Invité
est en ligne
Invité
keep calm and.. okay no.mise en page par mad love Je suis absolument crevée. Genre, vraiment, j'ai peut-être un peu trop tiré la corde sur ma séance de sport ce matin, mais j'avais besoin de me changer les idées. Étant française, je suis obligée, même de loin... D'être touchée par ce qui se passe dans mon pays natal. J'ai passé toute la nuit dernière à regarder les informations sur mon ordinateur, et j'ai possiblement traqué des comptes pas nets sur les réseaux sociaux, pour me venger comme je pouvais. Qu'est ce que je pouvais faire de plus ? Me changer les idées. Après avoir été chassée par ma mère de la maison - genre vraiment, elle m'a dégagée et m'a enfermée dehors au petit matin - j'ai été faire ma séance de sport quotidienne, courir au stade, et finir par une longue douche bouillante. Le bonheur. Seulement, au bout d'un moment, il faut se décider à quitter la douche, et à retourner au monde réel. C'est donc drapée dans ma serviette blanche, une simple petite culotte sur le derrière - j'suis prévoyante parfois les gens essaient de voir sous ma serviette ! - que je retournais vers les casiers des vestiaires pour récupérer mes fringues, sauf qu'au tournant d'un couloir, je me cognais contre un type, plus grand que moi. A reculer trop vite, j'ai glissé en arrière, me cassant littéralement la figure en me cognant la tête - histoire de pas faire les choses à moitié - sur un des casiers. Coucou, moi c'est Maddy, et j'suis à demie nue devant un mec.. Diablement sexy. Et une simple serviette autour de sa taille, tous muscles dehors. Oh my.
(Invité)