendue vers lui, tenant toujours soigneusement ma serviette autour de ma taille. Il peut bien me trouver bien foutue, pas une raison pour jouer les exhibitionnistes. "Joachim, enchanté. Et attraper un rhume pour ce genre de situation, ça en vaut peut-être le coup." Je ris nerveusement, relâchant doucement sa main en baissant les yeux. Mauvaise idée, mon regard s'égarait sur ses abdos. Oh my. Les casiers, ouais! Je tournais les yeux vers ces derniers, observant avec un petit sourire timide: « Je crois que je peux prendre ça comme un compliment ? Enchantée, Joachim. Mais un rhume ça dure plusieurs jours, et .. même si j'suis maladroite, j'viendrais pas me cogner ici demain à moitié nue. » Cinq minutes de plaisir pour les yeux, pour quelques jours à éternuer et à s'moucher ? A lui de voir si ça vaut vraiment le coup. Il me contourna pour me dépasser, et je relevais mon regard vers lui. Ouais, définivitement un Winthrop, il a totalement le charisme pour, et les mimiques. "À ta place j'enfilerais quelque chose de plus modeste, je reviens dans une minute." Wait, what ?  « Tu.. Quoi? D'accord. » Maddy, ou l'art d'obtempérer facilement. Joachim disparu dans les casiers, et je fis de même, récupérant mes fringues que j'enfilais rapidement tout en passant mes doigts dans mes cheveux bruns pour les dompter à peu près. Est-ce qu'il était sérieux ? Avançant jusqu'au bout de ma rangée de casiers, je m'arrêtais à sa limite, avant de.. Furtivement passer ma tête, en mode ninja. J'dois partir, ou pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and.. okay no.
Bon elle ne se sauvait pas et riait de la situation, ça avait l'air d'être une marrante. bien que mon compliment l'a faisait changer de couleur. Timide? On dirait bien, c'est mignon ça. Du coup elle peinait à trouver ses mots pour se présenter, agrippé ferme à sa serviette en riant toujours mais assez nerveusement. Puis là ses yeux qui dérivent vers... Mon corps? Mes abdos on dirait, j'en souriais en coin la laissant faire "La vision te plait on dirait." à moins que se soit l'inverse qui sait hein. Souriant en coin amuser "Tu peux toucher si tu veux." elle était mignonne, l'air assez innocente pour tout dire. PLOP elle détournait les yeux pour reprendre « Je crois que je peux prendre ça comme un compliment ? Enchantée, Joachim. Mais un rhume ça dure plusieurs jours, et .. même si j'suis maladroite, j'viendrais pas me cogner ici demain à moitié nue.  », je souriais une nouvelle fois "Dommage." avant de l'inviter à s'habiller avant que je ne revienne. Surprise « Tu.. Quoi? D'accord. » elle cherchait pourtant pas à comprendre et semblait obéir sans hésiter. Moi arrivé devant mon casier je retirais ma serviette sans me cacher pour enfiler un boxer puis mon jean, attrapant mon t-shirt et mon sac tout en revenant vers elle. Jetant mon sac sur le côté, j'enfilais mon t-shirt pour dire "Rapide." avant de reprendre "Alors dis moi, d'où tu sors au juste? Il ne me semble pas t'avoir déjà vu." ouais une discrète ou une nouvelle au choix, mais certainement pas une adepte des mêmes soirées que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

keep calm and.. okay no.
Baisser les yeux sur les abdos de Joachim, ou l'idée à ne pas avoir. A peine détournais-je les yeux que je devinais son sourire en l'entendant dire: "La vision te plait on dirait. Tu peux toucher si tu veux." Je haussais les sourcils, sentant le sang affluer à mes joues. Rrrr. Sans lever les yeux, détaillant plutôt du regard les casiers, je répliquais: « C'est gentil mais ça ira. » Je voudrais pas frôler l'infarctus, déjà que j'ai chaud quand Osean passe en serviette dans le couloir à la maison... Raah, pense pas à Osean. Les présentations faites, je précisais que je ne risquais pas de tomber souvent à demie nue dans ces couloirs. "Dommage." Je relevais les yeux d'un coup vers lui, ahurie. J'ai bien compris ? Ce type est déroutant. Beaucoup trop déroutant. Il m'invita à aller m'habiller, sans que je me sauve parce qu'il revenait. Pourquoi ? Il veut encore se moquer ou ça se passe comment ? Néanmoins... J'obtempérais, allant rapidement enfiler mes fringues. Je sortais mes cheveux bruns trempés du col de mon chemisier lorsqu'il débarqua, encore torse nu, son tee shirt à la main. Ma parole il est exhibitionniste ? Cette fois, je pris soin de ne poser les yeux sur lui qu'une fois qu'il fut en train d'enfiler son tee shirt. "Rapide." -  « Plus que toi, visiblement. » Observais-je avec un sourire, enfilant ma veste par dessus mon haut. "Alors dis moi, d'où tu sors au juste? Il ne me semble pas t'avoir déjà vu." Je haussais les épaules, attrapant mon sac dans mon casier que je refermais.  « Je sors de nulle part, disons juste que j'aime pas me faire remarquer, j'suis plutôt du type invisible girl. » Et c'est pas une critique, juste une vérité. Je n'ai jamais aimé me démarquer, en soi, j'suis déjà suffisamment atypique en cours.  « Pourquoi, ordinairement tu connais tout le campus ? » Ça sent le mec bien populaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)