Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMilo ❈ poker face
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

Milo ❈ poker face

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Milo ❈ poker face 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Milo ❈ poker face SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
POKER FACE Milo ❈ poker face 1f3b2  
— with milo.

Je sortais de la bibliothèque assez pressée car je devais aller aux toilettes. Okay, ma vie. Malheureusement, il y avait une file de fou. Putain, c'était l'heure de pointe apparemment. Je décidais de descendre tous les escaliers et d'aller dans celles du Grand Hall. Quel soulagement, ça faisait du bien. Je regardais dans mon horaire quel cours j'avais après et je souriais en remarquant que je n'avais rien. Trop cool, fini ma journée. Je décidais donc de m'en aller lorsque mon regard croisa celui d'un charmant dunster. Milo. Tiens, tiens, comme ça me faisait plaisir de le voir. Je marchais vers lui d'un bon pas et je lui bloquais son chemin, l'empêchant de faire un pas de plus. « Salut Milo, t'as cours maintenant? Parce que moi, j'ai fini et j'avais envie de me distraire un peu. » je faisais exprès de me comporter comme ça avec lui car il avait l'air d'un mec qui se la pétait mais au fond il n'avait rien dans le ventre. Je le sais, je le sens les hommes comme ça. J'ai juste envie de le pousser à bout et de découvrir enfin son vrai visage. C'était une sorte de jeu oui.  « On pourrait se balader dans le bâtiment, aller dans les endroits encore jamais explorés par les étudiants. Enfin, sauf si tu n'as pas envie mais ça serait dommage vu que t'es toujours partant pour ce genre de truc. » je lui rappelais que c'était un bonhomme, un vrai.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Milo ❈ poker face UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de finir mes entrainements de basket et je traînais des pieds dans le campus les yeux rivés sur mon téléphone. Je m'étais entrainé presque toute la journée et fallait admettre que prendre un peu l'air était agréable. J'avais les cheveux encore un peu humides à cause de la douche et j'essayais tant bien que mal de réponde à un texto en marchant quand soudain mon chemin fut bloqué par quelqu'un. Je levais alors les yeux pour tomber sur Emma, la jolie Mather « Salut Milo, t'as cours maintenant? Parce que moi, j'ai fini et j'avais envie de me distraire un peu. » Je ne savais pas trop comment prendre ça, j'étais peut-être un simple divertissement pour elle.  « J'ai fini de m'entraîner là, je suis dispo pour te distraire !»  Lançais-je avec un air ironique. Je rangeais mon téléphone dans ma poche en écoutant sa proposition de découverte de la fac, j'hochais alors la tête avec un large sourire : «  Ouais carrément ! Allons découvrir les recoins cachés d'Harvard ! »  Je ne pouvais refuser une invitation comme ça surtout par une jolie fille comme Emma.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
— with milo.

Je m'emmerdais du coup j'avais envie de faire des bêtises, c'est mal? Milo tombait juste à pic, planning parfait. Je ne savais pas ce qu'il venait de faire avant mais il avait l'air fatigué. Je ne connaissais pas ses activités extra-scolaires en même temps. Je ne pouvais pas tout savoir sur la vie de tout le monde. Je souriais lorsqu'il accepta de passer un peu de temps avec moi. « Trop cool! » je lui faisais une petite tape sur l'épaule puis je l'invitais à marcher à mes côtés. Je reniflais en le regardant puis je m'exclamai. « Mmh tu sens trop bon, c'est ton nouveau parfum? » qu'il ne s'imagine pas que je le drague ou que je l'aguiche, ce n'était pas du tout ça, ou peut-être un peu mais je ne voulais pas lui faire croire qu'il m'intéressait. Je ne savais pas encore quel était mon plan, ce qu'on allait faire mais je finirai bien par trouver.  « Je peux te poser une question? » lui demandai-je simplement.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On commençait à marcher côte à côte sans trop savoir vers où. Je suivais Emma aveuglément, je ne voulais pas faire le mec dégonflé qui refuse de partir à l'aventure alors je la suivais et ça avait l'air de lui faire plaisir. Je lui souris bêtement lorsqu'elle me complimenta sur mon parfum, j'en avais mis un peu mais c'était surement mon gel douche qu'elle devait sentir. «  Je sors de la douche donc c'est surement un mélange entre mon parfum, mon shampoing et mon gel douche. » Dis-je en frottant ma barbe pour ne pas sourire bêtement à nouveau, j'aimais bien quand on me complimentait mais je ne voulais pas non plus trop m'emballer. Après tout elle n'était surement pas en train de me draguer, enfin c'est ce que j'essayais de me dire pour ne pas devenir trop stupide. Ça m'arrive souvent, quand une fille me drague et que je le sais, ça me rend subitement con et en principe ça les fait fuirent. « Je peux te poser une question? » Je shootais alors dans un petit caillou et mis mes mains dans mes poches avant de lui répondre calmement : «  Ouais vas-y » Au fond je commençais légèrement à flipper, ce genre de questions mettent toujours un peu la pression. J'avais un peu peur de ce qu'elle allait me demander.

(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
— with milo.

J'avais l'habitude de complimenter les mecs, c'était une façon de les saluer, de leur dire bonjour ou de lancer une conversation. Et ça venait chaque fois naturellement. Je souriais lorsque Milo m'expliqua pourquoi il sentait bon et à l'entendre on dirait une fille. Ce n'était pas méchant, juste amical. Il expliquait qu'il avait utilisé du gel douche, du shampoing et du parfum. Ce qu'une personne normale utilise dans la vie de tous les jours. Enfin, une personne normale, car y'en a qui devrait revoir leur hygiène. Je ne m'inquiétais pas pour Milo, il était parfait, le genre de mec qui pouvait faire craquer qui il voulait. Nous marchions dehors et je lui demandais si je pouvais lui poser une question. A vrai dire, même s'il refusait, j'allais quand même le faire. « T'es prêt à aller jusqu'où pour m'impressionner? » lui lançai-je en me mettant face à lui, un sourire sur les lèvres. J'étais curieuse de savoir ce qu'il allait me répondre. Soit il s'en foutait carrément de moi, soit il avait envie de prouver quelque chose.
(Ottis Heimann)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'es prêt à aller jusqu'où pour m'impressionner? » Je m'arrêtais net. La jeune femme venait de se mettre face à moi et de me poser la question à laquelle je m'attendais le moins. Es-que ça voulait dire qu'elle avait compris mon petit manège ? Je ne pouvais décemment pas me permettre d'avouer quoi que ce soit. Je n'allais pas lui dire qu'elle me plaisait, je n'allais pas non plus lui avouer que j'essayais vraiment de l'impressionner sinon j'allais juste passer pour un pauvre type. On m'a souvent répété que pour être désirable il faut la jouer inaccessible, alors c'était comme ça que j'allais faire ; le nouveau Milo était un mec inaccessible, ténébreux et qui ne montre pas ses sentiments, voilas. «  Je n'essaie pas de t'impressionner Emma.» Dis-je de la façon la plus froide possible, mais malgré mes efforts un léger sourire gêné se dessinait sur mon visage. Je penchais alors la tête avant d'apercevoir qu'un de mes lacets était défait, quelle chance ! Je me baissais donc pour le refaire, profitant de cet instant pour me ressaisir. J'en avais vraiment marre de me faire prendre pour un con par toutes les filles, je ne pouvais plus être simplement de gentil Milo, tout sentimental, tout naïf il fallait que je devienne un vrai dure. Il parait que c'est ce que les filles préfèrent, y'a qu'a voir toutes mes ex sont parties pour des pauvres connards à croire que y'a que comme ça qu'on peux avoir une copine. Je me relevais enfin avec un petit sourire satisfait aux lèvres. «  Pourquoi ? Tu veux que je t'impressionne ? » Demandais-je alors en plissant les sourcilles à la Justin Bieber. Je lâchais un léger rire avant de continuer à marcher, j'étais plutôt fière de moi pour le coup, j'avais fait le badboy calmement et c'était plutôt bien passé, enfin pour ma part je trouvais que je m'étais bien débrouillé.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)