Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBANE ▲ life is really weird sometimes

BANE ▲ life is really weird sometimes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est humiliant, horrible, mais aussi une bouffée d’adrénaline pour le winthrop nu dans les couloirs de a fac. Bref recap : Avery s’est foutu dans la merde en affrontant une eliot. Cette fille se venge et quoi de mieux que l’obligé à se trimballer à walpé devant tout le monde. Heureusement, et il remercie toutes les divinités qu’il y a derrière, la plupart des étudiants sont en cours. Il doit être 14h30, ils bossent, c’est merveilleux. Sauf quelques uns qu’Avery esquive avec des prouesses de ninja impressionnante. C’est jusqu’à tomber sur Bane, là, en face. Il ne l’a jamais autant adoré qu’à cet instant. Une sauveuse, c’est ce qu’il voit dans ce visage. Il court vers elle, cache bien évidement c’qu’il peut avec sa main. « TOI ! Aide-moi. » Il pourrait tout faire pour un simple pantalon. Va savoir comment elle peut s’en procurer. « T’as pas un jogging, un truc comme ça ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne pas avoir cours pour une fois me faisant vraiment plaisir. J’en avais quand même un peu marre de devoir prendre des notes quand ça ne servait à rien. J’avais une mémoire assez géniale pour ne même pas avoir à aller tout le temps en cours sans pour autant échouer. Alors oui, j’avais décidé d’aller au sport pour me dégourdir les jambes, et j’avais bien fait de prendre cette décision, parce qu’en vadrouillant dans les couloirs de la faculté, je tombais sur un énergumène plutôt charmant et, oui, quasiment nu. « Bonjour à toi aussi Avery, ça fait toujours plaisir de te voir. » Je ricanais en disant cela, parce que sans mentir, pouvoir le regarder de haute en bas était un vrai plaisir pour les yeux. Il me demandait si par le plus grand des hasards, je n’avais pas un jogging et je faisais une petite grimace comme pour lui indiquer que non. Je fouillais dans mon sac de sport, sans vraiment regarder à l’intérieur, j’étais trop prise par la vue que m’offrait les dieux. Et bien sûr, j’avais un grand sourire sur les lèvres, je me moquais… Un tout petit peu. « J’ai peut-être un truc qui fera l’affaire. » En sentant les paillettes sous mes doigts, je savais que j’avais le bon linge en main. Je le sortais. Il s’agissait d’un petit short rose bonbon avec écrit en perle sur l’emplacement du fessier, Princess. J’avais vraiment beaucoup de chance. « Mais… J’ai une condition. Si tu veux que je t’aide, j’ai le droit de prendre une photo souvenir pour mon album photo " Avery dans tout ses états. " » Diabolique ? Non juste un tout petit peu. Puis s’il était sage j’allais peut-être lui donner le bas de sport du gars qui avait passé la nuit chez moi hier et qui bizarrement était dans mon sac.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qui est bien avec Bane, c'est qu'elle ne se pose absolument pas de questions. Son pote à walpé dans les couloirs et tout va bien. Ca dédramatise les choses bien qu'Avery soit toujours dans une position délicate. « Oui bonjour, bonjour ! » Il est un peu speed là, tout de suite. Comprenez pourquoi. Il a envie de crier devant la grimace de la brunette. Nan, mais.. pourquoi elle a rien. Les filles ont toujours quelque chose normalement. Avery regarde autour de lui, encore et encore. Parano aux moindres petits bruits. Puis l’espoir frappe l’étudiant quand elle parle de cette chose qui pourrait faire l’affaire. Il se fiche du sourire moqueur de Bane, il veut l’habit. C’est un short rose avec une magnifique écriture derrière. Ses yeux s’écarquillent et une grimace se dessine sur les traits masculins. C’est une blague ? « Sérieusement. » Et en plus, elle ose lui faire du chantage. « Okay. Okay. C’que tu veux. Donne moi ça. » Il choppe le fringue de la jeune femme, se retourne juste pour la forme et enfile le short. « T’as pas un masque ? » Il a un air pitoyable.. j’vous dis pas. « Et y a pas moyen que tu me ramènes chez moi ? Ou file moi tes clés que j’rentre et j’te les rends t’à l’heure. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)