Invité
est en ligne
Invité
Andrew & Ariel
Après avoir passé un bon moment dans un jacuzzi avec Ariel, sans aucune ambiguïté alors que nous étions tous les deux dans le plus simple appareil, dans la plus simple des tenues... En gros nous étions nus mais nous n'avions strictement rien fait et c'était ça qui était bon ! J'étais content que tout se passe bien entre nous deux alors je lui avais proposée de découvrir l'une de mes passions qu'elle n'avait encore pas vu. Je parlais bien évidemment de la course automobile et quand j'eus son aval, j'avais réservé le circuit en deux temps trois mouvements et me voilà fin prêt pour y aller. J'attendais qu'elle soit prête avant de me diriger jusqu'à mon garage que j'ouvris lentement pour qu'elle découvre ma collection de voiture. " Voilà tu as l'honneur de choisir avec laquelle de ces voitures nous irons jusqu'au circuit ". Dans mon garage, il y avait une Pagani Huayra grise métalisée, une Acura NSX grise décapotable, une Bugatti Veyron Super Sport bleue, une ferrari, une Lamborghini... Il allait s'en dire que ma préférée était bien ma Pagani ! [/quote](Invité)