missM
est en ligne
Invité
Bonjour à tous
Tout d'abord, je connais parfaitement le forum. En effet, je m'y suis inscrite deux fois, sans que ça marche réellement à chaque fois.
Si je poste aujourd'hui ce message, c'est parce que avant de m'inscrire, je voulais savoir si quelqu'un recherchait un lien bien précis?
Il est important pour moi de m'inscrire et d'avoir à la base déjà un lien assez fort avec une personne qui est déjà là (pour l'intégration, et puis même pour la motivation à faire évoluer le lien).
A savoir, que mon personnage sera une fille. Je pense lui donner entre 21 et 23 ans grand maximum. Le groupe, sera soit: Eliot, Cabot ou Mather à définir quand j'aurais une idée un peu plus fixe du personnage.
Je pense que mon personnage aura vécu pas mal de chose, dont la dépression avec des envies de suicides suite au fait qu'elle aurait pu être anorexique dans le passé, et s'être fait jugée par de nombreuses personnes. Elle aurait manqué de confiance en elle, et elle se trouvait vraiment horrible et avait vraiment du mal à se regarder dans un miroir. Elle se faisait peur à elle même. Au jour d'aujourd'hui, après être allée dans des centres spéciaux elle serait en parfaite forme, et serait au jour d'aujourd'hui fière du physique qu'elle a.
Ceci est juste une petit ébauche de l'histoire que je souhaite pour mon personnage. Après j'ai pas d'idées encore au niveau des origines, de la nationalité etc.. J'attend vos réponses afin d'aviser.
Je vous remercie d'avance
En espérant vous rejoindre très vite
(missM)