Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRomeo-Lulli ☼ Parfois, parler avec toi c’est comme lancer des signaux lumineux dans l’espace, on espère y voir une forme d’intelligence mais il ne se passe jamais rien… - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Romeo-Lulli ☼ Parfois, parler avec toi c’est comme lancer des signaux lumineux dans l’espace, on espère y voir une forme d’intelligence mais il ne se passe jamais rien…

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Huhu c'est parfait ♥️ J'adore la description Romeo-Lulli ☼ Parfois, parler avec toi c’est comme lancer des signaux lumineux dans l’espace, on espère y voir une forme d’intelligence mais il ne se passe jamais rien… - Page 2 3850463188 Par contre, quand tu dis que Ji' est surveillée dans ses relations avec les hommes, c'est vrai qu'elle a raison de faire ça car Ji est mariée depuis peu Romeo-Lulli ☼ Parfois, parler avec toi c’est comme lancer des signaux lumineux dans l’espace, on espère y voir une forme d’intelligence mais il ne se passe jamais rien… - Page 2 2157042859 MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG JI est mariée et même pas sa Unni est au courant? THE CHOC o-o Elle va débarquer chez elle et dire "je m'y oppose!" même si c'est plus l'heure de dire ça :chainsaw: Et elle va devoir faire passer les tests au marié... Visite médicale, dépistage, et les QCM "Aimez-vous vraiment Ji Won?" et "Ji Won en dix questions!" ... Si il fuit pas avec tout ça, c'est qu'elle aura finalement pas fait d'erreur en l'épousant et là, on dira merci qui? Merci Romi! 🙇 *out*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    MDRRR Trop. On devrait faire un rp à trois, ça serait trop fun xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG un rp à trois ce serait magique! Vous annoncerez en coeur que vous vous êtes mariés et là Romeo s'évanouit avant de se réveiller d'un coup et de courser ce pauvre NOMINCONNUE à travers le salon *o* Ce serait EPIK xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne