Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityawkward + nina.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

awkward + nina.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il fallait bien que tu t'occupes l'esprit. Tu étais bien trop tracassé ces derniers jours par ce que pouvait te faire subir ta petite sœur. D'ailleurs tu avais appris des choses qui ne t'avait pas plu peu de temps après ta rupture en carton avec Nina. Tu ne l'avais pas revu depuis, du moins jusqu'à hier soir. Vous aviez passé une belle soirée bien animée avec plusieurs amis, et vous aviez fini pour certains danston appartement. Au petit matin, tu t'es réveillé dans ton lit accompagnée l'une des demoiselles avec un peu de mal à resituer le contexte. Il t'a fallu plusieurs secondes pour pouvoir te dire que nous étions samedi, et tu avais passé une belle soirée hier.. entre amis. Une soirée pleine d'insouciance et de fun. Tu as doucement retiré le bras de la demoiselle à tes côtés de ton dos nu, et tu t'es glissé hors sur lit pour filer à la salle de bain. Tu détaillais ton visage dans le miroir en te demandant ce que tu remémorant des souvenirs de la veille et tu as rincé ton visage d'une eau glacée. Tu as d'ailleurs eu le souvenir d'avoir partagé une danse avec ton ex, Nina, et paradoxalement à peine avais-tu pensé à ce détail que tu te retrouvais face à elle une fois sorti de ta salle de bain. « Hé, t'es encore là, toi ? » Tu étais en boxer, tu n'avais fait crac crac avec personne tu en es certain mais bizarrement, tu as cet état d'esprit un peu perplexe du mec qui se retrouvait face à son ex. Ce n'est pas ce que tu crois je me suis pas envoyé en l'air avec la première venue si peu de temps après notre rupture. Oui, on pourrait presque lire tout ça sur ton visage. « T'as passé une bonne nuit ? » Du moins si on pouvais appeler ça comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée d'hier avait té encore une journée bien -trop- remplie à mon goût. Je n'avais pas eu de temps pour me reposer et le soir venu j'avais décidé de sortir avec mes amis. Et qui dit sortie avec mes amis dit danser, rire, boire, faire des crasses aux autres. Cette soirée devait se passer sous les meilleures auspices, sauf que rien ne pouvait se passer comme prévu. De plus, ce soir là il y avait Jacob, mon ex. Une rupture qui était assez récente, même si celle-ci tout ça était en réalité un faux couple. Je m'étais quand même attachée à cet homme, il fallait bien l'avouer. J'avais rigolé avec mes amis, même dansé avec lui faisant repartir les commérages de plus belle, mais je m'en fichais, je profitais de l'instant présent. J'avais passé la nuit chez Jacob, si par nuit on entend deux trois heures de sommeil. Je me suis rendue à l'étage en faisant le moins de bruit possible, connaissant l'appartement de Jacob, pour me mettre de l'eau sur le visage quand je tomba nez à nez avec lui. Apparemment, nous avions eu la même idée. « Je voulais juste me mettre un peu d'eau sur le visage. » dis-je en le détaillant un peu. « Tu me jettes maintenant ? » Il était vêtu d'un simple boxer, à croire qu'il n'avait pas passé la nuit seul. « Je dois déranger apparentement vu ton accoutrement.. Je comprends mieux ta question. » dis-je avec un sourire en coin pour le taquiner. Nous venions à peine de rompre qu'il s'éclatait déjà dans son coin, mais je ne pouvais rien dire. « Ça peut aller, deux trois heures font toujours du bien. » Je rêvais déjà de ma prochaine nuit au fond de mon lit. « Et toi ? J'imagine bien que oui.. » vu ton accoutrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Te jeter ? Non c'est pas mon genre. Elle te connaissait mieux que ça, non ? Certainement. Cela étant dit c'est vrai que c'était bizarre comme situation. Non pas le fait de te retrouver face à elle mais bien plus l'histoire inventée de toutes pièces que vous aviez pu créer de toutes pièces. Tu as rit légèrement en l'entendant te dire qu'elle comprenait mieux ton accoutrement. Grillé ! Quoiqu'au fond tu avais été sage. « Je suis innocent, j'ai été sage ! » As-tu fini par dire en la regardant comme si il était bon que tu te justifies mais tu ne manquais pas de montrer que la situation t'amuser vraiment. Cela dit tu aimais l'idée qu'elle ait soulevé une telle possibilité. D'ailleurs elle allait même jusqu'à supposé que tu avais passé une bonne nuit. « Je vais finir par croire que tu es jalouse Maybeline..[color:13f5=ba3d3d] » Tu la charriais et tu prenais un plaisir fou à ce petit jeu. Tu es passé près d'elle avec l'idée de rejoindre la cuisine et tu lui as simplement demandé. « Je t'invite à prendre un petit dej' ? » Il avait envie d'envie un pantalon mais tu avais presque peur de réveiller la demoiselle dans ton lit.
[color:13f5=ba3d3d]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)